karmazen a écrit:spielou a écrit:LN49 a écrit:ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'un deal est annulé, et qu'ils vont me rendre le montant, j'espère que que ce n'est pas sous cette forme
Ils m'ont remboursé sous 2 semaines par re-virement de ma CB dans ce cas.
La fois où mon bon était périmé, j'ai eu le droit à un avoir !
Alors ce serait vraiment le top pour moi si je pouvais récuperer les 129 eur même en avoir, je sais plus quoi faire de mon bon, ça me rend malade de perdre cet argent
Je comprends! Moi à chaque fois, la date limite de validité n'était pas dépassée et j'ai simplement demandé sans aucune justification et ils m'ont remis le montant en avoir... Mais apparemment d'après spielou, ça a l'air de marcher même une fois la date limite passée...
Après te concernant LN49, vu que c'est eux, et non toi, qui annulent, je pense que tu peux sans problème exiger un vrai remboursement!