Brise Touch & Fresh gratuit a Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Brise Touch & Fresh gratuit a Carrefour

UNREAD_POSTde Jaaf » Mar 7 DĂ©c 2010 20:57

Bonjour,

C'est limité à un bon de réduction par foyer comme indiqué sur le site?

Merci
Jaaf

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde estelle58 » Mer 8 DĂ©c 2010 10:46

est-ce que cela marche aujourd'hui ? car je sais que des fois les promo marche 1 jours avant !!!!
estelle58

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 8 DĂ©c 2010 11:38

sousoukin a écrit:ces vrai isaphi moi un jours ma belle soeur me dit mais tu depense des sommes considerable pour tes produit d entretien alors je lui dit que je fait les promos et me repond bon ok la prochaine fois je te fais ma liste ([love]) ([love]) ([love]) elle reve les gens veulent tout gratuit ces ca qui me ronge et eux de vous donne rien vive le troc a plus dans le bus ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])

t as raison sousoukin ils veulent tout gratuit sans faire aucun effort nous envie et quand on leur donne quelque chose c est du genre c est bon tu la eu gratuit et t en a des tonnes ....
apres leurs paroles elles n ont plus rien de nous ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde baryxou » Mer 8 DĂ©c 2010 12:38

Pourriez-vous mettre le lien du catalogue Carrefour du 9 au 15 décembre ?
Je ne l'ai vu nulle part.
Merci d'avance.
.
baryxou

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 8 DĂ©c 2010 12:41

un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde baryxou » Mer 8 DĂ©c 2010 12:43

Je l'ai trouvé. Le voici :
Catalogue Carrefour du 9 au 16 décembre 2010 :
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... index.html

.
baryxou

UNREAD_POSTde couderle » Mer 8 DĂ©c 2010 18:54

Bonjour
Je n ai pas d imprimante existe il un moyen de se faire envoyer les bons de réductions ?
couderle

UNREAD_POSTde baryxou » Jeu 9 DĂ©c 2010 10:49

Ce matin, j'ai voulu acheter 2 Brise Touch & Fresh en donnant 2 bons de réduction de 2 euros chacun (imprimés sur TF1 Conso). La caissière a refusé de me prendre les 2 bons de réduction en me disant que le total des bons de réduction imprimés sur Internet ne doit pas dépasser 3 euros.
Déjà, c'est affiché à l'accueil, mais je n'avais pas bien compris.
Du coup, je n'ai pris qu'un seul Brise. Je voulais en acheter trois, avec 3 bons de 2 euros. Je les paierais séparément.
.
baryxou

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 9 DĂ©c 2010 10:54

J en ai acheté ce matin 3 pour moins 0.77 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 9 DĂ©c 2010 14:19

baryxou a écrit:Ce matin, j'ai voulu acheter 2 Brise Touch & Fresh en donnant 2 bons de réduction de 2 euros chacun (imprimés sur TF1 Conso). La caissière a refusé de me prendre les 2 bons de réduction en me disant que le total des bons de réduction imprimés sur Internet ne doit pas dépasser 3 euros.
Du coup, je n'ai pris qu'un seul Brise. Je voulais en acheter trois, avec 3 bons de 2 euros. Je les paierais séparément.
.

>>eh bien il faut être plus malin qu'elle et séparer tes brises 1 par 1 en rajoutant des courses vu qu'après déduction du bon le brise serait gratuit.
moi ce matin on m'a bien passé 10 bons de 2 euros d'un coup. ça dépend des caissières.
pooy

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 9 DĂ©c 2010 14:29

snif je les ai pas trouvé ce midi à carrefour part dieu
twixa21

UNREAD_POSTde mouette76 » Jeu 9 DĂ©c 2010 14:36

quand je vois vos messages ça me rassure mon mari dis toujours a mon fils "ta mere elle passe sa vie dans les magasins" ([content]) mais c'est vrai que ça deviens une drogue!!!comment peut s'appeller
cette maladie de rien vouloir payer?? lagratospapayer!!!! ([YouHouuu])
vous voyez pas si on nous enferme tous dans un asile pendant 6mois on va vraiment devenir malade!!! ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde bibichepotpot » Jeu 9 DĂ©c 2010 14:53

bonjour, voilà vendredi 10 et samedi 11, je travaille dans carrefour pour brise, et je donne un sac avec 1euro pour 2 produits achetés ou 3 euros pour 3 produits achetés à savoir que ce bon est cumulable avec la promo donc les bougies reviennent à 0,08cts en les prenants par 3 ce bon est valable sur tous les produits BRISE, alors faites votre plein
bibichepotpot

UNREAD_POSTde lolotte6164 » Jeu 9 DĂ©c 2010 15:00

Bonjour et merci pour ce bon plan.
Dans quel carrefour a lieu cette opération?
Dernière édition par caramour le Jeu 9 Déc 2010 15:52, édité 1 fois.
Raison: Veuillez svp écrire les mots en entier Merci
lolotte6164

UNREAD_POSTde bibichepotpot » Jeu 9 DĂ©c 2010 15:03

Carrefour Chateau-Thierry mais je pense que c'est national
bibichepotpot

UNREAD_POSTde kadi » Jeu 9 DĂ©c 2010 15:38

bibichepotpot a écrit:bonjour, voilà vendredi 10 et samedi 11, je travaille dans carrefour pour brise, et je donne un sac avec 1euro pour 2 produits achetés ou 3 euros pour 3 produits achetés à savoir que ce bon est cumulable avec la promo donc les bougies reviennent à 0,08cts en les prenants par 3 ce bon est valable sur tous les produits BRISE, alors faites votre plein

sauf erreur de ma part la bougie dans le cata est affiché a 1, 68 euros soit 0,68 cents avec le BR ([gaga]) ([gaga]) dite moi si je me trompe?
kadi

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 9 DĂ©c 2010 15:44

C'est peut etre national mais pas à la meme date, a charleville- méziéres (08) c'était il ya 3 bonne semaine. j'espére quand meme qu'il vont recommencer ce w.e
idaline08

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 9 DĂ©c 2010 16:18

kadi a écrit:
bibichepotpot a écrit:bonjour, voilà vendredi 10 et samedi 11, je travaille dans carrefour pour brise, et je donne un sac avec 1euro pour 2 produits achetés ou 3 euros pour 3 produits achetés à savoir que ce bon est cumulable avec la promo donc les bougies reviennent à 0,08cts en les prenants par 3 ce bon est valable sur tous les produits BRISE, alors faites votre plein

sauf erreur de ma part la bougie dans le cata est affiché a 1, 68 euros soit 0,68 cents avec le BR ([gaga]) ([gaga]) dite moi si je me trompe?

il y a en plus un br de 0€60 sur le produit c'est noté en petit sur le catalogue ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 9 DĂ©c 2010 16:25

mouette76 a écrit:quand je vois vos messages ça me rassure mon mari dis toujours a mon fils "ta mere elle passe sa vie dans les magasins" ([content]) mais c'est vrai que ça deviens une drogue!!!comment peut s'appeller
vous voyez pas si on nous enferme tous dans un asile pendant 6mois on va vraiment devenir malade!!! ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])

Lagratosmania ([YouHouuu]) Ă  ne pas confondre avec la gastro ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 9 DĂ©c 2010 16:36

mikiti a écrit:
mouette76 a écrit:quand je vois vos messages ça me rassure mon mari dis toujours a mon fils "ta mere elle passe sa vie dans les magasins" ([content]) mais c'est vrai que ça deviens une drogue!!!comment peut s'appeller

Lagratosmania ([YouHouuu]) Ă  ne pas confondre avec la gastro ([YouHouuu])

>>> En tant que maladie, je pencherais plutĂ´t pour la "lagratospapayite" ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 9 DĂ©c 2010 16:41

marmotte52 ça fait un peu exotique comme maladie ça fait penser aux papayes ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde bibichepotpot » Jeu 9 DĂ©c 2010 17:47

kadi a écrit:

la bougie est à 2,40 -0,72 remise immédiate =1,68 - 0, 60 de br sur la bougie = 1,08-1,00 si 3 achetées = 0,08ct
bibichepotpot

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 9 DĂ©c 2010 19:43

twixa21 a écrit:snif je les ai pas trouvé ce midi à carrefour part dieu

il y en avait un plein présentoir en tête de gondole, à 8h45 coté opposé aux caisses !!
frazou

UNREAD_POSTde B-Noune » Jeu 9 DĂ©c 2010 20:21

pooy a écrit:
baryxou a écrit:Ce matin, j'ai voulu acheter 2 Brise Touch & Fresh en donnant 2 bons de réduction de 2 euros chacun (imprimés sur TF1 Conso). La caissière a refusé de me prendre les 2 bons de réduction en me disant que le total des bons de réduction imprimés sur Internet ne doit pas dépasser 3 euros.
.

>>eh bien il faut être plus malin qu'elle et séparer tes brises 1 par 1 en rajoutant des courses vu qu'après déduction du bon le brise serait gratuit.
moi ce matin on m'a bien passé 10 bons de 2 euros d'un coup. ça dépend des caissières.

Tes bons etaient tous au meme nom ? ou c'etait ceux du carnet ?
B-Noune

UNREAD_POSTde baryxou » Jeu 9 DĂ©c 2010 20:51

de B-Noune :

Tes bons etaient tous au meme nom ? ou c'etait ceux du carnet ?

Ce sont des bons de réduction que j'ai imprimés à partir du site TF1 Conso. Ils portent tous mon nom, prénom et ville. Je suis passée par des adresses mail différentes pour pouvoir les imprimer.
Mais le problème n'est pas là.

Déjà, à l'accueil de Carrefour, il y a une pancarte qui dit :
==> les bons de réduction imprimés sur Internet sont limités à un montant maximum de 3 euros.

C'est ce que la caissière m'a dit en refusant mon 2ème bon de réduction de 2 euros pour le 2ème diffuseur Brise (2 diffuseurs = 2 bons de réduction de 2 euros, soit 4 euros). Elle m'a dit qu'il ne fallait pas dépasser
3 euros de bons de réduction imprimés sur Internet par passage en caisse.

Tout ceci n'est pas très clair : je me demande même si "le montant maximum de 3 euros" ne voudrait pas dire plutôt que les bons de réduction imprimés sur Internet ne doivent pas dépasser un montant de 3 euros chacun.
.
baryxou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans