roro30 a écrit:pour le yap yap de lundi est ce que la reduction 3 pour 2va marcher.merci.
attention, les yap yap on peut en prendre que 2 par carte...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
roro30 a écrit:pour le yap yap de lundi est ce que la reduction 3 pour 2va marcher.merci.
twixa21 a écrit:http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2011/1130_2eme_rembourse/HEBDO48_GV/index.html
leilamohammed a écrit:Bonsoir,
pour les écharpes,j'ai essayé et c'est bien 0,20 cts les 3 car il y a un bon de réduction de 4 € dans le prospectus CARREFOUR PLANET,donc très très bon plan!!!!
jeanette a écrit:leilamohammed a écrit:Bonsoir,
pour les écharpes,j'ai essayé et c'est bien 0,20 cts les 3 car il y a un bon de réduction de 4 € dans le prospectus CARREFOUR PLANET,donc très très bon plan!!!!
Bonjour
Je viens d'acheter les écharpes par 3 à carrefour
J'ai bien eu lé réduction de 12 € pour une gratuite
Par contre pour la déduction des 50 % , est-ce que cela est crédité sur le compte fidélité ? car le ticket bleu n'est pas sorti
Merci pour vos réponses
mermozette a écrit:Page 7 du catalogue,les émincés de poulet Douce France à optimiser avec le bon de réduction de 3 euros gagné avec le jeu sur leur site.
3,50 et le 2ème remboursé= 2,50 de gain+ 0,35 avec la carte pass
fanie62 a écrit:a ce jour quelqu'un a essayé les 100%![]()
ca passe comment
superlili a écrit:fanie62 a écrit:a ce jour quelqu'un a essayé les 100%![]()
ca passe comment
avec le ticket encore
troisamours a écrit:bonsoir
vos carrefours ont-ils recu les boudoirs en 100% pour le second ?
car le mien toujours pas !![]()
merci pour vos réponses
guigui157 a écrit:mermozette a écrit:Page 7 du catalogue,les émincés de poulet Douce France à optimiser avec le bon de réduction de 3 euros gagné avec le jeu sur leur site.
3,50 et le 2ème remboursé= 2,50 de gain+ 0,35 avec la carte pass
Bonjour, avez vous le lien pour jouer? ou faut il un code imprimé sur un article???
Merci d'avance pour vos réponses
samsam06 a écrit:j'ai fait une superbe affaire sur les vêtements bébé :
j'ai acheté 6 pyjamas : 120 moins 50 % : 60 EUROS + 2 gratuits donc - 40 euros cela revient à 20 euros, j'ai donné 3 bons de 5 euros (disponibles avec les catalogues) : j'ai réglé au total 5 euros !!! soit 83 centimes l'unité et j'ai fait la même choses avec les ensembles qui me sont revenus à 1.5 l'unité !!!!
marinmarine30 a écrit:samsam06 a écrit:j'ai fait une superbe affaire sur les vêtements bébé :
j'ai acheté 6 pyjamas : 120 moins 50 % : 60 EUROS + 2 gratuits donc - 40 euros cela revient à 20 euros, j'ai donné 3 bons de 5 euros (disponibles avec les catalogues) : j'ai réglé au total 5 euros !!! soit 83 centimes l'unité et j'ai fait la même choses avec les ensembles qui me sont revenus à 1.5 l'unité !!!!
Super belle affaire en effet, mais peut tu en dire plus sur les Bon de 5€, je vois pas ce que c'est...![]()
Merci beaucoup
samsam06 a écrit:j'ai fait une superbe affaire sur les vêtements bébé :
workaholic a écrit:samsam06 a écrit:j'ai fait une superbe affaire sur les vêtements bébé :
![]()
Mais sur le bon c'est ecrit ' limite a un bon par passage en caisse'. Vous avez eu la chance de passer 3.
Vous avez achete combien d'ensembles pour les avoir a tel prix?
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités