Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obama a écrit:le diffuseur fébrèze bénéficie aussi de la même promo et il y a des brs de 1,9 sur envie de plus .![]()
superlili a écrit:obama a écrit:le diffuseur fébrèze bénéficie aussi de la même promo et il y a des brs de 1,9 sur envie de plus .![]()
c'est à dire il est a combien stp ? merci
obama a écrit:superlili a écrit:obama a écrit:le diffuseur fébrèze bénéficie aussi de la même promo et il y a des brs de 1,9 sur envie de plus .![]()
c'est à dire il est a combien stp ? merci
Il est à 4,2e avec 25% immédiat et 25% sur carte . 1,05 + 1,05 + 1,9 de br + 10% carte pass sur 1,05
doudou 34 a écrit:idaline08 a écrit:muri35 a écrit:bougies fébrèze à 4.2e -1.05 de remise immédiate -1.05 de remise sur compte fidéiité et -3e de bon de réduction imprimable sur envie de plus =bénéfice de 0.9cent( +10% si carte pass)
plusieurs parfums
ATTENTION celles qui passent en réduc sont porteuses de bon de réduc de 1e surtout ne pas le donner sinon carrefour va vous devoir de l'argent
limitées à 9 achats par carte
merci de l'info, c'est sur quel catalogue ?
Je vois sur envie de + ce produit à 3€ (avec modalités golden days) mais pas de bon de réduction immédiate comme tu dis
lionninnin a écrit:Merci merci merci
Moi aussi de retour de carrefour, les bougies étaient bien là celles avec 1€ en bon dessus et celles sans bon,
passage en caisse sans soucis et bon de 3€ accepté et cerise sur le gateau le bon de 1€ sur les bougies en +
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que du bonheur !!!!
marioli23 a écrit:Le bon plan est-il toujours d'actualité?
marioli23 a écrit:Ca fonctionne toujours aujourd'hui... Tenté ce midi.
mermozette a écrit:Les parfums sont:rosée du matin(bleu),thai orchidée(rose),et le 3ème que je n'ai pas trouvé en magasin:fleurs du jardin,je crois?
Seulement 3 parfums en promo,et pas de date sur l'affichette du rayon.
marioli23 a écrit:mermozette a écrit:Les parfums sont:rosée du matin(bleu),thai orchidée(rose),et le 3ème que je n'ai pas trouvé en magasin:fleurs du jardin,je crois?
Seulement 3 parfums en promo,et pas de date sur l'affichette du rayon.
Le parfum vanille était concerné également ce matin...
kiki62 a écrit:pris ce matin:
-vanille CB 5413149923676
-rosée du matin CB 5413149923324
-thai orchidée CB 5413149923645
-pomme cannelle CB 5413149923232
pas d'affichettes,j'ai fait confiance à celle qui a donné le bon plan
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités