La Mobicarte à 1,99 €

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: La Mobicarte à 1,99 €

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 14:57

marinmarine30 a écrit:Ben moi tenté depuis la Tunisie et echec, message d'orange " cette carte n'est utilisable etc etc... France"

Pas grave nous en avons fait bon usage...

L'avais tu d'abord activé en France (en passant un 1° appel) ?
CM78

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Mer 30 Nov 2011 15:11

CM78 a écrit:
marinmarine30 a écrit:Ben moi tenté depuis la Tunisie et echec, message d'orange " cette carte n'est utilisable etc etc... France"

Pas grave nous en avons fait bon usage...

L'avais tu d'abord activé en France (en passant un 1° appel) ?

Ah nonnnn, ben voilà mon erreur.
Pas grave.

Merci CM78
marinmarine30

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 15:41

Et c'est reparti dès ce soir ...

Capture01.jpg

- 5€ de crédit de communication + 5€ de communications supplémentaires exclu web
- services gratuits et inclus : messagerie vocale, suivi conso, présentation du numéros
- les bonus, des appels, des SMS... offerts chque mois selon le montant rechargé
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
CM78

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 30 Nov 2011 15:56

Non, c'est déjà reparti : voir la page http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=1448&IDCible=1&type=4, le tarif est déjà en place.

A noter que pour 1,99 € on a apparemment 5 € de crédit inclus dans la puce + 5 € en différé (code à recevoir par mail, comme d'hab), donc au total 10 € de communications.
Je dis "apparemment" car ce n'est pas hyper clair sur leur site, par contre c'est bien ce qu'on voit d'inscrit sur la photo ajoutée par CM78.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 16:21

MadStef a écrit:Non, c'est déjà reparti : voir la page http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=1448&IDCible=1&type=4, le tarif est déjà en place

Oui, c'est ce que je voulais rajouter ... l'offre qui doit débuter ce soir dès 19 heures est déjà sur leur site, donc on peut commander !

([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])

ATTENTION

Pour avoir déja testé, il y a bien 5 euros de communications inclus et les autres 5 euros sont envoyés sous la forme d'un coupon par mail (enfin, quand on le reçoit car généralement au bout de 6 semaines, il faut le réclamer )

([danger]) Le seul problème c'est que ces 5 euros ne peuvent pas être crédités s'il ne reste pas du crédit sur la mobicarte (or les 5 premiers euros n'ont une durée de validité que de 1 mois) ...
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 16:28

La seule solution est d'utiliser les 5 euros de rechargement offerts en plus, avec une ancienne offre.

Je m'explique :

Le 19/10/2011 : commande du Panama. J'ai droit à 5 euros supplémentaires (jamais reçus, mais celà fait 6 semaines aujourd'hui, donc je vais réclamer)

Ces 5 euros que je vais recevoir sous forme de coupon par mail sont perdus puisque je n'ai pas rechargé mon Panama.

Donc, aujourd'hui j'achète une nouvelle carte SIM à 1,99 (avec les 5° euros d'offerts) et j'ajouterais les 5 euros que je vais recevoir par mail (suite à la commande du Panama)

Et ainsi de suite, puisque dans 6 semaines j'aurais encore droit à 5 euros supplémentaires (suite à l'achat de la carte SIM d'aujourd'hui)
CM78

UNREAD_POSTde ancien membre » Mer 30 Nov 2011 16:45

CM78 a écrit:
Le 19/10/2011 : commande du Panama. J'ai droit à 5 euros supplémentaires (jamais reçus, mais celà fait 6 semaines aujourd'hui, donc je vais réclamer)
)

Y-a-t-il un mél pour envoyer la réclamation ?
Merci
ancien membre

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 16:58

ancien membre a écrit:
CM78 a écrit:

Merci

infos.commande@orange-ftgroup.com
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 17:10

Ne pas oublier les 5 euros de cash back en passant par Mailorama
CM78

UNREAD_POSTde ancien membre » Mer 30 Nov 2011 17:47

CM78 a écrit:
ancien membre a écrit:
CM78 a écrit:

Merci

infos.commande@orange-ftgroup.com

Merci !
ancien membre

UNREAD_POSTde chaineze » Mer 30 Nov 2011 18:04

bonjour,
j'aimerai prendre la mobicarte car je viens d'envoyer aujourd hui ma lettre de resiliation de mon forfait bouygues et je me demandais si il etait possible de recuperer mon numero sur la mobicarte orange.si quelqu'un pouvait me repondre ? ([Blonde])
chaineze

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 18:31

chaineze a écrit:bonjour,
j'aimerai prendre la mobicarte car je viens d'envoyer aujourd hui ma lettre de resiliation de mon forfait bouygues et je me demandais si il etait possible de recuperer mon numero sur la mobicarte orange.si quelqu'un pouvait me repondre ? ([Blonde])

Je ne sais pas, mais le mieux c'est de les appeler au 0 800 77 86 58 (numéro vert - appel gratuit depuis un téléphone fixe ou une cabine)
CM78

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 30 Nov 2011 18:45

Non, si tu fais une portabilité, tu ne dois pas résilier par toi même.

Par contre, tu peux demander à bouygues d'annuler ta résiliation.
Image
Max25

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 18:51

Max25 a écrit:Non, si tu fais une portabilité, tu ne dois pas résilier par toi même.
Par contre, tu peux demander à bouygues d'annuler ta résiliation.

Effectivement, il faut d'abord obtenir ton RIO (en appelant gratuitement le 658), tu le communiques à Orange et c'est ce nouvel opérateur qui se charge de la résiliation auprès de Bouygues

Mais est ce que çà fonctionne que pour une Mobicarte sans pack de téléphone prépayé, je ne sais pas ([interrogation])
CM78

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 30 Nov 2011 18:55

Portabilité du numéro sous 3 jours

La rédaction - publié le Lundi 07 Novembre 2011 à 15h32

L'Arcep annonce que le nouveau dispositif de portabilité du numéro entre en vigueur ce lundi. Il a pour principal effet concret que la conservation de l'ancien numéro mobile devra désomais être mise en oeuvre sous trois jours ouvrables maximum, au lieu des 10 jours calendaires imposés jusqu'à présent. Pour perdre le moins de temps possible, mieux vaudra donc changer d'opérateur un lundi qu'un vendredi... Les jours ouvrables sont en effet du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés.

"La phase d'échange d'informations entre opérateurs visant à valider l'éligibilité de la demande de conservation du numéro formulée par l'abonné est réduite à deux jours ouvrables au maximum et le délai de mise en œuvre du portage, après confirmation par l'opérateur receveur de la validité de la demande, est réduit à un jour ouvrable, conformément aux dispositions du code des postes et des communications électroniques (CPCE) issues du nouveau cadre communautaire", explique l'Arcep.

Outre le délai ramené à trois jours, les nouvelles règles imposent également à l'opérateur de procéder lui-même à la résilation auprès de l'ancien opérateur. L'éventuelle non prise en compte de la demande n'est donc plus de la responsabilité de l'abonné, qui devra toutefois s'être bien informé auparavant. En cas de retard dans la conservation du numéro, le client pourra exiger une indemnité à l'ancien opérateur.

C'est pourquoi, par ailleurs, "le nouveau dispositif prévoit également une disponibilité 24h sur 24 et 7 jours sur 7 des serveurs vocaux diffusant le code RIO (Relevé d'Identité Opérateur - indispensable pour demander la conservation du numéro mobile), via un numéro désormais commun à l'ensemble des opérateurs, le 3179.
En composant le 3179, les abonnés pourront connaître les dates précises de leur engagement, pour savoir s'ils devront ou non payer des frais de résiliation, et les évaluer.
CM78

UNREAD_POSTde chaineze » Jeu 1 Déc 2011 10:24

Bonjour et merci pour vos reponses.Je vais appeler bouygues . ([clindoeil])
chaineze

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 1 Déc 2011 10:32

CM78 a écrit:Portabilité du numéro sous 3 jours

La rédaction - publié le Lundi 07 Novembre 2011 à 15h32

L'Arcep annonce que le nouveau dispositif de portabilité du numéro entre en vigueur ce lundi. Il a pour principal effet concret que la conservation de l'ancien numéro mobile devra désomais être mise en oeuvre sous trois jours ouvrables maximum, au lieu des 10 jours calendaires imposés jusqu'à présent. Pour perdre le moins de temps possible, mieux vaudra donc changer d'opérateur un lundi qu'un vendredi... Les jours ouvrables sont en effet du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés.

"La phase d'échange d'informations entre opérateurs visant à valider l'éligibilité de la demande de conservation du numéro formulée par l'abonné est réduite à deux jours ouvrables au maximum et le délai de mise en œuvre du portage, après confirmation par l'opérateur receveur de la validité de la demande, est réduit à un jour ouvrable, conformément aux dispositions du code des postes et des communications électroniques (CPCE) issues du nouveau cadre communautaire", explique l'Arcep.

Outre le délai ramené à trois jours, les nouvelles règles imposent également à l'opérateur de procéder lui-même à la résilation auprès de l'ancien opérateur. L'éventuelle non prise en compte de la demande n'est donc plus de la responsabilité de l'abonné, qui devra toutefois s'être bien informé auparavant. En cas de retard dans la conservation du numéro, le client pourra exiger une indemnité à l'ancien opérateur.

C'est pourquoi, par ailleurs, "le nouveau dispositif prévoit également une disponibilité 24h sur 24 et 7 jours sur 7 des serveurs vocaux diffusant le code RIO (Relevé d'Identité Opérateur - indispensable pour demander la conservation du numéro mobile), via un numéro désormais commun à l'ensemble des opérateurs, le 3179.
En composant le 3179, les abonnés pourront connaître les dates précises de leur engagement, pour savoir s'ils devront ou non payer des frais de résiliation, et les évaluer.

C'est une très bonne nouvelle en effet. Il n'y a plus qu'à attendre la publication officielle des offres de free... et des autres qui vont devoir ajuster leur tarif. ([noel])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 1 Déc 2011 22:52

Bonsoir,

Poulpéo propose 5 ou 7 € ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 4 Déc 2011 11:12

Mobicarte commandée Jeudi soir à 23 heures
Reçue Samedi matin

Comme d'habitude, service au top ORANGE ([super]) ([clapclap])
CM78

Précédente

Retourner vers Autres bons plans