on peut envoyer nos colis par kiala!!!!!!! enfin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: on peut envoyer nos colis par kiala!!!!!!! enfin

UNREAD_POSTde initial » Sam 17 DĂ©c 2011 21:49

davidpailhes2 a écrit:
initial a écrit:attention ([mauvais]) il y a une contrainte de tailles (mensurations a ne pas depasser)

par exemple si vous envoyez des objets legers mais volumineux, ca va pas correspondre au ratio poids/ taille

Même si tu depasses, personne te dit rien ( j'ai envoyé 14 colis sans soucis )

Image

merci du renseignement
initial

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 18 DĂ©c 2011 09:21

chrispub a écrit:
davidpailhes2 a écrit:
lola a écrit:finalement j'ai emmener mon colis à la poste car les 2 points relais kiala près de chez moi indiqué dans leurs sites n'ont même pas compris ce que je voulais
vous vous êtes renseigner sur les points relais indiqué près de chez vous?

Tu saisis ton colis directement sur le site mondial relay et ensuite tu le déposes dans le point relais de ton choix .

je ne suis pas convaincu que celĂ  soit vraiment moin scher qu'avec collisimo !

Effectivement , ce n'est pas moins cher .
J'ai envoyé un colis de 1.3 kilos a une amie
Par la poste : 7.95 € en colissimo ( colis de moins de 2 kilos )
Par mondial relay : j'ai mis 1 kilo soit 4.80 € - 30% code MONDIALRELAY ( que l'on peut passer plusieurs fois : sur plusieurs expéditions ) soit 3.36 €

Pour moi, il y a pas photo !!
Même si j'avais passé le colis a - de 3 kilos par kiala sans remise sans rien, je payais 6.20 € soit encor 1.75 € de moins que colissimo
davidpailhes2

UNREAD_POSTde myosotis59 » Dim 18 DĂ©c 2011 11:00

Vu les problèmes de livraison par Kiala vu sur différents sites, merci mais je ne veux plus entendre parler d'eux.

J'ai moi-même passé une commande qu'ils ne m'ont jamais livré. Elle a trainé sur leur site régional durant plus de 15 jours et ils l'ont renvoyé au marchand !!!!!!!!!

Bref, tapé dans google livraison Kiala et vous verrez par vous-mêmes la fiabilité
myosotis59

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 18 DĂ©c 2011 11:35

et la poste qui revend les colis " perdu "

NANTES - Les colis oubliés remis en vente
Mis Ă  jour le 24.11.11 Ă  03h35
Une « vente du père Noël », provenant des colis non réclamés appartenant à La Poste, va avoir lieu à Nantes. Des produits high-tech et du matériel informatique sera ainsi mis en vente « entre 15 et 500 € » demain (10 h) par les commissaires-priseurs de Ouest Enchères Publiques (OEP). Près de 200 jouets (Playmobil, consoles de jeux, poupées Barbie...) seront eux vendus « à environ un tiers de leur prix boutique » samedi (10 h). Ces colis ont été refusés ou ne sont jamais parvenus à destination, faute de bonne adresse.
davidpailhes2

UNREAD_POSTde fanie62 » Dim 18 DĂ©c 2011 13:41

david sait tu si dans le nord il y a une vente comme celle la ([interrogation])
merci
fanie62

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 18 DĂ©c 2011 14:08

A ma connaissance, il y a que Nantes et Libourne
davidpailhes2

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 18 DĂ©c 2011 16:11

Que veux tu qu'ils fassent de tous les paquets qui n'ont pu être renvoyés à l'expéditeur ou au destinataire depuis xxxxannées,tout cela a un coût,Libourne emploie plusieurs personnes pour réparer les erreurs des autres,au moins la vente sert à payer les frais(acheminement et traitement),comme dans toutes les entreprises,travailler à perte est interdit par la loi.Que font aussi les douanes,les services des objets trouvés à ton avis??????
Je t'invite à faire un petit tour dans un centre paquet lors d'une porte ouverte,tu verras l'inconscience de certains clients,des chats ou autres animaux morts enveloppés dans du papier journal et un papier kraft par dessus,j'en passe et des meilleurs!!!!
momo35

Précédente

Retourner vers Autres bons plans