A AUCHAN.............................UNE TASSIMO

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: A AUCHAN.............................UNE TASSIMO

UNREAD_POSTde verodu66 » Sam 9 FĂ©v 2013 08:41

pascalou a écrit:Bonjour,

Je vous alerte que l'offre proposée en 2012 de remboursement de la différence du prix acheté et 39 eur, n'est pas fiable avec Tassimo.
Ayant contacté Softpromo, car pas de nouvelles, merci pour le tel donné par les internautes, visiblement le courrier n'est pas arrivé, quel dommage, cela doit être La Poste..... ([mauvais])
Aussi, la Sté m'a proposé de lui envoyé ma copie du document avec le rib, facture code barre, ce que j'ai fait par mail.
Et surprise, une information manquait. En les contactant, il manquait le bulletin de participation, car il ne savait pas l'offre en question avec les nombreuses offres proposées.
Je n'ai pas gardé ce bulletin, avec l'exigence d'un bulletin original, souhaitant leur envoyer un bulletin que j'avais gardé en le remplissant, téléchargeable mais non valable car pas le bulletin
en magasin que l'on ne trouve pratiquement jamais en magasin.
Cette situation est inacceptable et pas commerciale car rien n'est indiqué que le bulletin doit être l'original en magasin et ne peut pas être imprimé pour envoi. ([mauvais]) ([interrogation])
Aussi, méfiez de ces offres de remboursement Tassimo nécessitant un recommandé car comme par hasard perdu !! ([mauvais]) ([fache2]) ([furieux])
Aux internautes ayant bénéficié de plusieurs remboursements Tassimo, bravo , si vous avez réussi ! ([super]) ([cool])
Pour ma part, honnête avec envoi effectué, je vous alerte en vous incitant à votre méfiance et en boycottant tous les produits de marque Tassimo ([mauvais]) , en n'utilisant pas ma machine,
et privilégiant Senséo et Nespresso avec des gens honnêtes avec les remboursements reçus (10 eur et 50 eur)
Si vous pouvez m'aider en m'apportant des informations à ce sujet (ex : original du bulletin) ou votre expérience malheureuse, merci de votre retour ! ([super])

Pour ma part je n'ai jamais eu de probléme avec toutes les offres TASSIMO que j'ai fait,par contre il me reste un bulletin de magasin offre du 1/8/2012 au 31/01/2013 (30€ de remboursement différé)pour les modéles T55 T40 T42 et JOY est-ce bulletin qu'il te réclame?
verodu66

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lola » Sam 9 FĂ©v 2013 09:35

pascalou tu parles de l'offre tassimo du mois octobre novembre pour la tassimo t20 ou ils remboursent 40e? je pense que tu peux envoyer le buletin rempli par mail ? il faut que tu nous disse de quel offre il s'agit et quelqu'un te donnera le bulletin par mail

pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec les remboursement tassimo et je dirais même que je les trouve très généreux car j'ai gagné je sais plus combien de machine gratuitement et livré à la maison et là encore avec le jeu les délices days PAS TOI ?
lola

UNREAD_POSTde kada62 » Sam 9 FĂ©v 2013 11:52

commande récupérée a auchan grande synthe, bon de 41e accepté. ([content]) ([super])
kada62

UNREAD_POSTde kikinou » Sam 9 FĂ©v 2013 13:20

Auchan Petite Forêt ,reçu les T 20 .
Et le bon de 41 € passé sans problème ([super])
kikinou

UNREAD_POSTde antonio78 » Sam 9 FĂ©v 2013 15:45

A AUCHAN CERGY LE HAUT, Nombreuses TASSIMO T20.
le BR 41€ est passé sans problème.
antonio78

UNREAD_POSTde bouli 44 » Sam 9 FĂ©v 2013 15:54

bonjour

j'ai acheté la t20, c'est quoi les différences avec les modèles au dessus, ??

merci
bouli 44

UNREAD_POSTde coco59150 » Sam 9 FĂ©v 2013 20:08

à auchan leers mon br a été refusé cet après midi
coco59150

UNREAD_POSTde kazar » Sam 9 FĂ©v 2013 20:28

Bonsoir ([coeur])
Je reviens d auchan fontenay sous bois, pas mal de tassimo Joy en tĂŞte de de gondole
Au final la joy plus une carte cadeaux de 40€ moins le bon de ma vie en couleur de 41 € plus recredit de 40€ sur ma carte
À l accueil on m a fait une facture juste de la tassimo sans réduction au cas ou je décide de faire la partielle
Que du bénéfice pour moi ce soir ([super]) ([coeur])
Merci pour ce bon plan une fois de plus
kazar

UNREAD_POSTde bella5 » Dim 10 FĂ©v 2013 08:49

kazar a écrit:Bonsoir ([coeur])
Je reviens d auchan fontenay sous bois, pas mal de tassimo Joy en tĂŞte de de gondole
Au final la joy plus une carte cadeaux de 40€ moins le bon de ma vie en couleur de 41 € plus recredit de 40€ sur ma carte
À l accueil on m a fait une facture juste de la tassimo sans réduction au cas ou je décide de faire la partielle

L'offre a été prolongée?
bella5

UNREAD_POSTde pascalou » Dim 10 FĂ©v 2013 10:08

Comme précisé, j'ai eu au tel Softpromo qui ne retrouve pas mon dossier, non mis en recommandé et ne voulant rien savoir en leur envoyant les copies et le bon téléchargé 01/10/12 au 30/11/12 rempli de nouveau mais non conforme car téléchargé et pas bulletin original non trouvé en magasin, n'ayant pas gardé la copie.
De la mauvaise foi, mais comment avoir un recours dans ce cas, ne me répondra plus alors que tous les élement envoyés, dégouté ([mauvais]),
merci pour tes conseils et d'avoir répondu ([clindoeil])
pascalou

UNREAD_POSTde kazar » Lun 11 FĂ©v 2013 15:56

bella5 a écrit:

L'offre a été prolongée?

bonjour
Bella je ne sais pas si l offre a été prolongé mais je sais que c est bien affiché en tête de gondole avec les explications et les machines du moins cela été samedi soir quand à aujourd hui je n en sais rien ([interrogation]) désolée
kazar

UNREAD_POSTde bella5 » Mar 12 FĂ©v 2013 15:24

kazar a écrit:
bella5 a écrit:

L'offre a été prolongée?

bonjour
Bella je ne sais pas si l offre a été prolongé mais je sais que c est bien affiché en tête de gondole avec les explications et les machines du moins cela été samedi soir quand à aujourd hui je n en sais rien ([interrogation]) désolée

Merci
bella5

UNREAD_POSTde cajolu » Mer 13 FĂ©v 2013 11:33

Bonjour,

AUCHAN BETHUNE

Ma commande est arrivée. Il remplace la T20 par une T43.

En y allant ce matin, la responsable du rayon m'a dit (sans que je lui pose la question): "si vous avez un bon ma vie en couleur on ne le prends pas ; en caisse il m'appelle et je dis non car ce n'est pas le bon modèle"

Je suis déçue, car selon beaucoup sur ce forum, çà passe dans les autres auchan même si ce n'est pas la T20: Pas cool AUCHAN BETHUNE.
cajolu

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 13 FĂ©v 2013 15:18

odr partielle sur la T20 / auchan

Est ce que on a du nouveau pour un remboursement partiel pour ce modèle. Je l'ai acheté a auchan il y a 1 semaine, et comme en général il faut envoyer dans es 15 jours, il faudra se dépêcher.

merci de vos réponses
bouli 44

UNREAD_POSTde lola » Mer 13 FĂ©v 2013 15:40

bouli 44 a écrit:odr partielle sur la T20 / auchan

Est ce que on a du nouveau pour un remboursement partiel pour ce modèle. Je l'ai acheté a auchan il y a 1 semaine, et comme en général il faut envoyer dans es 15 jours, il faudra se dépêcher.

merci de vos réponses

tu parles pour la t20? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
lola

UNREAD_POSTde lola » Mer 13 FĂ©v 2013 16:05

j'ai trouvé cette offre et c'est dommage car si j'avais su j'aurais acheter 3 paquet de tdiscs en même temps que la machine le 31 janvier

http://gagnereconomiser.com/index.php/e ... de-t-discs
lola

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 13 FĂ©v 2013 19:31

bonsoir

moi non plus je viens de regarder, je crois que on va s'en passer comme c'est parti

il y a eu des personnes qui ont eu une machine faisant partie d'une offre à la placee de la t20, c'est tout bénéfice

j'ai 2 questions sur les tassimo

1- c'est quoi les différences entre celle de base la t20 et celles au dessuss ,*

2- on ne peut mettre que des disc de la marque tassimo ?

merci de vos réponses
bouli 44

UNREAD_POSTde galiem » Mer 13 FĂ©v 2013 21:19

bouli 44 a écrit:bonsoir

moi non plus je viens de regarder, je crois que on va s'en passer comme c'est parti

il y a eu des personnes qui ont eu une machine faisant partie d'une offre à la placee de la t20, c'est tout bénéfice

1- c'est quoi les différences entre celle de base la t20 et celles au dessuss ,*

merci de vos réponses

1/ le design et la matière, plastique , inox... couleurs
2/ oui uniquement tassimo thé chocolat café
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde lola » Jeu 14 FĂ©v 2013 08:15

bouli 44 a écrit:bonjour

merci

la t42 est plus joli car elle a du chrome et elle a une plus grande autonomie d'eau 2l
la t20 1,5l d'eau

mais pour les boisson je n'ai pas vu de différence , thé , café,chocolat
lola

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 14 FĂ©v 2013 11:33

lola a écrit:
bouli 44 a écrit:bonjour

merci

la t42 est plus joli car elle a du chrome et elle a une plus grande autonomie d'eau 2l
la t20 1,5l d'eau

mais pour les boisson je n'ai pas vu de différence , thé , café,chocolat

La T42 prend plus de place sur le plan de travail ;)
ad22

UNREAD_POSTde cc75 » Jeu 14 FĂ©v 2013 12:35

Bjr,
l'offre de AUCHan est prolongé jusqu'au 19 février mais impossible de trouver T20.

Rien en stock à la Défense ni fontenay sous bois ni bagnolet.

est-ce que quel qun a des nouvelles ailleurs ?

je n'arrive pas Ă  utiliser mon bon !!!! snifff ([timide])
cc75

UNREAD_POSTde cc75 » Jeu 14 FĂ©v 2013 15:55

Je viens d'appeler Auchan Bagnolet c'estprolongé jusqu'au 15 février et non pas 19 mais pas de stock T20.

Offre valable su T42 mais le bon n'est pas utilisable.

Que faire ?

Avez-vous des nouvelles d'autres AUCHAN et si oui qu'est ce qui se passe SVP ?

Merci d'avance
cc75

UNREAD_POSTde bouli 44 » Jeu 14 FĂ©v 2013 19:53

galiem a écrit:
bouli 44 a écrit:bonsoir

merci de vos réponses

1/ le design et la matière, plastique , inox... couleurs
2/ oui uniquement tassimo thé chocolat café

merci de ta réponse ainsi qu"à lola
bouli 44

UNREAD_POSTde nanazou95 » Ven 15 FĂ©v 2013 19:23

Ma fille a reçu en retard, un BR de 43 euros, et je suis allée ce-matin chez Auchan à CERGY 95, et celà a fonctionné ;

pour info, il reste encore des cafetières... l'offre dure jusqu'à épuisement du stock...
nanazou95

UNREAD_POSTde cahot35 » Ven 15 FĂ©v 2013 19:37

nanazou95 a écrit:Ma fille a reçu en retard, un BR de 43 euros, et je suis allée ce-matin chez Auchan à CERGY 95, et celà a fonctionné ;

pour info, il reste encore des cafetières... l'offre dure jusqu'à épuisement du stock...

bosoir,

vous avez achat quel type de cafetiere? car les auchan orléans ne dispose plu de la t20.

cahot35
cahot35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans