tantebeki a écrit:Ma fille Pénélope est née
Après toute les dures épreuves je suis le plus heureux des papas poules
felicitation aux parents et bienvenu à pénélope
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tantebeki a écrit:Ma fille Pénélope est née
Après toute les dures épreuves je suis le plus heureux des papas poules
patricia53 a écrit:je mets un message pour vous mettre en garde, jeune papa et jeune maman, je me suis inscrite au programme Leclerc le 7 septembre , j'ai déjà passé 3 chariots à + 40 € et je m'étonnais de ne pas voir le nombre de passage sur le ticket de caisse (car apparement çà doit être noté). Donc, je vais voir à l'accueil du magasin, et là on me dit que je ne suis pas inscrite, heureusement , j'avais gardé la partie restante de leur formulaire et avec ma carte leclerc, ils ont pu remonter au 7 septembre et ont vu qu'ils m'avaient donné la sacoche se jour là .
La personne de l'accueil me dit que mes 3 caddies sont perdus, alors là j'ai vuet je leur ai dit que ce n'était pas mon problème qu'ils voyaient bien sur la carte mes achats, donc elle va voir avec sa supérieure, mais elle ne veux pas me rappeler, je verrais çà à mon prochain passage en caisse. a suivre....
alors, vérifiez bien vos tickets de caisse.
sandy83 a écrit:Bonjour à tous, Marylou est née le 01/10/2011, je voulais lui ouvrir un compte à Ing Direct mais faut qu'elle soit majeur ! dommage, je vais voir pour le crédit agricole, merci pour vos bons plans
.
hortho41 a écrit:Felicitations !!!!!!!![]()
POUR INFO : a la CAISSE D EPARGNE , il offre 15 euros en cadeau de bienvenue pour une ouverture d un livret A de leur nouveau petit " client" ...n hesites pas a te renseignez aupres de ta banque .
hortho41
ps : tu n es pas radin mais econome car un bebe apporte immensement mais coute aussi un peu , beaucoup , a la folie !!!!!.c est une maman realiste qui te le dis...
![]()
sandy83 a écrit:Je viens d'accoucher d'une petite fille, Marylin, je cherche un bon plan pour un livret dans une banque avec une prime.
y a t-il une bonne offre en ce moment ? Merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités