Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'ai commandé chez Le Club des Créateurs de Beauté et![]()
![]()
![]()
mon cash-back de 9,32€ est toujours en attente.
Est- normal ? Est-ce que pour vous c'est pareil ?
Merci d'avance pour vos réponses
pepita86 a écrit:Oui c'est normal, il faut que le marchand valide auprès d'igraal la transaction, cette période de latence s'explique sans doute, par le fait que le marchand souhaite s'assurer que l'on conserve bien la marchandise (en cas de retour des produits commandés, pas de de cashback, ce qui est normal).
De plus, il est écrit dans la FAQ : Certaines commissions peuvent prendre 2 à 3 mois pour être validées. donc patientons...
Pour ma part, j'ai sur mon compte igraal :
- 3 euros en guise de cadeau de bienvenue
- 23,28 euros de cashback en attente pour mes achats chez Fleurance nature et Club des Créateurs de Beauté
Une fois la validation de mon cashback effectuée, je demanderais à recevoir le chèque.. soit la somme de 26,28 euros, sachant que j'ai dépensé la somme de 26,69 euros pour les 3 commandes que j'ai détaillées dans mes messages précédents... cela s'avère donc être un excellent plan
dacla a écrit:Nouveau bon plan avec igraal et snapfish, bon de reduction de 14,99 sur les calendriers:
J'ai fait 4 calendriers pĂŞle mĂŞle(dimension: 20 sur 30 et 30 photos maxi).
Total 4.99 avec livraison en point relais. Interessant en cette fin d'année
phanie94 a écrit:dacla a écrit:Nouveau bon plan avec igraal et snapfish, bon de reduction de 14,99 sur les calendriers:
J'ai fait 4 calendriers pĂŞle mĂŞle(dimension: 20 sur 30 et 30 photos maxi).
Total 4.99 avec livraison en point relais. Interessant en cette fin d'année
tu peux nous en dire plus sur l'offre et si c'est pour un nouveau client et y'a t'il un code promotionnel
merci pour ton aide
agnes08 a écrit:([interrogation]) 100euros j ai du en rater pas mal alors ;t as fait quoi comme offre????
agnes08 a écrit:la sncf j y pense jamais au cashback ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités