![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
matinda a écrit:@maggy : des produits à tester apparaissent déja sur votre compte ?
julie33c a écrit:Du coup j'ai été remboursée sur mon ticket de caisse (remise immédiate lait en poudre) + remboursée à l'accueil donc gagné 7.20€!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjoiur!! J'ai déjà évalué 3 produits mais cela fut compliqué pour ceux ci qui s'étaient pas déduit en caisse!! J'ai choisi 4 autres produits et 48h apres, c'est à dire aujourd'hui, j'ai pu cliquer sur déjà retiré!! Les produits sont passés dans la case évaluation qui cependant reste grise et je peux rien faire!! Pas d'évaluation, pas de choix d'autres produits, impression etc!!Chbi.
voici le mien 187350
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
troisamours a écrit:bonjour
je me suis inscrite dès le début
j'ai choisi mes 3 produits
j'ai acheté samedi
j'ai testé dimance
et maintenant je voudrais évaluer ce lundi mais c'est grisé![]()
c'est idem pour vous ?
merci de votre aide![]()
![]()
.... zut, moi qui pensait essayer les sojasun noisettes et le pain harrys !!!val57 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
je me suis inscrite dès le début
j'ai choisi mes 3 produits
j'ai acheté samedi
j'ai testé dimance
et maintenant je voudrais évaluer ce lundi mais c'est grisé![]()
c'est idem pour vous ?
merci de votre aide![]()
![]()
C'est normal, il faut attendre encore 24h pour pouvoir accéder aux évaluations.
J'ai acheté JEUDI, 48h après c'est passé en Evaluation (mais en grisé donc inaccessible) et DIMANCHE j'ai enfin pu donner mon avis.
Ce qui est cool, c'est qu'on récupère tout de suite les points et que l'on peut donc reprendre des produits ... après faut avoir pour 30€ de courses!
Par contre ce matin il n'y a plus de produits Ă tester.... zut, moi qui pensait essayer les sojasun noisettes et le pain harrys !!!
ça marchait hier après midi j'aurais du faire ma sélection tout de suite. ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités