Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val57 a écrit:Commandé hier (dimanche) la nespresso magimix chez darty à 79€
Reçue toutes les confirmations de commande et paiement OK ....
Mais surprise ce matin: mail + SMS n'annonçant l'annulation de ma commande.
Motif: plus de stock dans mon magasin de retrait.
Dommage!
cléo a écrit:Je me demande si c'est bon pour la machine. Quelqu'un a essayé?
manda42 a écrit:J'ai commandé hier la machine chez Darty MAIS la livraison n'est pas offerte.
En fait, il faut retirer le produit en magasin et bien sûr, après avoir validé, j'ai reçu un mail me disant que cette machine n'était pas disponible dans le magasin choisi et que Darty allait me rappeler.
J'attends toujours cet appel et je me demande si cette machine est vraiment disponible quelque part.
L'avantage de la commander aux 3 Suisses c'est qu'on peut choisir la marque et la couleur.
Je m'en moque un peu, je veux juste remplacer la mienne dont la cuve Ă eau commence Ă fuir un peu (au bout de 6 ans).
lucas37 a écrit:bonjour,
es ce que cette référence fonctionne : Expresso KRUPS DOLCE GUSTO 1283NOIR de chez darty , si je l'as commande es ce que je peux profiter de l'offre de remboursement
merci
maggymanee a écrit:manda42 a écrit:J'ai commandé hier la machine chez Darty MAIS la livraison n'est pas offerte.
En fait, il faut retirer le produit en magasin et bien sûr, après avoir validé, j'ai reçu un mail me disant que cette machine n'était pas disponible dans le magasin choisi et que Darty allait me rappeler.
J'attends toujours cet appel et je me demande si cette machine est vraiment disponible quelque part.
L'avantage de la commander aux 3 Suisses c'est qu'on peut choisir la marque et la couleur.
Je m'en moque un peu, je veux juste remplacer la mienne dont la cuve Ă eau commence Ă fuir un peu (au bout de 6 ans).
franchement pour 10 euros de plus ne te poses meme plus la question ! commandes lol
sarha a écrit:maggymanee a écrit:manda42 a écrit:J'ai commandé hier la machine chez Darty MAIS la livraison n'est pas offerte.
franchement pour 10 euros de plus ne te poses meme plus la question ! commandes lol
Sur 3 suisses la moins cher et a 113euros! Nespresso MAGIMIX M100 Gris Métallisé C PAS 10 EUROS de difference avec darty. merci de m expliqué...
je m embrouille !
maggymanee a écrit:val57 a écrit:Commandé hier (dimanche) la nespresso magimix chez darty à 79€
Dommage!
au pire tu l'as sur 3 suisses pour 10 euros de plus
lucas37 a écrit:merci beaucoup maggymanee pour ce bon plan. Je ne sais pas ou tu habite mais si tu n'est pas loin de la Touraine je t'offre volontier un café !!!!
irondel517 a écrit:Bonjour,
Je viens d'être parrainé. Le problème est que je n'arrive pas à imprimer le coupon de parrainage que l'on m'a envoyé. Comment faire ?
Ce bulletin est-il vraiment nécessaire pour participer à l'offre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Irondel517
maggymanee a écrit:irondel517 a écrit:Bonjour,
Je viens d'être parrainé. Le problème est que je n'arrive pas à imprimer le coupon de parrainage que l'on m'a envoyé. Comment faire ?
Ce bulletin est-il vraiment nécessaire pour participer à l'offre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Irondel517
oui c'est meme vital
maggymanee a écrit:cléo a écrit:Je me demande si c'est bon pour la machine. Quelqu'un a essayé?
de toute maniere une cafetiere est etanche puisque'elle a de l'eau dans son fonctionnement donc je ne vois pas pk ca ne serait pas bon puisque c'est exactement le meme systeme
cléo a écrit:maggymanee a écrit:cléo a écrit:Je me demande si c'est bon pour la machine. Quelqu'un a essayé?
de toute maniere une cafetiere est etanche puisque'elle a de l'eau dans son fonctionnement donc je ne vois pas pk ca ne serait pas bon puisque c'est exactement le meme systeme
je me demande si des petits bouts de papier alu ne peuvent pas boucher les buses. Sinon, j'ai essayé ça marche super bien
maggymanee a écrit:val57 a écrit:Commandé hier (dimanche) la nespresso magimix chez darty à 79€
Dommage!
au pire tu l'as sur 3 suisses pour 10 euros de plus
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités