Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
raef a écrit:Bonsoir, j'aimerais savoir s'il ya quelqun qui a un moyen de les contacter car rien reçu .merci d'avance
raef a écrit:si je l'ai reçu même le deuxiéme me disant que j'alait le reçevoir à la maison.mais j'ai toujours rien ,comme j'ai des problémes au niveau du facteur je voudrait un numéro de colis pour voir à la poste.
lola a écrit:raef a écrit:si je l'ai reçu même le deuxiéme me disant que j'alait le reçevoir à la maison.mais j'ai toujours rien ,comme j'ai des problémes au niveau du facteur je voudrait un numéro de colis pour voir à la poste.
Service client
Réponse par e-mail
sous 48h
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse par téléphone
du lundi au samedi
de 09h00 Ă 21h00
04 86 87 21 10
prix d'un appel local
merci lola je vais essayer de les appeler demain![]()
je crois pas qu'ils puissent vraiment te renseigner mais tu peux essayer
boody83 a écrit:moi tjr aucun 2eme mail, tout mon entourage qui la fait aussi, rien, nada
ca commence a faire long, c'est bizarre je dirais meme
azrael a écrit:bonjour
je n'ai toujours pas reçu le 2ieme mail de confirmation, auriez vous un cantact pour que je me renseigne , un mail ou un numero de tel ,
merci
raef a écrit:lola a écrit:raef a écrit:si je l'ai reçu même le deuxiéme me disant que j'alait le reçevoir à la maison.mais j'ai toujours rien ,comme j'ai des problémes au niveau du facteur je voudrait un numéro de colis pour voir à la poste.
Service client
Réponse par e-mail
sous 48h
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse par téléphone
du lundi au samedi
de 09h00 Ă 21h00
04 86 87 21 10
prix d'un appel local
merci lola je vais essayer de les appeler demain![]()
je crois pas qu'ils puissent vraiment te renseigner mais tu peux essayer
zoxette a écrit:Bonsoir,
Je suis allée chercher mon téléphone aujourd'hui chez Internity (2ème vague).
J'ai reçu un nokia 1616, avec une carte sim Bouygues (la dame a dit que c'est parce que lors de l'inscription j'avais dit que j'étais chez Bouygues, ce dont je ne me rappelle pas ...).
Par contre, je souhaiterai le donner à ma Maman qui est chez SFR, donc si qqun a trouvé un code de désimlockage, merci![]()
Enfin, y aura-t-il une 3ème vague ? car ma Maman était dans les 5500, mais n'a toujours pas reçu le second mail (elle n'est pas dans la même ville que moi)
Merci
lola a écrit:http://mobileweb.forumactif.com/t2778-liste-des-nokia-non-deblocables
Internity Officiel Bonsoir, nous ne vous oublions pas. Il nous reste encore environ 2000 mails à faire partir la semaine prochaine (sur 5500 au départ). Les dates limite de retrait varient selon les vagues donc pas d'inquiétude. Nous retraiterons les cas particuliers ou exceptionnels courant avril. Nous vous souhaitons un excellent weekend à tous et vous remercions de votre patience.
freda83 a écrit:reçu le second mail ce soir pour aller chercher le tel à l'internity de Hyères (à 20 kms) alors que j'en ai 1 sur Toulon tout près de chez moi !!!
je ne me plains pas trop mais ça me fait rager de faire 40 kms AR !!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités