annickdetroyes a écrit:Oui sasa, comme c'était le fil de discussion pour Pantène j'ai supposé que c'était ce que tu demandais, j'ai rectifié.
Quant aux remises pour Dove Men & Care voici ce qui a fonctionné pour moi :
8 718114 221595 déodorant clean comfort 200ml
8 717644 627624 gel douche corps et visage clean comfort 250ml
merci ! j'ai pris 2 gels douche avec le même code barre et c'est ok pour moi!avec un bdr de 2€75 et un remboursé en odr y'a du bénéfice!
atilou a écrit:J'ai pris pantene aqualight ( le transparent) et ça a fonctionné.
Je me demande si on peut prendre l'apres-shampooing.
j'ai pris 2 après shampoing et ça marche sur la pancarte il y a marqué tous les shampoings et après shampoings j'ai pris soin après shampoing cheveux normaux ou épais 200ml 5 410076 478774
J'ai pris aussi des shampoings tilmotei delice bio et 1€50 de réduction immédiate pour 2 produits et ils sont porteurs d'un bdr de 1€...le code barre est 8712566 933945 pour la variété vitalité et nutrition ils coutent 3€55 l'unité mais ça vaut le coup pour du bio, il y avait aussi des après shampoings de la même gamme mais je n'ai pas testé. et puis en les prenant avec les gels douche dove qui font du "bénéfice", on peut approcher du ticket à 0€!!! mais bon j'ai préféré faire des courses (fruits et légumes) pour que ça ne soit pas trop suspect..
je crois que quelqu'un à parler de la mousse ou gel à raser mennen , je n'ai pas essayé mais en ce moment il y a des bdr de 80 cts en actirayon et remise immédiate de 80cts...peut-être du gratuit encore!
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
pour ma part je n'ai vu le panneau que sur le pantène donc merci pour vos indications je vais rajouter "autres optimisations" dans le titre de ce sujet!