Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:Le compte fidélité n'est pas mis à jour ce matin pourtant le ticket bleu est bien sorti.Dans la mesure où j'avais également des boissons en promolibre je ne m'inquiète pas particulièrement
Nicodu16 si tu veux , tu peux rajouter à ta liste les couches huggies qui passaient encore hier.Merci pour ta récap qui est bien utile
Va tout de même falloir que ça s'arrête car je ne peux m'empêcher d'en prendre à chaque fois
malae a écrit:
Nicodu16 si tu veux , tu peux rajouter à ta liste les couches huggies qui passaient encore hier.Merci pour ta récap qui est bien utile
marioli23 a écrit:malae a écrit:
Tu veux parler des lingettes huggies?
non les couches huggies drynites .
J'ai trouvé les 8/15 ans filles x9: 5 029053 527604
baryxou a écrit:Bonjour.
Ce matin, j'ai encore acheté 2 DVD à 5 euros, recrédités à 100 %.
Hier, j'en avais également acheté 2 autres et 12 paquets de galettes surgelées Bonduelle aux choux romanesco, haricots verts et carottes recréditées à 100 %.
Lundi, j'avais acheté les 3 paquets de glaces Frusi qui restaient, recrédités à 100 %.
J'en suis à 35 DVD remboursés 100 % depuis la semaine dernière. Il suffisait de trouver à quel endroit ils étaient placés car c'est inutile de demander aux employés : ils font semblant de ne pas savoir ou nous renseignent à côté de la plaque. On croirait que ça les dérange.
A +.
marioli23 a écrit:Le sun passe encore![]()
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités