Et vous uniquement des produits carrefours ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
karmazen a écrit:Oui effectivement cela semble s'être mis à jour, les anciens produits que personne voulaitet des nouveaux... que des produits de marque carrefour (carrefour, carrefour selection et reflets de France).
Et vous uniquement des produits carrefours ?
colibri32 a écrit:C' est nul![]()
![]()
c'est mon anniversaire et j'ai toujours le même nombre d' offres...la plupart sont de plus épuisées!!! se foutent de nous ou bien ???
![]()
Lolo
omaley1 a écrit:
j'allais poster le mĂŞme message
29/30 de marque carrefour
le 30ème 1 sauce piquante du mois dernier
ils se foutent de notre gueule ou alors on a été trop mal habitué
frenchie a écrit:colibri32 a écrit:C' est nul![]()
![]()
c'est mon anniversaire et j'ai toujours le même nombre d' offres...la plupart sont de plus épuisées!!! se foutent de nous ou bien ???
![]()
Lolo
Happy birthday.
colibri32 a écrit:frenchie a écrit:colibri32 a écrit:C' est nul![]()
![]()
![]()
Lolo
Happy birthday.
Merci, ça y est j'ai le choix entre 134 produits!!!youpiii
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
karmazen a écrit:omaley1 a écrit:
j'allais poster le mĂŞme message
29/30 de marque carrefour
le 30ème 1 sauce piquante du mois dernier
ils se foutent de notre gueule ou alors on a été trop mal habitué
![]()
Oui les produits qui ne sont pas "Carrefour" sont ceux qui restent du mois dernier apparemment, (les cosmétiques Kera c'est la marque Carrefour), moins de partenariat ?
Il y a eu tellement d'attentesque certains produits sont déjà épuisés...mieux vaut pas traîner !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonsoir! En plus, l'application sur mon smartphone fonctionne plus! Je suis obligée d'imprimer les coupons et de ce fait, quand le produit selectionné est introuvable en magasin, c'es fichu! On peut pas changer! C'est vraiment la totale en ce moment et pourtant en quatre ans, jamais eu de problèmes! Bonne soirée!petite_fraise a écrit:Noix de St Jacques Carrefour 300g 450 points = 12€55
il ne faut pas désespérer.Mais sincèrement le mois d avril n à pas été top.biorene a écrit:petite_fraise a écrit:Noix de St Jacques Carrefour 300g 450 points = 12€55
Merci peux tu me donner le cb j'essaierai de lé scanner sur place si cette option marche toujours car les produits proposés sont trop nuls
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
annickdetroyes a écrit:Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €
ketchup pocket Carrefour 20 doses de 10ge, 100 points, 1.89 €
frenchie a écrit:annickdetroyes a écrit:Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €
ketchup pocket Carrefour 20 doses de 10ge, 100 points, 1.89 €
"Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €"
Je n'ai pas compris.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Yes35 a écrit:Bonjour , je ne comprend pas , ça fait dejà 2 fois que je me retrouve en négatif
12 Mai 2017 (Fin) Badge PPLC 2017 -50 -50
Quel est le maximum de points que nous pouvons avoir ???
y a t il une évolution possible des points en participant sur leur site , ou cela ne change rien ???
Merci et bon week end
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: zoxette et 24 invités