Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
VAVA a écrit:Bonjour,je suis membre d'Opignon Marketing et je ne vois aucun lien sur mon interface pour parrainer qui que ce soit. Je ne pense pas que cela soit possible. Sinon,dîtes-moi comment vous procédez!!!
Par avance merci.
Lapin_pervers a écrit:Le lien ne fonctionne plus depuis hier.
Il donne ceci en copié-collé ( il renvoie sur la page d'accueil et non pas d'inscription si on le clic. C'est sans doute différent pour toi qui est déjà inscrit )
J'ai envoyé un mail pour savoir si il était tjs possible de s'inscrire, je vous tiendrait au courant de la réponse.
Erreur d'inscription
Notre site connaît actuellement quelques difficultés techniques. Une erreur s'est produite lors de votre inscription. Veuillez réessayer plus tard. Si votre question est urgente, vous pouvez contacter directement Marie Martin à l’adresse : Martin@OPignon-Marketing.com.
fitji a écrit:Je suis membre de opigon marketing et peux vous donner mon mail par mp pour vous y inscrire.
isaphi a écrit:ya pas de parrainage sur ce site.
les inscriptions ne sont possibles qu'en période de récrutement de leur part.
Or, c'est le cas en ce moment, les personnes déja inscrites recoivent un mail avec un lien à transmettre à leur connaissance pour leur proposer candidature, mais c'est pas du parrainage.
isaphi a écrit:je suis pas encore neuneu et si je vous dis que le lien fonctionne, c'est qu'il fonctionne chez moi.
en effet y avait un pb sur internet explorer la premiere fois que j'ai lancé le lien, j'ai fermé et j'ai changé et pris frefox et le lien avec la page d'inscription s'est bien ouverte. j'ai réessayé à nouveau y a 2 mn avec internet explorer, et la page s'est bien ouverte aussi.
alors ya t'il que chez moi que ca marche ?????? j'en doute fort !!!!!
sinon essayé ceci : [edit]ce lien n'est pas autorisé[/edit]
sinon, je peux remplir à votre place (envoyer moi vos infos par MP) le questionnaire de préselection, pour cela, je vous mets en PJ la copie de la page avec les questions et les réponses à donner :
isaphi a écrit:je suis pas encore neuneu et si je vous dis que le lien fonctionne, c'est qu'il fonctionne chez moi.
en effet y avait un pb sur internet explorer la premiere fois que j'ai lancé le lien, j'ai fermé et j'ai changé et pris frefox et le lien avec la page d'inscription s'est bien ouverte. j'ai réessayé à nouveau y a 2 mn avec internet explorer, et la page s'est bien ouverte aussi.
alors ya t'il que chez moi que ca marche ?????? j'en doute fort !!!!!
sinon essayé ceci : [edit]ce lien n'est pas autorisé[/edit]
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités