Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:Il n'y aura qu'une seule voiture, lot au singulier pour les trois /quatre plus gros
Rapia a écrit:d'ailleurs dans le fichiers téléchargé y à la 3éme boule ou il est noté" choissisez parmi les cadeaux de notre vitrine *** "<--- il y a les trois petite étoile qui m'inquiéte à quoi corespondent t'elles ??
galiem a écrit:j'ai appelé on me confirme autant de véhicules que de candidats à l'achat
bonnes courses![]()
![]()
nicodu16 a écrit:galiem a écrit:j'ai appelé on me confirme autant de véhicules que de candidats à l'achat
bonnes courses![]()
![]()
à mon avis ca va être la foule à leclerc le 18 et 20 décembre, comment leclerc ne perd pas d'argent si tout le monde fait ca !!! en tout ca fait réfléchir......tu revends la voiture 5000€ et tu as tes 5000€ d'achats remboursés !!! soit 0€
![]()
mais c'est pas sur que ce soit légal de revendre sa voiture gagné !
nicodu16 a écrit:galiem a écrit:j'ai appelé on me confirme autant de véhicules que de candidats à l'achat
bonnes courses![]()
![]()
à mon avis ca va être la foule à leclerc le 18 et 20 décembre, comment leclerc ne perd pas d'argent si tout le monde fait ca !!! en tout ca fait réfléchir......tu revends la voiture 5000€ et tu as tes 5000€ d'achats remboursés !!! soit 0€
![]()
ghisl59 a écrit:Rapia a écrit:d'ailleurs dans le fichiers téléchargé y à la 3éme boule ou il est noté" choissisez parmi les cadeaux de notre vitrine *** "<--- il y a les trois petite étoile qui m'inquiéte à quoi corespondent t'elles ??
Bonsoir rapia ,
les trois *** signifie : dans la limite des stocks disponibles
Bonne soirée .
ghis
Rapia a écrit:nicodu16 a écrit:galiem a écrit:j'ai appelé on me confirme autant de véhicules que de candidats à l'achat
bonnes courses![]()
![]()
![]()
qui connais le leclerc d'angouleme ? c'est il un grand leclerc ? j'ai bien envie d'y aller le 18 (biensur) mais je voulais m'acheter genre pc tele electroménager en gros des truc utile genre pas de patates
bonnes courses![]()
![]()
![]()
ghisl59 a écrit:nicodu16 a écrit:galiem a écrit:j'ai appelé on me confirme autant de véhicules que de candidats à l'achat
bonnes courses![]()
![]()
![]()
Bonsoir nico,
Leclerc a du passer un marché avec le revendeur donc il n'achete pas les voitures au prix public +
il a du negocier X voitures moins le prix de la pub sur les catalogues leclerc ....Non?
Pour la revente du vehicule gagné c'est obligatoirement noté si on ne peux pas revendre le gain dans le RG (reglement)...
pour moi c'est 427 km pour y aller donc je viens pas ,alors je vous souhaites a tous bonne chance !
Perso : mon astuce
le vendredi soir je telephone a leclerc pour savoir s'il reste des voitures si oui :
-j'y vais avec 4 amis
-ils ont deposé chacun 1000 euros sur mon compte courant
-ont choisis a 5 les rayons a vider
-tous a l'ouverture du magasin le samedi avec 2 caddies minimum
(les points sont doublés )
-un de nous vas voir s'il reste bien des voitures
-nous faisons les courses
-je paie tous les caddies
-on recupere la voiture
-on la revends
-on partage le gain
![]()
![]()
![]()
Ca c'est un bon plan c'est du 100% !!! merci beaucoup nicodu16![]()
Bonne soirée .
ghis
Pouk75 a écrit:Ouais, ben à mon avis, c'est pour augmenter le chiffre d'affaire des hôtels d'Angoulême.
Il n'y a certainement qu'une seule voiture, donc impossible.
Il y en a plein, mais dans la limite des stocks disponibles, et le stock, c'est une seule ! Elle est là , l'arnaque !
Il est bien spécifié : DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPO !!!!
Donc, une voiture, une Xbox, une moto, et une multitude de ménagéres à 10 euros !
Ah ah ah, y'en a qui vont repartir avec le coffre rempli de ménagères !
Il y a certainement plein de "petits" lots.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités