transpor commun a écrit:orane 69 a écrit:.....Avez vous trouvé un BR pour optimiser la brosse à dents Oral B ?
Orane 69
bonjour,
juste pour qu'il y est un réponse sur le site mescoursesmoinchère aucune optimisation pour l'instant
.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
transpor commun a écrit:orane 69 a écrit:.....Avez vous trouvé un BR pour optimiser la brosse à dents Oral B ?
Orane 69
bonjour,
juste pour qu'il y est un réponse sur le site mescoursesmoinchère aucune optimisation pour l'instant
gripsou a écrit:POur ma part, sur le site "quiveutdufromage", je n'ai pas le bon d'1€ sur la raclette richemonts... Suis-je la seule ? (j'ai 1,50€ pour 3 produits)
Merci et bon dimanche
willemijns a écrit:ca sera pas limité les BR ? car j'en ai 4 minimum... ou ca dépend des magasins ?
gripsou a écrit:RE bonjour,
quelqu'un a réussi à créer son e-chèque fidélité ? POur ma part, j'ai un message qui me dit que pour des raisons techniques celui-ci n'a pu être généré !!!
Merci de vos réponses
al0987 a écrit:j'ai imprimer le bon pour le dentrifrice deux fois mais on a le droit ???
sur envie de plus j'ai imprimer mes reduc ca fait feuille blanches aidez moi svp
mayagloria a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un sait-il si le Carrefour de CHELLES met en rayon ses produits dès le lundi?
Merci
gpe971 a écrit:gripsou a écrit:POur ma part, sur le site "quiveutdufromage", je n'ai pas le bon d'1€ sur la raclette richemonts... Suis-je la seule ? (j'ai 1,50€ pour 3 produits)
Merci et bon dimanche
Pour moi c'est pareil 1,50€ pour 3 produits mais le 1er bon c'est bien 1€. Tu as normalement 3 bons qui s'affiche 1 de 1€ pour les produits de la marque 1 de 1,50€ pour 3 produits et 1 de 0,40€ pour le produit chavroux.willemijns a écrit:ca sera pas limité les BR ? car j'en ai 4 minimum... ou ca dépend des magasins ?
Dans les carrefour où je vais il n'y a pas de limitation. C'est trop cool lorsque l'on voit le décompte s'effectuer au fur et à mesure que la caissière rentre les bons en machine...
willemijns a écrit:mayagloria a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un sait-il si le Carrefour de CHELLES met en rayon ses produits dès le lundi?
Merci
toi si tu y va ^^
orane 69 a écrit:transpor commun a écrit:orane 69 a écrit:.....Avez vous trouvé un BR pour optimiser la brosse à dents Oral B ?
Orane 69
bonjour,
..Merci transpor commun. A suivre......!!....
Orane 69
gripsou a écrit:RE bonjour,
quelqu'un a réussi à créer son e-chèque fidélité ? POur ma part, j'ai un message qui me dit que pour des raisons techniques celui-ci n'a pu être généré !!!
Merci de vos réponses
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités