Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titounette4 a écrit:BONJOUR
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI VOUS SAVEZ SI A BORDEAUX MERIGNAC (33) CELA FONCTIONNE ?
COMME JE SUIS PAS VRAIMENT A COTE CELA M EVITERAIS D'Y ALLER POUR RIEN.
MERCI PAR AVANCE ET BONNE JOURNEE
ET POUR D'AUTRE BONNE COURSE
val.elvira a écrit:Je reviens de MERIGNAC (33) et effectivement, il y a des pancartes 100 % remboursé en bon d'achat un peu partout dans le magasin. C'est quand même pas très clair tout ça car les pancartes ne sont pas toujours en face des produits. Moi j'ai acheté des sauces pour les pâtes et des bretzels ANCEL, de l'eau Valvert et un porteur moto pour mon fils. Malgré les panneaux 100 % remboursé, tout n'est pas passé : la Valvert et la moto n'ont pas été remboursées....grosse galère à l'accueil pour récupérer mon bon d'achat. Elle a accepté de me rembourser la moto avec des cartes d'achat et je me suis fait rembourser la Valvert.
L'hôtesse d'accueil feuilletait le catalogue 2ème produit 100 % remboursé qui a débuté le 15 septembre pour vérifier mes achats mais je ne comprends rien dans leur opération car certains produits semblent désormais passer en 100 % remboursés en bons d'achat alors que d'autres continuent à passer en "le 2nd 100% remboursé". Pour d'autres produits (comme mon porteur moto par exemple), l'hôtesse d'accueil m'a dit que ça s'arrêtait le 20/09 mais pourtant, il y avait des gros cartons remplis de porteurs moto avec des affiches 100 % remboursé. Le chef du rayon a dit qu'il allait faire retirer les affiches pour les porteurs moto car la promo était finie...Bref, c'est un sacré boxon mais je pense malgré tout qu'il y a des bons coups à faire mais il faut avoir du temps devant soit pour vérifier son ticket et faire la queue à l'accueil en cas de problème. BONNE CHASSE A VOUS
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités