si certains sont intéressés il y a un cashback de 15 e avec mailorama jusqu'à demain
et sur joaonline j'ai misé 75 euros sur le nul à 90' la cote à 3.30 (gain possible 247.50)
je suis sûre que l'allemagne va gagner, mais j'ai voulu tenter les plus grosses cotes c'est pour ca que j'ai misé sur l'italie en espérant que l'italie gagne autrement tant pis (mon fils qui est en adoration pour les allemands, m'a incendié) il m'a dit c'est sur que tu perd ce soir[/quote]
tu as une de ces chance
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
petite chance pour ce soir, 82 euros c'est mieux que rien, mais j'aurai préféré 247 au final je suis à 618 euros (cashback compris) + si j'ai bien compris le système de parions web 10 euros + 25 euros pour joaonline mais pour l'instant j'ai pas encore touché ces cashback
j'hésite à jouer la finale, mais pour moi si je joue je mettrai l'italie (après je sais pas si ca sera à 90' ou au final)[/quote]
au moment ou l'italie a marqué je consulter ton pronostique,oui 15€ de cashback parions web,10€ sur ton compte pmu dés la saisi du code que tu peux encaisser + 12€ de cashback sur igraal[/quote]
pour les 10 euros c'était ceux de parions web, tu sais c'est les 50% offert, par rapport à ta mise de départ mais à vrai dire je ne comprend pas tout donc je suis pas sûre
et en effet j'ai oublié les 10 euros de pmu
et les 12 euros avec igraal ca correspond Ă quoi?
pour joaonline il n'y avait pas de cashback? car j'ai cherché mais pas trouvé
en tout cas pour moi le plus rapide et le plus clair reste betclic, les autres sites sont mal expliqués ou bien alors c'est parceque je débute mais je trouve qu'ils n'y a pas trop d'explication ou pour le moins elles sont moins compréhensibles