Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zizine5455 a écrit:juste 2 petites questions pour ceux qui l ont recu par colissimo : avez vous été prevenus qu ils allaient l envoyer? etiez vous dans la 1ere liste? car moi je n ai recu que le mail disant que je faisais partie des 5500... depuis pas de son, pas d image ! merci pour vos reponses!
NESCAFE80 a écrit:Tout d'abord un GRAND MERCI![]()
Ă la personne qui nous a fait partager ce bon plan
![]()
maintenant je vais un peu parler de mon cas
Internity m'a envoyé le téléphone chez moi en recommandé. Manque de bol, ce n'est pas un NOKIA 1616, mais un NOKIA 100 .
Bon jusque lĂ ca peut encore aller.
Le souci c'est qu'il est bloqué SFR et il n'y a a ni puce ni numéro de téléphone, en gros pas client chez eux pour le désimlockage.
Comment on fait docteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai cherché rapidement sur les sites US mais rien de concret pour ce modèle précis
lola a écrit:maggy tu dois le débloquer ou c'est bon?
MAGGY a écrit:lola a écrit:maggy tu dois le débloquer ou c'est bon?
Pour lola,
Non le téléphone n'est pas bloqué, j'ai pû insérer ma carte sim sans aucun problème.
emeraldia a écrit:J'ai récupéré aujourd'hui mon S by SFR 116J'en profite pour apporter mon petit caillou à l'édifice.
Pour les plus dégourdis en technologie (et histoire qu'on aille pas tous encombrer les forums de desimlockage !) je vous donne ce lien :
http://www.wintechmobiles.com/tools/zte ... alculator/
ça vous calcule le code de desimlockage à partir du numéro Imei. Ca a bien marché pour moi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités