![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:aie aie aie.. tu as été prélevé? peut-etre un recours possible, essaie de contactez vente privée...
moi je n'ai aps encore utilisé mes bons mais j'ai vuqu'ils font 3 accessoires pour le prix de 2..!j'ai demandé jusqu'à quand et pas de date de fin pour l'instant...
Joce69100 a écrit:ils font vraiment ceux qu'ils veulent !!!!!!!!!! c'était marqué dans les conditions du deal qu'on pouvait faire un avoir si le montant de l'achat était inférieur à 50€, et ce n'était pas stipulé qu'on ne pouvait pas le cumuler avec un autre bon alors que c'était possible d'acheter jusqu'à 3 bons par personne .... j'ai pas pensé à imprimer les conditions généralesest que quelqu'un l'a fait ????? histoire de leur coller sous le nez au cas où ils auraient oublier leurs engagements
Joce69100 a écrit:ils répondent qu'ils ont fait ce deal pour se faire connaitre et avoir de nouveaux clients, mais si on demande un avoir pour cumuler avec un autre bon ils disent qu'ils ne veulent pas vendre à perteen plus c'est vrai ils ont pas de stock
alors pour optimiser nos bons avec les 3 pour 2 c'est "au petit bonheur la chance" selon l'envie du magasin et du vendeur
c'est vraiment n'importe quoi, je regrette de ne pas avoir imprimer les conditions générales de vente
quentina a écrit:Ceci reste un bon plan!
Je centralise ici les différentes possibilités d'achat + optimisations données par 'Sasa', 'Rose1410' et les offres de remboursement partiel sur le site de Madstef :
Téléphones :
- Nokia c3 débloqué : 99€ - 50€ = 49€ à payer , soit 59€ payé - 30€ de remboursement Nokia soit 29€ pour le C3 débloqué.
- Huawei G6150 à 49€ pack bouygues, soit 10€ pour un bon portable clavier azerty + carte prépayé de 8mn
- LG C360 à 59€ pack bouygues, soit 19€ pour un bon portable clavier azerty + carte prépayé de 8mn
- Samsung Player One à 79€ pack bouygues, 79 - 50 = 29€ à payer. Soit 39€ payé - 30€ de remboursement Samsung (Fête de l'hiver) soit 9€ pour le Samsung player one + carte prépayé de 8mn
Accessoires :
- Supertooth one à 49€ (augmenté depuis à 59€!), soit 1€ d'avoir ou 9€ à payer, -30€ de remboursement partiel, soit le supertooth one gratuit + 10 ou 20€ dans la poche selon le prix payé!
- Samsung kit bluetooth HM1000 à 29€ + écouteurs samsung 19€ + écouteurs samsung 19€ (gratuit opération 3=2), payé avec le bon 50€. -20€ de remboursement Samsung soit le Samsung kit bluetooth HM1000 + 2 paires d'écouteurs Samsung gratuits + 10€ dans la poche!
On peut extrapoler à d'autres accessoires comme souris, pochettes ou valisettes pour ordi..portables...
Noëlest proche, pourquoi ne pas offrir quelques pack téléphone + écouteurs...
![]()
Restons positifs! Si vous avez d'autres idées d'achat, faites en profiter aux autres
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités