Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ranilove a écrit:trop top,
j'ai enfin eu ma tassimo, depuis le temps que j'en révais![]()
hier, j'ai gouté toutes les saveurs, mais elles sont pas données les dosettes, y aurait-il un bon plan actuellement,,
MERCI BEAUCOUP
bella5 a écrit:ranilove a écrit:trop top,
hier, j'ai gouté toutes les saveurs, mais elles sont pas données les dosettes, y aurait-il un bon plan actuellement,,
MERCI BEAUCOUP
à partir du 07 novembre 2 paquets + 1 gratuits à cumuler avec les bons de réductions.
bella5 a écrit:ranilove a écrit:trop top,
MERCI BEAUCOUP
à partir du 07 novembre 2 paquets + 1 gratuits à cumuler avec les bons de réductions.
cecile5948 a écrit:Bonjour à tous,
Dans les conditions de l'offre prolongée et dans celle des 30e remboursés, il est écrit "offre limitée à une demande par foyer et par machine." Moi j'en comprends qu'on peut acheter plusieurs machines non ?? Ce n'est pas limité à une demande par foyer mais à une par machine.
Qu'en penszz-vous?????
camelia a écrit:Le montant cagnotté est disponible immédiatement : on passe en caisse, on cagnotte, on repasse quelques minutes plus tard en caisse, on peut décagnotter.
jonathahnaxelromane a écrit:voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassimo_cashback/cashback_form_cote_dor.pdf
modege a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassimo_cashback/cashback_form_cote_dor.pdf
Merci beaucoup pour ce nouveau lien.
D'ailleurs, les deux offres ayant des cedex différents, c'est à se demander si on peut faire l'offre pour chaque bulletin ?
On sait que pour les autres odr c'est possible.
peut ĂŞtre Ă tenter....
par contre pour l'intitulé "une seule offre par foyer et par machine"
je pense qu'ils auraient mis une limite si on pouvait le faire pour plusieurs machines,
mais bon il y a eu les années précédentes des oublis de noter les limites de remboursement sur les bulletins (c'était Dove il me semble)...
tricky a écrit:Bonjour
Le br de 41 euros et valable et cumulable pour l'achat d'une tassimo mentionne sur le br .
Le Br est cumulable avec l'offre Auchan des 25 jours .A savoir pour 20 euros de courses donc la fameuse Tasimo ,l'HOTESSE DE CAISSE et pas la caissierededuira de la note 41 euros et les 40 euros de la promo seront sur la carte de fidelite sous forme de cagnotte.
La facture peut se faire uniquement pour la Tassimo,les BR quelqu'ils soient n'apparaissent JAMAIS sur les factures.
La facture est TOUJOURS faite avec le prix d'achat TTC du produit.
Et les HOTESSES DE CAISSE prennent le BR de 41 euros si le produit est celui mentionne sur ce dernier.
O arrete de prendre les HOTESSE DE CAISSE pour des connes aussi!!!![]()
Voila c'est dit
Bonnes courses
jeflolu a écrit:faut-il prendre obligatoirement la tassimo rouge ou y a-t-il d'autres couleurs ? Merci
jeflolu a écrit:faut-il prendre obligatoirement la tassimo rouge ou y a-t-il d'autres couleurs ? Merci
jeflolu a écrit:bonsoir je viens de vous lire mais j'ai peur ne pas avoir bien compris donc je résume :
si j'achète à auchan une tassimo à 79 € et si en même temps je fais des courses pour 40 €, auchan va me cagnotter 40 € sur ma carte ce qui fait que je paie la machine 39 €.
Si j'imprime le bon qui va jusqu'au 30 novembre je peux me faire rembourser 40 € par Tassimo.
Ce qui fait que je gagne 1 €.
Est-ce cela ou alors ai-je loupé un épisode ?
Merci beaucoup à celui qui aura la gentillesse de me répondre.
jeflolu a écrit:pour le 4/11/12 c'est trop tard.
Mais dans le nouveau lien
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... te_dor.pdf
il est noté achat entre le 31/10/12 et le 30/11/12 donc je pense que l'offre a été prolongée.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités