Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Labelledu35 a écrit:135 invitations !
Mais quasiment que des produits Carrefour .....
Applepie a écrit:10 nouvelles invitations déjà épuisées ce matin... C'est en déclin, plus très intéressant je trouve.
LAMIA94 a écrit:Bonsoir,
J ai un soucis avec le programme mon avis le rend gratuit.
Suite a une erreur de ma part j ai passé la carte de mon frère au lieu de passer la mienne pour des produits a tester a moi.
Le programme me demande d associer les 2 cartes. Ça veut dire quoi? On pourra bénéficier 1 fois pour nous deux ou chacun aura ses produits ?
Merci pour voiture retour
idaline08 a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonsoir,
Suite a une erreur de ma part j ai passé la carte de mon frère au lieu de passer la mienne pour des produits a tester a moi.
Le programme me demande d associer les 2 cartes. Ça veut dire quoi? On pourra bénéficier 1 fois pour nous deux ou chacun aura ses produits ?
j'ai eu le même soucis, vous pouvez les associés et toujours participer tous les deux
idaline08 a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonsoir,
j'ai eu le même soucis, vous pouvez les associés et toujours participer tous les deux
J@28 a écrit:En associant 2 cartes, chacun peut passer les produits de l'un avec la carte de l'autre (attention à bien penser à faire l'association dans les 2 sens).
Peu importe avec quelle carte les produits sont retirés après.
J@28 a écrit:En associant 2 cartes, chacun peut passer les produits de l'un avec la carte de l'autre (attention à bien penser à faire l'association dans les 2 sens).
val.elvira a écrit:J@28 a écrit:En associant 2 cartes, chacun peut passer les produits de l'un avec la carte de l'autre (attention à bien penser à faire l'association dans les 2 sens).
Merci pour le renseignement mais du coup, est-ce sue cela sinifie que l'on peut passer 8 bons par passage en caisse (ceux de ma carte et ceux de la carte associée) ? Ça m'étonnerait mais on ne sait jamais avec carrefour
J@28 a écrit:val.elvira a écrit:J@28 a écrit:En associant 2 cartes, chacun peut passer les produits de l'un avec la carte de l'autre (attention à bien penser à faire l'association dans les 2 sens).
Merci pour le renseignement mais du coup, est-ce sue cela sinifie que l'on peut passer 8 bons par passage en caisse (ceux de ma carte et ceux de la carte associée) ? Ça m'étonnerait mais on ne sait jamais avec carrefour
Non c'est toujours écrit 4 MAX par passage en caisse, mais du coup tu peux faire 2 passages dans la même journée
J@28 a écrit:Ajout : on peut associer jusqu'à 5 cartes, j'ai associé la mienne avec celle de ma mère et de ma sœur.
imitation a écrit:J@28 a écrit:Ajout : on peut associer jusqu'à 5 cartes, j'ai associé la mienne avec celle de ma mère et de ma sœur.
on ne peut associer que 3 cartes maximum (même si par le passé on pouvait en associer plus)
LAMIA94 a écrit:Désolé il y a Une chose qui m échappe,
2 cartes associes pour 2 personnes, chaque personne a droits a ses 4 produits?
Merci
LAMIA94 a écrit:Alors si j ai 2 cartes associes moi et mon frère
Je fais un paasage en caisse pour mes 4 produits et un2 ème passage en caisse pour les produits de mon frère, c est ça?
J@28 a écrit:Si vous avez 4 coupons chacun, oui. Si vous en avez moins, vous pouvez les cumuler dans la limite de 4 par passage en caisse.
val.elvira a écrit:Zut je pensais que la limite portait uniquement sur les 4 coupons, pas sur les 450 points. Du coup, il faut vraiment se souvenir du nombre de points de chaque produit pour pouvoir les associer correctement sans dépasser ce seuil de 450 !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités