Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jaaf a écrit:J'ai pris deux boites à 2.50€ ainsi qu'un cordon d'alimentation à 9.80€. Le total 14.80€ a été remboursé sur une seule ligne avec le code barre du cordon.
J'ai aussi eu une "remise palier textil" de 1€ avec marqué Quantité:1 et un remboursement "promolibre s14 texti" de 1€ avec marqué quantité:2. Je n'ai pas trop compris ces deux lignes mais je ne me suis pas trop plaint.
malinouche a écrit:J'ai pris 9 boîtes cadeaux aujourd'hui... les 9 ont été recréditées sur la carte (22,50 euros) + 22,50 euros supplémentaires sur promo textile (100% remboursés) + 11,25 euros de promo libre. J'ai donc eu 9 boîtes cadeaux gratos + 33,75 euros sup... sans compter l'abondement pass. Bizarre leur système mais tant mieux pour moi !!!
sandrine78401 a écrit:Bonjour,
Mon carrefour de montesson(78) est en train de devenir un Planet.
Les travaux sont en cours.
Vous avez parlé de produits déstockés et de 100 % sur la carte de fidelité.
Ceci s'est passé passé pendant les travaux ou apres les travaux?
En fait je pars en vacances le 17 juillet et j'esperais pouvoir profiter du déstockage mais comme les travaux sont commencé depuis 1 semaine je ne sais pas combien de tps ça va prendre.
Sinon chez vous maintenant que c'est un Planet, les promos restent les memes, les yap yap aussi?
Et les prix n'ont pas augmenté?
j'ai entendu dire qu'il y avait moins de réferences?
Merci
Sandrine
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités