![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
enes a écrit:Et si ont passent par les caisses automatiques ?
nour a écrit:BONJOUR oui sa passe j ai pris une noir plus 3 paquet de dosette etant donner quelles sont a 3 pour 2 plus reduc de 0,50 ctm sur chaque paquet et c 'est passer ,petit conseil j ai acheté un article à 30 euros que j ai rembourse immédiatement et si vous demander une facture a la caisse c'est encor mieu pour rembourser votre produit à 30 ou 40 euros l hotesse ne verra pas vos réduc ou fait vos corse habituel sa peut passer ,mais surtous ne griller pas le plan en passant que la tassimo pour que tous le monde puisse en profiter
voilou
nour a écrit:BONJOUR oui sa passe j ai pris une noir plus 3 paquet de dosette etant donner quelles sont a 3 pour 2 plus reduc de 0,50 ctm sur chaque paquet et c 'est passer ,petit conseil j ai acheté un article à 30 euros que j ai rembourse immédiatement et si vous demander une facture a la caisse c'est encor mieu pour rembourser votre produit à 30 ou 40 euros l hotesse ne verra pas vos réduc ou fait vos corse habituel sa peut passer ,mais surtous ne griller pas le plan en passant que la tassimo pour que tous le monde puisse en profiter
voilou
petite_fraise a écrit:Offre non cumulable avec une offre de réduction immédiateMême les David et Mohammed savent lire et je pense qu'ils se renseigneront auprès de leur direction parce qu'un bon de réduction de 41€ ne passe pas inaperçu
azert a écrit:petite_fraise a écrit:Offre non cumulable avec une offre de réduction immédiateMême les David et Mohammed savent lire et je pense qu'ils se renseigneront auprès de leur direction parce qu'un bon de réduction de 41€ ne passe pas inaperçu
Je te trouve bien raciste!!!
Je trouve choquant que personne n'ai encore réagi à ce message.
Pour ta gouverne, saches que les Mohamed et surtout les David réussissent très bien leurs études.
navigoboy a écrit:vividu129 a écrit:va vraiment falloir choisir la bonne caissiere
![]()
je vais essayer de trouver une caissière qui s'appele David ,Jéremy ou Mohammed , celles la se posent moins de question que les Monique et les Maryse ( ne prenez pas ça au premier degré !)
Mais j' imagine la tête à la caisse en tendant un BR de 41€ quand même , et la va vraiment falloir noyer le poisson avec d autres produits ...
toujours tout ramené au racisme ...........azert a écrit:petite_fraise a écrit:Offre non cumulable avec une offre de réduction immédiateMême les David et Mohammed savent lire et je pense qu'ils se renseigneront auprès de leur direction parce qu'un bon de réduction de 41€ ne passe pas inaperçu
Je te trouve bien raciste!!!
Je trouve choquant que personne n'ai encore réagi à ce message.
Pour ta gouverne, saches que les Mohamed et surtout les David réussissent très bien leurs études.
twixa21 a écrit:sur le magazine "ma vie en couleurs" (reçu par la poste)
BR de 41 € de réduction pour l'achat d'une tassimo T20 (soit prix de revient environ de 39 €)
bon valable jusqu'au 31/10/2012
Ă optimiser peut ĂŞtre :
vu sur catalogue de carrefour Ă partir du 28/08
40 € remboursé pour l'achat d'une T20 à 79 € + 2 paquets de café
sur bon écrit non cumulable mais on sait jamais si la caissière ne le voit pas
les scans du BR
jeanette a écrit:Bonjour
Il s'agit du quel "ma vie en couleur" ? celui qui se termine le 31 aout ?
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités