Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabra a écrit:bonsoir a carrefour il distribue des bon de reduction primage de 0.50 cent plus celui que l'on peut telecharger de 1 euro sa nous nous fais 1.50 de reduc![]()
améliedu45 a écrit:Pour ceux qui ont encore des br de 2euros pour 3 produits achetés, il y a une promo sur un produit wc Lacroix: les 3 sont à 2,66 - 2 = 0,66 soit 22cts le flacon![]()
![]()
![]()
a
cajolu a écrit:=> les graines carrefour du catalogue "éclosion"
selon le prospectus c'est 4 achetés + 1gratuit et en réalité c'est 3 achetés + 2 gratuits.
5*0.50€-1€ sur ticket = 1.50€ les 5
sasa a écrit:les gels lavant corinne de farme bébé sont porteurs d'un bdr de 2€ si vous achetez le gel lavant + un autre produit bébé (chez moi dans le 91). si vous pouvez encore acheter des lingettes c'est un bon plan : je m'explique voila ce que j'ai,fait :
j'ai pris 2 gel lavants + 2paquets de lingettes 100% remboursés sur la carte et du coup les gels lavants sont à 4e50 ave remise immédiate de 1€13(25%) et 25% remise sur la carte (1€13)
donc
payé à la caisse 3.37+3.37+3€50+3€50-2€bdr-2€bdr=9€74
et sur la carte 3.50+3.5+1.13+.1.13 =9€26
soit 48cts les 2 gels lavants et les 2 paquets de lingettes!!
merci m.carrefour!
bien sur l'opération est multpliable si on peut prendre plus de lingettes... et/ou si vous tombez sur un agent de caisse qui ne lit pas toutes les conditions et qui vous valide votre bon de 2€ directement car il faut vraiment bien lire pour voir que le bon est valable si on achète un autre produit...!
alors bonne chance Ă vous.
(j'espère que je suis claire).
Janola33 a écrit:améliedu45 a écrit:Pour ceux qui ont encore des br de 2euros pour 3 produits achetés, il y a une promo sur un produit wc Lacroix: les 3 sont à 2,66 - 2 = 0,66 soit 22cts le flacon![]()
![]()
![]()
a
1 métro de retard. Les gels WC étaient sur le catalogue 24/02 au 2/03 (page 44). On peut en trouver encore, mais faut vérifier à la borne que le prix est toujours à "1.33€ promo"
cajolu a écrit:=> les graines carrefour du catalogue "éclosion"
selon le prospectus c'est 4 achetés + 1gratuit et en réalité c'est 3 achetés + 2 gratuits.
5*0.50€-1€ sur ticket = 1.50€ les 5
Pris 5 sachets de graines à Mérignac 33 et je n'ai eu que 0.50€ de remise en pied de ticket.
Et ce catalogue est valable jusqu'au 22/03
pepita a écrit:OK merci de me tenir au courant!
sasa a écrit:les gels lavant corinne de farme bébé sont porteurs d'un bdr de 2€ si vous achetez le gel lavant + un autre produit bébé (chez moi dans le 91). si vous pouvez encore acheter des lingettes c'est un bon plan : je m'explique voila ce que j'ai,fait :
j'ai pris 2 gel lavants + 2paquets de lingettes 100% remboursés sur la carte et du coup les gels lavants sont à 4e50 ave remise immédiate de 1€13(25%) et 25% remise sur la carte (1€13)
donc
payé à la caisse 3.37+3.37+3€50+3€50-2€bdr-2€bdr=9€74
et sur la carte 3.50+3.5+1.13+.1.13 =9€26
soit 48cts les 2 gels lavants et les 2 paquets de lingettes!!
merci m.carrefour!
bien sur l'opération est multpliable si on peut prendre plus de lingettes... et/ou si vous tombez sur un agent de caisse qui ne lit pas toutes les conditions et qui vous valide votre bon de 2€ directement car il faut vraiment bien lire pour voir que le bon est valable si on achète un autre produit...!
alors bonne chance Ă vous.
(j'espère que je suis claire).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités