sleepo a écrit:Bonjour,
Pour sasa, c'est le code-barre autocollant qu'il faut envoyer ( vous pouvez l'enlever très délicatement). Par contre, le code barre original de la boite est barré chez moi.
Pour ceux qui ont fait l'offre, j'avais oublié de préciser un point important: il fallait faire au minimun 60€ de jouets pour pouvoir participer à l'offre 25% remboursés

merci j'avais un doute car cet article n'était pas avec les autres ou il y a le coupon de l'offre : je m'explique, dans le carrefour ou je vais, il y a une gondole spéciale en carton avec tous les objets faisant partie de l'offre et comme cet assortiment n'a jamais été dans cette gondole j'avais un doute sur le fait que cela fasse bien partie de l'opération, mais vous m'avez confirmé!
et il me semble que les codes barres sont juste à recopier donc on peut toujours rattraper si ça fait partie des jouets ouvrant droit à l'offre...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
en tous cas merci sleepo!
je ne voulais pas acheter ces jouets car je les trouvais trop cher pour ce que c'est! franchement 10 à 15 € pour une petite peluche mais il y en a une qui va être heureuse! c'est ma petite louloute qui chante sans arret la musique de la pub des zhu zhu pet...et qui ne se doute de rien!
trop trop fort!
merci beaucoup.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
je viens d'envoyer un email Ă custom pour le code barre, non pas que je ne vous fasse pas confiance mais pour ĂŞtre tranquille comme on a le temps pour envoyer la demande...
"bonjour,
je souhaite participer Ă l'offre mais je ne suis pas sur concernant le produit "furry frenzies assortiment" que le produit que j'ai vu en magasin corresponde.. pouvez vous svp me donner le code barre de ce produit pour que je ne me trompe pas et pour participer correctement Ă cette offre.
merci d'avance"
si vous voulez patientez vous aussi avant d'envoyer votre demande je vous tiendrai au courant.