Merci estragon, mais je pense que je me suis mal exprimée peut-être.
Ma question ne concerne pas si on peut annuler un produit et choisir un autre parmi ses invitations (effectivement ce coté là, ca marche bien, et heureusement !).
Ma question c'est si vous arrivez à avoir un produit que vous avez demandé directement sur place en magasin (c'est à dire
un produit qui n'est pas parmi vos invitations ce jour-là) ?
C'est à dire que vous passez par exemple devant les rayons "légumes secs" et vous voyez une étiquette MALRG pour un paquet de lentilles, mais vous n'avez pas ce paquet de lentilles parmi vos invitations.
Vous voulez ce paquet de lentilles, donc vous le demandez en tapant ou en scannant le barcode.
C'est surtout ca ma question.
C'est ce que j'ai fait l'autre jour pour une dizaine de produits MALRG que j'ai découvert en magasin, et CHAQUE FOIS il m'en a refusé avec des excuses bidons des fois (ex. "
que je n'ai pas le profil").
J'ai perdu beaucoup de temps parce qu'en plus il me fallait taper chaque fois le barcode parce que l'appli "Barcode Scanner" ne marchait pas sur ma tablette Android.
J'espère que c'était juste un mauvais jour pour moi quand j'ai fait mes demandes, parce que si cela réussit en général, ca va faciliter pas mal les choses.
Merci d'avance pour vos partages, j'en suis très reconnaissante.