Opignon Marketing recrute!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Opignon Marketing recrute!!!

UNREAD_POSTde berliozvanille » Ven 25 Mar 2011 06:47

Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Merci de me répondre.
berliozvanille

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mariecafe » Ven 25 Mar 2011 07:17

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, afin de m'inscrire.
Merci d'avance de votre réponse en mp.
([fleurs])
mariecafe

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 25 Mar 2011 09:09

bonjour

je voudrais m'inscrire et cherche aussi une personne pour me parrainer

merci d'avance
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde pandora31500 » Ven 25 Mar 2011 09:26

Bonjour Ă  tous.
Devant l'engouement général, je me pose une question...
Qu'a de si bien ce site d'opinion?
Merci de vos réponses.
pandora31500

UNREAD_POSTde fitji » Ven 25 Mar 2011 09:38

Le lien donné en haut de la discussion ne fonctionne plus ce matin pour les inscriptions. J'ai demandé à opignion marketing comment faire pour parrainer, je vous tient au courant dès que j'ai une réponse.
fitji

UNREAD_POSTde sherou12 » Ven 25 Mar 2011 09:56

je peux parrainer.. me contacter par mail
sherou12

UNREAD_POSTde sherou12 » Ven 25 Mar 2011 09:56

eux je veux dire mp
sherou12

UNREAD_POSTde dedel72 » Ven 25 Mar 2011 10:12

Je peux parrainer aussi si vous êtes intéresser envoyer un MP
dedel72

UNREAD_POSTde sasa » Ven 25 Mar 2011 10:13

est-ce que les personnes qui se sont inscrites hier ont reçu un mail de confirmation..? moi rien à moins d'avoir jeté le mail par inadvertance....
sasa

UNREAD_POSTde VAVA » Ven 25 Mar 2011 10:29

Bonjour,je suis membre d'Opignon Marketing et je ne vois aucun lien sur mon interface pour parrainer qui que ce soit. Je ne pense pas que cela soit possible. Sinon,dîtes-moi comment vous procédez!!!
Par avance merci.
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde fitji » Ven 25 Mar 2011 10:38

VAVA a écrit:Bonjour,je suis membre d'Opignon Marketing et je ne vois aucun lien sur mon interface pour parrainer qui que ce soit. Je ne pense pas que cela soit possible. Sinon,dîtes-moi comment vous procédez!!!
Par avance merci.

moi pareil je ne vois rien et j'ai bien reçu le mail comme quoi il recrute.
fitji

UNREAD_POSTde dim14 » Ven 25 Mar 2011 10:48

Bonjour,

Je suis inscrit au panel depuis un moment, et j'ai inscris ma belle mere mais cependant elle ne reçoit pas de sondage alors que moi j'en reçois assez régulièrement.
Je veux bien parrainé si vous le souhaitez mais pas messagerie privée pour donner mon mail.
Bonne journée
dim14

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 25 Mar 2011 10:59

ya pas de parrainage sur ce site.
les inscriptions ne sont possibles qu'en période de récrutement de leur part.
Or, c'est le cas en ce moment, les personnes déja inscrites recoivent un mail avec un lien à transmettre à leur connaissance pour leur proposer candidature, mais c'est pas du parrainage.
et le lien donné plus tot dans la discussion fonctionne tres bien.
je le redonne : https://www.opignon-marketing.com/Signu ... _Form.aspx

mais proposer sa candidauture, ne veut pas dire etre sélectionné. j'ai fait inscrire des amis, qui n'ont jamais recu aucune proposition par la suite.... et qui se sont moqués de moi par la suite, parce que je leur avais "promis" que ce site était sérieux (il l'est), des enquettes et donc des cheques !
moi meme en ce moment, je suis toujours inscrite mais je ne reçois plus d'études, juste des "questions du le ménage" de temps en temps.
Il doit y avoir des profils plus recherchées que d'autres surement.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde Lapin_pervers » Ven 25 Mar 2011 11:14

Le lien ne fonctionne plus depuis hier.
Il donne ceci en copié-collé ( il renvoie sur la page d'accueil et non pas d'inscription si on le clic. C'est sans doute différent pour toi qui est déjà inscrit )
J'ai envoyé un mail pour savoir si il était tjs possible de s'inscrire, je vous tiendrait au courant de la réponse.

Erreur d'inscription
Notre site connaît actuellement quelques difficultés techniques. Une erreur s'est produite lors de votre inscription. Veuillez réessayer plus tard. Si votre question est urgente, vous pouvez contacter directement Marie Martin à l’adresse : Martin@OPignon-Marketing.com.
Lapin_pervers

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 25 Mar 2011 11:20

Lapin_pervers a écrit:Le lien ne fonctionne plus depuis hier.
Il donne ceci en copié-collé ( il renvoie sur la page d'accueil et non pas d'inscription si on le clic. C'est sans doute différent pour toi qui est déjà inscrit )
J'ai envoyé un mail pour savoir si il était tjs possible de s'inscrire, je vous tiendrait au courant de la réponse.

Erreur d'inscription
Notre site connaît actuellement quelques difficultés techniques. Une erreur s'est produite lors de votre inscription. Veuillez réessayer plus tard. Si votre question est urgente, vous pouvez contacter directement Marie Martin à l’adresse : Martin@OPignon-Marketing.com.

si je me suis permise de redonner le lien, c'est que j'ai testé avant et je l'assure ca a marché chez moi !!!!

je viens meme de le refaire Ă  l'instant, j'ai pas la berlue !
par contre faut fermer le navigateur et rouvrir !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde VAVA » Ven 25 Mar 2011 11:25

Non,ça ne fonctionne plus!
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde aurfloval » Ven 25 Mar 2011 11:33

fitji a écrit:Je suis membre de opigon marketing et peux vous donner mon mail par mp pour vous y inscrire.

bonjour
je souhaite aussi etre parrainé
voici mon adresse
balasse59282@gmail.com
merci
aurfloval

UNREAD_POSTde caro64250 » Ven 25 Mar 2011 11:36

bonjour,
je recherche un parrain également
merci d'avance
caro64250

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 25 Mar 2011 11:38

isaphi a écrit:ya pas de parrainage sur ce site.
les inscriptions ne sont possibles qu'en période de récrutement de leur part.
Or, c'est le cas en ce moment, les personnes déja inscrites recoivent un mail avec un lien à transmettre à leur connaissance pour leur proposer candidature, mais c'est pas du parrainage.

O' Pignon envoi le mail suivant Ă  ses membres :
"O’Pignon Marketing est en pleine expansion et nous avons besoin de votre aide
Il n’est pas trop tard pour profiter de cette occasion unique de parrainer quelqu’un [...]"
Le mail contient 5 fois le terme "parrain" ou "parrainage" ainsi qu'un lien spécifique (personnalisé) permettant de... parrainer.
C'est donc bien du parrrainage, et la seule façon en ce moment de pouvoir s'inscrire.
Cependant : "s'inscrire" ne veut effectivement pas dire "être accepté". Cette société constitue des panels et recherche donc certains profils plus que d'autres.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde insall » Ven 25 Mar 2011 12:22

Je pense que cela est trop tard, et que bien d'autre on eu les places de filleules. Mais on ne sait jamais, alors je pose ma candidature ! Filleul cherche désespérément parrain ou marraine ([boude])
insall

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 25 Mar 2011 13:41

je suis pas encore neuneu et si je vous dis que le lien fonctionne, c'est qu'il fonctionne chez moi.
en effet y avait un pb sur internet explorer la premiere fois que j'ai lancé le lien, j'ai fermé et j'ai changé et pris frefox et le lien avec la page d'inscription s'est bien ouverte. j'ai réessayé à nouveau y a 2 mn avec internet explorer, et la page s'est bien ouverte aussi.
alors ya t'il que chez moi que ca marche ?????? j'en doute fort !!!!!

sinon essayé ceci : [edit]ce lien n'est pas autorisé[/edit]

sinon, je peux remplir à votre place (envoyer moi vos infos par MP) le questionnaire de préselection, pour cela, je vous mets en PJ la copie de la page avec les questions et les réponses à donner :
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par MadStef le Ven 25 Mar 2011 16:26, édité 1 fois.
Raison: suppression du lien
isaphi

UNREAD_POSTde fitji » Ven 25 Mar 2011 14:00

isaphi a écrit:je suis pas encore neuneu et si je vous dis que le lien fonctionne, c'est qu'il fonctionne chez moi.
en effet y avait un pb sur internet explorer la premiere fois que j'ai lancé le lien, j'ai fermé et j'ai changé et pris frefox et le lien avec la page d'inscription s'est bien ouverte. j'ai réessayé à nouveau y a 2 mn avec internet explorer, et la page s'est bien ouverte aussi.

sinon, je peux remplir à votre place (envoyer moi vos infos par MP) le questionnaire de préselection, pour cela, je vous mets en PJ la copie de la page avec les questions et les réponses à donner :

Je viens de tester le lien il marche correctement chez moi ([super]) , les personnes vont pouvoir s'y inscrire. Pas la peine d'avoir un mail de parrainage apparemment on peut s'y inscrire directement. ([super])
Dernière édition par MadStef le Ven 25 Mar 2011 16:27, édité 1 fois.
Raison: suppression du lien
fitji

UNREAD_POSTde stiou81 » Ven 25 Mar 2011 14:05

Je viens de m'inscrire le lien marche !!! Il faut maintenant attendre la validation de ma candidature.
stiou81

UNREAD_POSTde myf59 » Ven 25 Mar 2011 14:08

Merci isaphi. ([sante]) ([sante]) ([alleluia])
Le lien fonctionne très bien. C'est vrai qu'il faut le relancer plusieurs fois avant d'avoir accès !
J'ai pu m'inscrire sans parrainage. J'espère être retenue. ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Comme quoi ca vaut parfois le coût d'insister.
myf59

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 25 Mar 2011 16:30

isaphi a écrit:je suis pas encore neuneu et si je vous dis que le lien fonctionne, c'est qu'il fonctionne chez moi.

J'ai demandé à ce que les propositions / demandes passent par la MP, merci donc de ne pas mettre ici le lien direct de parrainage.
Ce n'est pas pour faire joli, c'est tout simplement que O'Pignon marketing interdit formellement que ce lien soit diffusé sur les forums.
Je cite leur mail : "Ceci est une invitation personnelle et spéciale de parrainage et elle ne peut donc pas être postée dans des forums de discussion ou des sites d’avis sur internet."
Ceux qui veulent communiquer leur lien le peuvent donc par mail ou par MP, mais pas sur le forum.

MERCI !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans