Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azalee a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont fait l'offre en 2011 est-ce que la date de validité était aussi en décembre 2012 ou était elle avant ?
Car j'aimerai faire une demande mais j'ai peur qu'avec le délai de réception la date soit très courte pour les achats ?
Merci
![]()
![]()
marmotte52 a écrit:Ma dernière demande date du 5 septembre 2012 ; j'ai reçu les bons le 20/10/2012 valables jusqu'au 31/12/2012 !
![]()
![]()
![]()
belle44 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont fait l'offre en 2011 est-ce que la date de validité était aussi en décembre 2012 ou était elle avant ?
Car j'aimerai faire une demande mais j'ai peur qu'avec le délai de réception la date soit très courte pour les achats ?
Merci
![]()
![]()
de ce que je me souviens j'ai toujours eu des bons dont la date de validité est/était 31/12/2012, je viens de rechercher dans mes notes.... et le premier collecteur que j'avais envoyé était en octobre 2011, reçu les 1ers bons le 19/12/2011 donc à l'époque c'était sans doute normal que les bons aient cette date (31/12/12). si tu l'envoies maintenant tu recevras tes bons sous 4 à 5 semaines. A toi de voir
moi ce qui me fait peur, c'est qu'ils arrêtent l'opération, étant donné que ce sont toujours les mêmes dates depuis 1 an, alors j'y vais à fond quitte à en congeler si on a pas le temps de le manger (déjà essayer et très bon)
belle44
didinesa a écrit:pensez vous que le coppa de geant qui est sur le catalogue fait parti du collector ?
mdalenc a écrit:Bonsoir,
Je refais volontairement parler du collecteur Aoste, pour savoir si certains ou certaines d'entre vous ont commencé à recevoir des BR dont la date limite serait 2013 !
Merci d'avance de votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année
n7241 a écrit:J'ai envoyé mon collecteur début décembre ou fin novembre et je n'ai rien reçu.
J'aimerai bien savoir si je vais recevoir mes bons pour 2013.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: cprevost et 34 invités