Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nour a écrit:!!!!bientot on va aussi limiter le nombre d enfant !!! attention limité vos enfant à 3, pour tous ceux qui ne respecte pas cette règle je vous invite à les ... immediatement)
nour a écrit:!!!!bientot on va aussi limiter le nombre d enfant !!! attention limité vos enfant à 3, pour tous ceux qui ne respecte pas cette règle je vous invite à les ... immediatement)
nour a écrit:([super])
nour a écrit:cette nouvelle condition n était pas valable pour l e premier cata?
Wendy a écrit:Bonjour,
La nouvelle limite sera par variété ou on pourra panacher ?
Par exemple s'il y du café je pourrai prendre 6 corsé et 6 doux ou seulement 6 en tout (3 corsé et 3 doux) ?
Merci de votre réponse car je me mélange un peu...
sleepo a écrit:Maintenant, c'est officiel !!!
Page 3:
http://static.carrefour.fr/static/cfr/a ... refour.pdf
Dans les magasins à enseigne Carrefour et Carrefour Planet :
A compter du 14 novembre 2012, les «Réductions Fidélité Catalogue» sont limitées, par offre et par
foyer, Ã trois (3) produits.
Dans les magasins à enseigne Carrefour Market et Carrefour Contact :
Les «Réductions Fidélité Catalogue» sont limitées, par offre et par foyer, à six (6) produits, sauf :
- pour les boissons alcoolisées : trois (3) produits (hors : bières, cidres, vins et champagnes qui
sont limités à six (6)),
- les offres de téléphonie mobile Carrefour Mobile : 5 packs,
- les autres offres de téléphonie mobile : 2 packs.
Bref:
Carrefour: 3 produits
Carrefour market: 6 produits
ad22 a écrit:sleepo a écrit:Maintenant, c'est officiel !!!
Page 3:
http://static.carrefour.fr/static/cfr/a ... refour.pdf
Dans les magasins à enseigne Carrefour et Carrefour Planet :
A compter du 14 novembre 2012, les «Réductions Fidélité Catalogue» sont limitées, par offre et par
foyer, Ã trois (3) produits.
Dans les magasins à enseigne Carrefour Market et Carrefour Contact :
Les «Réductions Fidélité Catalogue» sont limitées, par offre et par foyer, à six (6) produits, sauf :
- pour les boissons alcoolisées : trois (3) produits (hors : bières, cidres, vins et champagnes qui
sont limités à six (6)),
- les offres de téléphonie mobile Carrefour Mobile : 5 packs,
- les autres offres de téléphonie mobile : 2 packs.
Bref:
Carrefour: 3 produits
Carrefour market: 6 produits
Très cohérant comme politique, les carrefour sont des petits magasins de dépanage, alors que les carrefour market sont des magasin ou l'on fait son plein ...![]()
Enfin, on fera avec les nouvelles règles
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités