Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sousoukin a écrit:ces vrai isaphi moi un jours ma belle soeur me dit mais tu depense des sommes considerable pour tes produit d entretien alors je lui dit que je fait les promos et me repond bon ok la prochaine fois je te fais ma liste![]()
![]()
elle reve les gens veulent tout gratuit ces ca qui me ronge et eux de vous donne rien vive le troc a plus dans le bus
![]()
![]()
![]()
baryxou a écrit:Ce matin, j'ai voulu acheter 2 Brise Touch & Fresh en donnant 2 bons de réduction de 2 euros chacun (imprimés sur TF1 Conso). La caissière a refusé de me prendre les 2 bons de réduction en me disant que le total des bons de réduction imprimés sur Internet ne doit pas dépasser 3 euros.
Déjà , c'est affiché à l'accueil, mais je n'avais pas bien compris.
Du coup, je n'ai pris qu'un seul Brise. Je voulais en acheter trois, avec 3 bons de 2 euros. Je les paierais séparément.
.
bibichepotpot a écrit:bonjour, voilà vendredi 10 et samedi 11, je travaille dans carrefour pour brise, et je donne un sac avec 1euro pour 2 produits achetés ou 3 euros pour 3 produits achetés à savoir que ce bon est cumulable avec la promo donc les bougies reviennent à 0,08cts en les prenants par 3 ce bon est valable sur tous les produits BRISE, alors faites votre plein
kadi a écrit:bibichepotpot a écrit:bonjour, voilà vendredi 10 et samedi 11, je travaille dans carrefour pour brise, et je donne un sac avec 1euro pour 2 produits achetés ou 3 euros pour 3 produits achetés à savoir que ce bon est cumulable avec la promo donc les bougies reviennent à 0,08cts en les prenants par 3 ce bon est valable sur tous les produits BRISE, alors faites votre plein
sauf erreur de ma part la bougie dans le cata est affiché a 1, 68 euros soit 0,68 cents avec le BR![]()
dite moi si je me trompe?
mouette76 a écrit:quand je vois vos messages ça me rassure mon mari dis toujours a mon fils "ta mere elle passe sa vie dans les magasins"mais c'est vrai que ça deviens une drogue!!!comment peut s'appeller
cette maladie de rien vouloir payer?? lagratospapayer!!!!![]()
vous voyez pas si on nous enferme tous dans un asile pendant 6mois on va vraiment devenir malade!!!![]()
![]()
![]()
mikiti a écrit:mouette76 a écrit:quand je vois vos messages ça me rassure mon mari dis toujours a mon fils "ta mere elle passe sa vie dans les magasins"mais c'est vrai que ça deviens une drogue!!!comment peut s'appeller
cette maladie de rien vouloir payer?? lagratospapayer!!!!![]()
vous voyez pas si on nous enferme tous dans un asile pendant 6mois on va vraiment devenir malade!!!![]()
![]()
![]()
LagratosmaniaĂ ne pas confondre avec la gastro
kadi a écrit:bibichepotpot a écrit:bonjour, voilà vendredi 10 et samedi 11, je travaille dans carrefour pour brise, et je donne un sac avec 1euro pour 2 produits achetés ou 3 euros pour 3 produits achetés à savoir que ce bon est cumulable avec la promo donc les bougies reviennent à 0,08cts en les prenants par 3 ce bon est valable sur tous les produits BRISE, alors faites votre plein
sauf erreur de ma part la bougie dans le cata est affiché a 1, 68 euros soit 0,68 cents avec le BR![]()
dite moi si je me trompe?
twixa21 a écrit:snif je les ai pas trouvé ce midi à carrefour part dieu
pooy a écrit:baryxou a écrit:Ce matin, j'ai voulu acheter 2 Brise Touch & Fresh en donnant 2 bons de réduction de 2 euros chacun (imprimés sur TF1 Conso). La caissière a refusé de me prendre les 2 bons de réduction en me disant que le total des bons de réduction imprimés sur Internet ne doit pas dépasser 3 euros.
Déjà , c'est affiché à l'accueil, mais je n'avais pas bien compris.
Du coup, je n'ai pris qu'un seul Brise. Je voulais en acheter trois, avec 3 bons de 2 euros. Je les paierais séparément.
.
>>eh bien il faut être plus malin qu'elle et séparer tes brises 1 par 1 en rajoutant des courses vu qu'après déduction du bon le brise serait gratuit.
moi ce matin on m'a bien passé 10 bons de 2 euros d'un coup. ça dépend des caissières.
de B-Noune :
Tes bons etaient tous au meme nom ? ou c'etait ceux du carnet ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: muguet et 4 invités