fifi26 a écrit:c'est bizarre sur igraal, j'ai eu un cash back de 8 euros (au lieu de 4 euros)
et vous?suis -je la seule? je n'ai fait pourtant qu'une commande!
Pareil j'ai 8€ sur igraal
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:c'est bizarre sur igraal, j'ai eu un cash back de 8 euros (au lieu de 4 euros)
emeline272727 a écrit:fifi26 a écrit:c'est bizarre sur igraal, j'ai eu un cash back de 8 euros (au lieu de 4 euros)
willemijns a écrit:karabot a écrit:Moi je dis surtout merci l'ARCEP de permettre à FREE de vendre un forfait 2€ qui lui revient à 7€ mini...
Merci de te justifier.
ps; ca va ĂŞtre dur car tu dis n'importe quoi ^^
jo59119 a écrit:emeline272727 a écrit:fifi26 a écrit:c'est bizarre sur igraal, j'ai eu un cash back de 8 euros (au lieu de 4 euros)
coucou
idem pour moi lol![]()
IndianBoydu92 a écrit:agnes08 a écrit:merci et lorsque l on insert la puce les 2 jours debutes alors.
A voir dans les CG ou le mode d'emploi.
Je n'ai pas encore activé ma carte sim...
Je te dirais dès que j'ai plus d'infos et après essai.
karabot a écrit:willemijns a écrit:karabot a écrit:Moi je dis surtout merci l'ARCEP de permettre à FREE de vendre un forfait 2€ qui lui revient à 7€ mini...
Merci de te justifier.
ps; ca va ĂŞtre dur car tu dis n'importe quoi ^^
Tu sais très bien que la TA asymétrique accordée par l'ARCEP quasi-exclusivement à FREE (+ les FULL MVNO : VirginMobile et Lycamobile) leur permet de proposer un tel tarif ...
Il gagne environ 0,008€ sur chaque SMS hors forfait + 0,03€ sur chaque minute hors-forfait + 0,01€/minute sur chaque appel reçu [sachant que FREE ne représente que 5% du marché] (je n'ai pas les chiffres pour les SMS reçus) => ce qui dois faire en moyenne (pas mini désolé) 6-7€ de gain sur chaque forfait.
fifi26 a écrit:willemijns a écrit:agnes08 a écrit:je sais toujours pas comment on selectionne les 2 jours en illimite
Des que tu composes un numero de mobile (06, 07) ou de fixe non surtaxé, ton appel te coute 1.99 et tu as la gratuité complete de ce type d'appel jusqu'a minuit. cela se coupe toutes les 3 heures, il suffit de rappeler...
par contre ne me demander pas ce qui se passe Ă minuit et 1 seconde
ensuite on a l'illimité jusqu'au lendemain soir minuit (puisque c'est 2 jours en illimité) et ensuite il reste 3,01 euros de crédit, c'est ça?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités