mary06 a écrit:j'y suis allée hier soir, les produits gemey,garnier,nivéa y étaient j'ai pris le labello mais il n'est pas passé avec la réduction.
Par contre j'ai pris vienetta avec le br (dernier jour), le gel taft passé avec br et la réduction s'est bien effectuée et j'ai passé le bon gagné panzani sur le lot de deux paquets de pâtes, je n'ai pas eu de problème avec les br.
avant le debut officiel du catalogue, ne prenez que les produits avec "PROMO" à la verticale affiché sur l'étiquette électronique ou s'il y a l'affiche jaune et bleu remise fidélité déjà présente. Ce sont uniquement ces produits là qui sont déjà remisés informatiquement.
J'y suis aller hier à Nantes beaulieu, il y avait les 2/3 des produits déjà remisé.
Je suis passé en 3 fois, car j'avais 3 coupons fidélité de 8 euros à partir de 60 euros d'achat (je vous epargne les cts):
60 euros de courses et 8 euros de coupon fidelité + 30 euros de remise fidélité + 3 euros abondement PASS + 3 euros journées PASS soit 41 euros de fid
60 euros de courses et 8 euros de coupon fidelité + 30 euros de remise fidélité + 3 euros abondement PASS + 3 euros journées PASS soit 41 euros de fid
88 euros de courses - 25 euros de BDR et 8 euros de coupon fidelité + 44 euros de remise fidélité + 4 euros abondement PASS + 3 euros journées PASS soit 59 euros de fid
208 euros de courses revenu à 42 euros. J'aime quand ça tourne comme ça
Les 25 euros de coupons sont passés nickel. Je m'étonne que certains Carrefour les refusent car il y a 2-3 catalogues en arrière, ils faisaient la promotion pour économiser plus du cumul fidélité et coupons de réduction ! Peut-être êtes vous tombé sur un franchisé qui fait un peu comme bon lui semble.