Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
doux-ange a écrit:Bonjour,
quelqu'un a réussi à se connecter à joa-online aujourd'hui ?
J'ai essayé plusieurs fois ce soir mais j'ai chaque fois un message disant que le site est indisponible.
Dommage
mimi44 a écrit:bonsoir à tous, je vous fait un petit coucou rapide
après des minutes des heures d'hésitation j'ai misé sur le nul à 90'
autour de moi tout le monde dit que c'est du 50% 50% donc personne ne veux se prononcer, donc j'ai tranché pour le nul
je croise les doigts, pour pas regretter de ne pas t'avoir suivi emeline, car tu m'a l'air surper forte et j'ai longtemps très longtemps hésité à mettre portugal, comme tu m'avais conseillé
après je le fais au feeling comme l'autre jour, on verra bien
et en plus la côte du portugal est passée de 4.20 à 3.75 donc j'étais un peu en colère
bon, je vais m'installer dans le canapé, j'ai même acheté un petit millefeuille pour la petite douceur qui s'accompagne bien durant un match,
ben oui j'suis une fille, il n'y a pas de bière et pas de chips.......
mimi44 a écrit:bonsoir à tous, je vous fait un petit coucou rapide
après des minutes des heures d'hésitation j'ai misé sur le nul à 90'
autour de moi tout le monde dit que c'est du 50% 50% donc personne ne veux se prononcer, donc j'ai tranché pour le nul
je croise les doigts, pour pas regretter de ne pas t'avoir suivi emeline, car tu m'a l'air surper forte et j'ai longtemps très longtemps hésité à mettre portugal, comme tu m'avais conseillé
après je le fais au feeling comme l'autre jour, on verra bien
et en plus la côte du portugal est passée de 4.20 à 3.75 donc j'étais un peu en colère
bon, je vais m'installer dans le canapé, j'ai même acheté un petit millefeuille pour la petite douceur qui s'accompagne bien durant un match,
ben oui j'suis une fille, il n'y a pas de bière et pas de chips.......
mimi44 a Ă©crit:oh lĂ lĂ
alors lĂ je vais faire une attaque je dois avoir la tension Ă 18 (encore une nuit ou je ne vais pas dormir)
j'ai misé les 140 euros et là sur mon compte il y a 441 euros
j'ai dit Ă mon mari, c'est bon si je continue comme ca tu n'as plus besoin d'aller travailler.....
en tout cas milles merci à celui qui a penser à donner le bon plan, je n'aurai jamais osé jouer sans ca, et à force de voir les commentaires je me suis lancée
et franchement je ne le regrette pas, car là je suis à 501 euros (cashback de poulpéo compris)
+ 15 ou 20 de cashback je me souvient plus le montant exact pour pmu, ni avec qui (ca fait trop d'émotion d'un coup en peu de jour)
pas sur qu'ils soient pris en compte car c'est pas cumulable avec d'autres promotions
je pense cependant que je dois avoir la chance des débutants car je n'y connais absolument rien en foot,
ca va ĂŞtre dur d'arrĂŞter je crois, mais je suis bien consciente aussi que l'on ne gagne pas Ă tous les coups (j'ai juste de la chance)
j'ai pensé au nul car en fait je me suis dit, apparemment les deux équipes sont bonnes, donc si une marque l'autre va tout faire pour égaliser, et c'est comme ca que j'ai opté pour le nul
encore merci![]()
![]()
![]()
mimi44 a écrit:c'est mailorama et c'est 20 euros pour pmu, ils me les ont crédités aujourd'hui je viens de le voir dans mes message
c'est ultra rapide donc aus final 521 euros je tiens Ă mes 1 euros....
j'ai vu aussi qu'il y a le site parions.web il y a aussi 150 euros, (offert)
mais à l'heure qu'il est je saisis plus toutes les phrases et les petites mentions (ca m'a l'air un peu compliqué leur offre)
et en passant par mailorama ils donnent un cashback de 15 euros
mimi44 a écrit:alors pour ce soir j'ai joué
sur parions web j'ai misé 20 euros sur l'italie cette après midi la cote était à 4.10 (maintenant à 4.20...) l'italie gagnante en 90' (gain possible 82)
si certains sont intéressés il y a un cashback de 15 e avec mailorama jusqu'à demain
et sur joaonline j'ai misé 75 euros sur le nul à 90' la cote à 3.30 (gain possible 247.50)
je suis sûre que l'allemagne va gagner, mais j'ai voulu tenter les plus grosses cotes c'est pour ca que j'ai misé sur l'italie en espérant que l'italie gagne autrement tant pis (mon fils qui est en adoration pour les allemands, m'a incendié) il m'a dit c'est sur que tu perd ce soir
mimi44 a écrit:alors pour ce soir j'ai joué
sur parions web j'ai misé 20 euros sur l'italie cette après midi la cote était à 4.10 (maintenant à 4.20...) l'italie gagnante en 90' (gain possible 82)
si certains sont intéressés il y a un cashback de 15 e avec mailorama jusqu'à demain
et sur joaonline j'ai misé 75 euros sur le nul à 90' la cote à 3.30 (gain possible 247.50)
je suis sûre que l'allemagne va gagner, mais j'ai voulu tenter les plus grosses cotes c'est pour ca que j'ai misé sur l'italie en espérant que l'italie gagne autrement tant pis (mon fils qui est en adoration pour les allemands, m'a incendié) il m'a dit c'est sur que tu perd ce soir
emeline272727 a écrit:mimi44 a écrit:alors pour ce soir j'ai joué
tu as une de ces chance![]()
![]()
![]()
mimi44 a écrit:emeline272727 a écrit:mimi44 a écrit:alors pour ce soir j'ai joué
tu as une de ces chance![]()
![]()
![]()
petite chance pour ce soir, 82 euros c'est mieux que rien, mais j'aurai préféré 247 au final je suis à 618 euros (cashback compris) + si j'ai bien compris le système de parions web 10 euros + 25 euros pour joaonline mais pour l'instant j'ai pas encore touché ces cashback
j'hésite à jouer la finale, mais pour moi si je joue je mettrai l'italie (après je sais pas si ca sera à 90' ou au final)
sof74 a écrit:Bonsoir à tous, mimi 44 a remplacé Paul le poulpe! Bravo pour tes gains, moi j'ai même pas eu la chance du débutant, à chaque fois je me plante!
Que la chance soit avec toi jusqu'au bout!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités