Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chanthjo a écrit:bonjour
je n ai pas appelé pour l enlevement par ups , c est un numero surtaxe, on peut faire une demande d enlevement directement en ligne en cliquant sur le lien donné dans le message
https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR
j ai rempli le formulaire ce matin en definissant une plage horaire, le livreur est venu en debut d apres midi, comme prévu
nini56100 a écrit:Bonjour,
Ma senseo est apparemment éligible je voudrais savoir ce que vous leur avez dit au téléphone.
La mienne est défectueuse mais fonctionne encore.
Merci pour vos réponse
cyber.daria a écrit:et celle qu'ils nous renvoient elle est neuve ou recyclée ?
lilas a écrit:J'ai reçu la mienne, elle est neuve de chez neuve!! Elle n'a jamais été utilisée et est dans son emballage d'origine avec la documentation adéquate!! L'emballage est identique à celui du magasin...je sais car j'ai vérifié
jo59119 a écrit:Bonsoir
Cela va faire une semaine que je les ai contacter et que j attend un courrier pour renvoyé ma senseo via ups et toujours rien!!avez-vous attendu si longtemps? Je pense que je vais les recontactez lundi quelqu un est il dans mon cas?? Merci
eve150 a écrit:jo59119 a écrit:Bonsoir
Cela va faire une semaine que je les ai contacter et que j attend un courrier pour renvoyé ma senseo via ups et toujours rien!!avez-vous attendu si longtemps? Je pense que je vais les recontactez lundi quelqu un est il dans mon cas?? Merci
Je n'ai pas reçu de courrier, mais deux mails :
- un de Philips pour me confirmer la prise en charge de ma machine, avec une étiquette à mettre DANS le colis
-deux ou trois heures plus tard, un d'UPS, avec une étiquette à coller SUR le colis, et la procédure pour demander l'enlèvement sur le site UPS.
Si tu as un doute, le mieux est de rappeler Philips.
eve150 a écrit:jo59119 a écrit:Bonsoir
Je n'ai pas reçu de courrier, mais deux mails :
- un de Philips pour me confirmer la prise en charge de ma machine, avec une étiquette à mettre DANS le colis
-deux ou trois heures plus tard, un d'UPS, avec une étiquette à coller SUR le colis, et la procédure pour demander l'enlèvement sur le site UPS.
Si tu as un doute, le mieux est de rappeler Philips.
lola a écrit:j'ai téléphoner au numéro que vous donner avec une référence de senséo qui figure dans la liste et là j'ai eu une personne au bout du fil qui ne comprennait même pas qu'es que je voulais dire
elle m'a demander la dâte d'achat et si elle avait plus de 2ans car c'est le temps de garantie pour les senséo
alors deux solutions s'offre à moi soit elle est encore sous garanti et je vais chez un depositaire pour la faire reparer gratuit soit elle n"ai plus sous garanti et je vais chez le même dépositaire mais je paye les reparations , alors là j'ai demander si je pouvais la renvoyer pour en avoir une autre et elle ma repondu qu'ils ne faissaient pas ça
alors franchement je me demande comment sur le forum certains ont il fait
lola a écrit:j'ai téléphoner au numéro que vous donner avec une référence de senséo qui figure dans la liste et là j'ai eu une personne au bout du fil qui ne comprenait même pas qu'es que je voulais dire
elle m'a demander la dâte d'achat et si elle avait plus de 2ans car c'est le temps de garantie pour les senséo
alors deux solutions s'offre à moi soit elle est encore sous garanti et je vais chez un dépositaire pour la faire réparer gratuit soit elle n"ai plus sous garanti et je vais chez le même dépositaire mais je paye les reparations , alors là j'ai demander si je pouvais la renvoyer pour en avoir une autre et elle ma répondu qu'ils ne faisaient pas ça
lola a écrit:j'ai téléphoner au numéro que vous donner avec une référence de senséo qui figure dans la liste et là j'ai eu une personne au bout du fil qui ne comprennait même pas qu'es que je voulais dire
alors deux solutions s'offre à moi soit elle est encore sous garanti et je vais chez un depositaire pour la faire reparer gratuit soit elle n"ai plus sous garanti et je vais chez le même dépositaire mais je paye les reparations , alors là j'ai demander si je pouvais la renvoyer pour en avoir une autre et elle ma repondu qu'ils ne faissaient pas ça
chanthjo a écrit:lola a écrit:j'ai téléphoner au numéro que vous donner avec une référence de senséo qui figure dans la liste et là j'ai eu une personne au bout du fil qui ne comprennait même pas qu'es que je voulais dire
De mon coté aucun souci, j ai simplement dit que ma senséo faisait partit du lot en regardant les références indiquées sur le site, la personne ne m a rien demandé de plus, je l avais acheté il y a environ 3 ans mais elle n'était plus sous garantie non plus !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités