Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Promolibre du 29 septembre au 05 octobre

UNREAD_POSTde desandrine » Mer 6 Oct 2010 07:46

bonjour lyromala

j'ai téléphoné hier à touche etoile, car pas de pack sur la lingerie féminine, la personne au tel me soutenais qu'il ne fallait que les codes barres, je lui est relus par 2 fois les modalités inscrites sur la feuille ,vus mon insistance elle ma dit de lui faire un envois perso

donc apparement pour touche étoile, dans leurs modalités, il ne faut que les codes barres,perso j'ai collé toute l'étiquette attaché a la lingerie

bonne journée ([fleurs])
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ecolaury » Mer 6 Oct 2010 07:47

SOS !!!

J'ai appelé le 3235 hier soir pour expliquer mon probleme.
(Rappel : j'ai acheté 9 lots à 21,90€ et 6 lots à 19,90€ en deux passages en caisse et je n'ai pas eu les 50% pour ceux à 19,90€)
On m'a certifiée que si ca n'avait pas marché c'est parce que c'était 9 produits sur la totalité des produits Athéna (tee-shirts, calecons, soutien-gorge, ...).
Je leur ai bien dit que je connaissais beaucoup de monde qui avait pris 9 produits de chaque et que c'était passé, ils me disent que c'est impossible.
Je leur dit que mon beau père a fait les mêmes passages en caisse que moi mais en prenant ceux à 12,90€ au deuxième passage et qu'il n'a pas eu de probleme non plus, ils ne veulent rien savoir.
Quel recours ai-je? Car il me manque 59,70€ + 5,97€ d'abondement c'est quand même pas mal.
Merci d'avance pour votre aide ([fleurs]) et merci Ă  REBECCA pour ses explications en MP.
ecolaury

UNREAD_POSTde penelope » Mer 6 Oct 2010 07:56

Il ne te reste pas grand chose à faire, soit tu essayes de te les faire rembourser à l'accueil, ou plus sagement te dire que déjà avec les réductions que tu as eues et divisé par le nombre de caleçons, c'est quand meme une bonne affaire par rapport au prix habituel.
Bonne journée
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 6 Oct 2010 08:06

si ils n'ont pas été ouverts ils te les reprennent c'est arrivé à ma fille et on lui a remboursé sans problème
misscora59

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 6 Oct 2010 08:14

pour ecolo ry
c est un probleme de parametrage ils sont au courant
demande a parler a angelique le roux sur le plateau
de paris t es tombe sur une nulle encore
ne te decourage pas
regarde val elvira a aussi ce probleme
rappelle le 3235 et tout s arrangera ([sante])
REBECCA

UNREAD_POSTde chocfan69 » Mer 6 Oct 2010 08:49

Bonjour Ă  tous,

Merci à ceux et celles qui ont annoncé et expliqué cette opération. J'ai fait le plein de boxers et tee-shirts lundi et mardi.Pour jouer la sécurité, j'ai acheté 9 produits Athéna par carte (1 pour moi, 1 pour ma compagne).
Un coucou particulier à Orane69 croisée hier à Carrefour Vénissieux. Cela fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos connus. Cela fait près de 10 ans que je lis ce forum de manière habituelle et c'est une personne qui y contribue beaucoup (contrairement à moi) dans la région lyonnaise. Je lis souvent également les contributions d'Isaphi (concernant carrefour Francheville) que je ne désespère pas de rencontrer un jour.

Bonne journée à ces personnes et à tous les remboursonautes.

Chocfan69
chocfan69

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 6 Oct 2010 08:55

Bonjour je viens de consulter mon compte fidélité carrefour et mon compte a été mis à jour. Le montant est conforme au montant figurant sur les tickets bleus. Conclusion : dans mon cas, j'ai pu bénéficier de la remise fidélité sur plus de 9 articles au total (j'ai pris 6 lots de boxers pour enfant, 3 SG et 9 bas pour femme : boxers, tangas et culottes). Le seul truc qui cloche, c'est que pour tous les bas pour femme que j'ai acheté, les montants pour les remises fidélités de 50 % ne correspondent pas du tout et sont inférieurs à ce qu'ils auraient du être. Cette erreur m'agace mais j'ai fait un petit calcul et dans mon cas, cette erreur de montant me fait perdre environ 25 € sur mon compte fidélité ce qui est finalement assez peu par rapport à tout ce que j'ai acheté. Je dois faire aussi le livret athena ce qui limitera encore plus mon manque à gagner.

Question à REBECCA : quand tu parles de problème de paramétrage, s'agit-il d'un problème de paramétrage sur la limitation à 9 du nombre de produits pour bénéficier de l'avantage fidélité de 50 % ou d'un problème de paramétrage par rapport au prix des produits pour la promo des 50 % de remise fidélité (exemple dans mon cas, la remise fidélité de 50 % comporte des montants inférieurs à ce que j'aurais du toucher) ? Si l'erreur concerne le prix, je pense que je vais appeler. La personne dont tu nous donnes les coordonnées sur la plateforme de paris, peut-on la joindre en composant le numéro gratuit normalement destiné aux habitants de monaco. J'ai une freebox et pour moi,le 3235 est facturé je crois.
val.elvira

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 6 Oct 2010 09:05

chocfan69 a écrit:Bonjour à tous,

Merci à ceux et celles qui ont annoncé et expliqué cette opération. J'ai fait le plein de boxers et tee-shirts lundi et mardi.Pour jouer la sécurité, j'ai acheté 9 produits Athéna par carte (1 pour moi, 1 pour ma compagne).
Un coucou particulier à Orane69 croisée hier à Carrefour Vénissieux. Cela fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos connus. Cela fait près de 10 ans que je lis ce forum de manière habituelle et c'est une personne qui y contribue beaucoup (contrairement à moi) dans la région lyonnaise. Je lis souvent également les contributions d'Isaphi (concernant carrefour Francheville) que je ne désespère pas de rencontrer un jour.

Bonne journée à ces personnes et à tous les remboursonautes.

Chocfan69

pas de problème, mon terrain de jeu c'est CaRreFour Francheville, si tu y passes, fais moi signe.

merci encore Ă  tous ceux qui ont mis le doigt sur cette promo.
j'ai aussi assuré 9 lots, histoire d'etre sure de ne pas avoir à réclamer si jamais ca ne marchait pas à plus de 9.
et pourtant au premier passage avec 3 lots, mon ticket bleu n'est pas sorti, panique ! mais finalement ca devait etre un soucis d'impression, puisque hier le solde était bien OK avec ce que j'avais calculé.
Dernière édition par caramour le Jeu 7 Oct 2010 16:35, édité 1 fois.
Raison: attention! style sms proscrit. Merci
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 6 Oct 2010 09:27

VAL ELVIRA en fait pour moi mon probleme c est qu il non t pris en compte que 9 produits athena sur remise fidelite par carte et non 18
moi pour la personne concernee je ne cvonnais que le 3235
bisous ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde chounette » Mer 6 Oct 2010 10:22

merci à vero04 et annevo3 pour vos réponses...
par contre concernant le packaging pour les soutiens gorge femmes celui qui est sur le portant est gros à envoyer, par contre où il y a le code barres, le packaging est moins important , vous envoyez le tout dans une même enveloppe ou vous faites séparés pour chaque tickets?
chounette

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 6 Oct 2010 10:51

Bonjour
Impossible de valider la page 2 du livret Athéna....
quelq'un sait ?
merci
Amélie ([pleurepeu2])
Dernière édition par caramour le Jeu 7 Oct 2010 16:22, édité 1 fois.
Raison: attention! style sms proscrit. Merci
améliedu45

UNREAD_POSTde galiem » Mer 6 Oct 2010 10:54

j'envoies tout en recommandé 70 euros de benef ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde pichta » Mer 6 Oct 2010 11:04

chounette a écrit:merci à vero04 et annevo3 pour vos réponses...
par contre concernant le packaging pour les soutiens gorge femmes celui qui est sur le portant est gros à envoyer, par contre où il y a le code barres, le packaging est moins important , vous envoyez le tout dans une même enveloppe ou vous faites séparés pour chaque tickets?

J'ai 3 tickets et j'ai fait une enveloppe par ticket.
Envoi en courrier normal tarif lent
pichta

UNREAD_POSTde malae » Mer 6 Oct 2010 16:53

galiem a écrit:j'envoies tout en recommandé 70 euros de benef ([sante])

le bonus de 5 euros est il à partir de 150€ d'achat ou par tranche de 150€ d'achat.
En clair pour 300€ d'achat tu as 10 € de bonus ou seulement 5€

Merci d'avance pour ta réponse
malae

UNREAD_POSTde chounette » Mer 6 Oct 2010 17:25

concernant le packaging, je les ai appelé, ils m'ont dit de tout envoyer,même le carton qu'il y a sur le cintre, de mettre le tout dans une seule enveloppe, plus simple pour eux, voilà ([clindoeil])
chounette

UNREAD_POSTde jipai62 » Mer 6 Oct 2010 19:05

REBECCA a écrit:COUCOU VAL ELEVIRA c est exactement moin probleme en fait il n on t parametre que 9 produits en tout de 50% ATHENA et pas plus par carte et non 9 par produits mais 9 en tout
la fois derniere tu na pas pas eu de probleme car tu en pris 6
et la plus de 9
demain ce ne sera pas mis a jour
il faut que tu appelle le 3235 et demander a parler a un responsable
bon courage
moi je dois me battre pour 3 personnes
surtout tiens moi au courant car aussi d autres on eu des problemes ([sante])

Salut Rebecca,

mon problème a été le même que vous et je suis allé réclamer à l'accueil ou il m'ont pris mes coordonnées et des copies de mes tickets pour réclamer directement eux mêmes.

A cet instant je n'ai toujours pas eu la réponse, mais si celle ci est négative et que j'appelle moi même le 3235, voila le petit problème qui peut se poser :

Il me semble qu' officiellement la promo libre n'est pas cumulable avec des 50%, et que dans ce cas, seule la réduc la plus importante est appliquée.
Donc comment me défendre, s'ils mettent en avant cette condition.... ils me proposeront sans doute de me donner les 50% que je n'ai pas eus, mais en déduisant la promo libre, et que leur répondre dans ce cas ???

Merci d'avance
jipai62

UNREAD_POSTde lyromala » Mer 6 Oct 2010 20:21

desandrine a écrit:bonjour lyromala

j'ai téléphoné hier à touche etoile, car pas de pack sur la lingerie féminine, la personne au tel me soutenais qu'il ne fallait que les codes barres, je lui est relus par 2 fois les modalités inscrites sur la feuille ,vus mon insistance elle ma dit de lui faire un envois perso

donc apparement pour touche étoile, dans leurs modalités, il ne faut que les codes barres,perso j'ai collé toute l'étiquette attaché a la lingerie

bonne journée ([fleurs])

merci desandrine j'enverais que les codes barre et je garderais le reste on sais jamais
lyromala

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 Oct 2010 08:20

''Il me semble qu' officiellement la promo libre n'est pas cumulable avec des 50%, et que dans ce cas, seule la réduc la plus importante est appliquée. ''

Dans les faits, la promo libre était cumulable avec les 50%
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde TOTO78 » Jeu 7 Oct 2010 12:55

malae a écrit:
galiem a écrit:j'envoies tout en recommandé 70 euros de benef ([sante])

le bonus de 5 euros est il à partir de 150€ d'achat ou par tranche de 150€ d'achat.
En clair pour 300€ d'achat tu as 10 € de bonus ou seulement 5€

Merci d'avance pour ta réponse

Non, c'est 5 euros Ă  partir de 150 euros d'achat, pas par tranche.
TOTO78

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 7 Oct 2010 16:08

jijipai62 les autres qui ont pris juste 9 articles on bien benefiecier de la promo libre
bat toi
appelle le 3235 deamnde angelique roux
ne laisse pas tomber
([fleurs])
*
REBECCA

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 11 Oct 2010 09:37

Bonjour,
quelqu'un a posé une question relative au livret Athena sur le forum "remboursement partiel" : "Pourriez vous me dire comment faire lorsqu on a effectué plus de 6 achats car là je viens de compléter le formulaire et je m apercois que je ne peux pas rentrer plus de 6 codes barres ?".

Je n'ai pas commencé à compléter ma demande de remboursement sur le site de l'opération "livret Athena" donc je ne connais pas la réponse et ça me fait un peu peur car j'ai acheté beaucoup plus que 6 articles et je comptais bien profiter du remboursement partiel pour tous mes articles.

Question à ceux et celles qui ont déjà complété leur demande de remboursement partiel : le remboursement partiel est-il limité à une quantité d'articles ? ([police2])
val.elvira

UNREAD_POSTde itsenface » Lun 11 Oct 2010 11:51

moi j'ai acheté 9 lots de boxers à 21,90€ et pour etre sur d'avoir la promolibre j'ai fait 3 tickets donc 3 lots par ticket,
donc sur le livret athena j'ai d'abord enregistré mes 2 premier ticket soit 6 articles,j'ai validé puis imprimé mon bon de retour
puis j'ai recommencé avec le 3eme ticket,validé et imprimé

si ça peu vous aider,par contre si j'ai tout faux dites le moi car je n'ai pas encore envoyé mon courrier merci
itsenface

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 11 Oct 2010 12:30

itsenface a écrit:moi j'ai acheté 9 lots de boxers à 21,90€ et pour etre sur d'avoir la promolibre j'ai fait 3 tickets donc 3 lots par ticket,
donc sur le livret athena j'ai d'abord enregistré mes 2 premier ticket soit 6 articles,j'ai validé puis imprimé mon bon de retour
puis j'ai recommencé avec le 3eme ticket,validé et imprimé

si ça peu vous aider,par contre si j'ai tout faux dites le moi car je n'ai pas encore envoyé mon courrier merci

Bonjour, pour ma part j'avais compris qu'il fallait faire un enregistrement par ticket, c'est ce que j'ai fait et envoyé à Athena. Le mieux est de contacter touche Etoile pour savoir exactement.
sandrabrilli

UNREAD_POSTde baryxou » Lun 11 Oct 2010 13:05

Il est préférable de remplir un formulaire par ticket de caisse.

Voici ce que j'ai fait :
J'ai deux tickets de caisse comportant en tout 5 articles Athena.

En premier, j'avais enregistré le total des 5 articles sur le livret Athena.
Je l'ai imprimé et je me suis aperçu qu'il était indiqué : "Collez ou agrafez ici VOTRE ticket de caisse"
J'ai vu que ça allait poser des problèmes si je mettais 2 tickets de caisse sur le même bulletin.

J'ai tout recommencé en repartant à zéro EN INDIQUANT UNE AUTRE ADRESSE MAIL et les mêmes coordonnées.
Le compteur Athena est reparti à zéro.
J'ai donc rempli 2 formulaires Athena : l'un avec le ticket de caisse de 3 articles, l'autre avec le ticket de caisse de
2 articles. Ils sont tous les deux imprimés.
Je les enverrais ces jours-ci : un formulaire = un ticket de caisse.

Quant au premier formulaire où j'avais tout regroupé, je ne l'enverais pas. Il sera donc annulé.
.
baryxou

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 11 Oct 2010 14:21

Merci pour vos réponses. Le nombre d'articles par formulaire (et donc par ticket) est-il limité ? Par exemple, sur un même ticket, j'ai acheté 9 articles. Pourrai-je enregistrer les 9 articles ?
val.elvira

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans