Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frederic_jean a écrit:Ce n'est pas une super offre .....
Il y a la même offre chez VIRGIN MOBILE il est en rose
lilysum a écrit:merci pour ce bon plan,
celà m'aurait échappé ;
je viens de passer commande en passant par MAILORAMA, 5 € de casch back,
(j'ai reçu il y a peu de temps un chèque de 23. euros, mailorama est donc une maison sérieuse)
![]()
aurel1989 a écrit:lilysum a écrit:merci pour ce bon plan,
celà m'aurait échappé ;
je viens de passer commande en passant par MAILORAMA, 5 € de casch back,
(j'ai reçu il y a peu de temps un chèque de 23. euros, mailorama est donc une maison sérieuse)
![]()
bonjour je voudrai savoir ou vous avez trouvez mailorama cashback parceque moi je ne sais pas du tout c'est la premiere fois que j'en entend parler pourriez vous m'expliquez merci AUREL1989
aurelien86 a écrit:Es-ce qu'il y a des personnes qui ont contacté Samsung soit par téléphone ou via leur pour avoir des renseignements sur leur suivi de dossier (je l'ai fait via leur site mais apparemment le dossier n'est pas encore traité)
A noter que le suivi des dossiers sont assez long ( de 4 a 12 semaines)
MadStef a écrit:=> reste à voir si le téléphone vendu chez Bouygues est accompagné d'une carte avec du crédit
karim60 a écrit:
Récapitulatif de Ma commande
Désignation Prix unitaire
TTC Quantité
commandée TOTAL TTC
SAMSUNG E1150 24.90 € 1 24.90 €
SIM 0.00 € 1 0.00 €
Total commande : 24.90 €
Frais de livraison : 0.00 €
Total réglé : 24.90 €
Pour rappel, voici le forfait que vous avez souscrit, ainsi que les services associés:
Carte Bouygues Telecom
Sans engagement Sans engagement.
Annuaire universel non souscrit OFFERT
Total avec option : 0 € / mois
mimieconomie a écrit:Bonsoir,
comment ça se passe le cahback: je ne l'ai jamais utilisé, si je souhaite commander le telephone pour moi et mon conjoint (on veux aller chez orange), je peux faire 2 commandes distinctes chez mailorama et aurrai 2 fois le cahback crédité? Et au passage: comment fonctionne le parrainage chez orange? ( nous sommes actuellement chez sfr).
Virginiedu95 a écrit:bonjour,
je crois que je vais me laisser tenter.
Question sur mailorama (je n'étais que sur ebuyclub jusqu'à présent).
On n'a pas d'adresse mailorama.com ? On rentre notre adresse mail habituelle ? (enfin avec laquelle on s'est inscrit sur mailorama ?)
gaelle a écrit:je viens de commander ,me suis laissée tenter ... je l'ai pris chez phoneandphone pour avoir un mobile tout opérateur .
Merci en tout cas pour ce bon plan
davidpailhes2 a écrit:Oui , il y a bien la carte jointe
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités