Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Mar 29 Juin 2010 21:46

TITINECAT69 a écrit:Carrefour Vénissieux ce soir : plus de pineau des Charentes en rayon (rayon vide, mais avec le prix et la référence du produit à 4,50 €) et impossible de prendre des cartes cadeaux. D'après la caissière, ils ont eu une réunion ce matin leur rappelant bien qu'il ne fallait pas en passer avec les bons d'achats.

De plus, j'ai voulu rendre un article à 7 € à l'accueil (j'avais fait une erreur, ce n'était pas un produit remboursé) et comme je n'avais payé que 5.50€ en CB + tout le reste de mes courses en bons d'achats, la dame de l'accueil n'a jamais voulu me rembourser mes 7 €, d'après elle parce qu'ils ne remboursent pas ce qu'on paye en bons d'achats. A Carrefour Vénissieux, il vaut mieux éviter de se tromper !

oui même problème ce matin pour carte cadeaux ils auraient eu ordre de ne pas en faire.
Je vais essayer dans un autre carrefour, car ils n'ont pas tous les mêmes consigne.
exemple : carrefour vaulx en velin ne prends plus les tickets resto sur tout alors que part dieu et venissieux oui
Tous les carrefours n'ont pas la même politique
petiteetoyle

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde colossiens3 » Mar 29 Juin 2010 23:30

Bonsoir,

A Carrefour Villeurbanne, pas permis d'avoir des cartes cadeaux non plus. Essai à deux caisses différentes, et entendu cela de la part de trois caissières... Leur discours : ce n'est pas possible, c'est indiqué sur le bon, et c'est comme ça depuis le début de l'opération. Je leur ai quand même dit que je l'avais fait la semaine dernière et celle d'avant, sans que cela pose problème, elles rétorquent la même chose. Pourtant, je suis quasiment sûre que l'une d'elles était ma caissière la semaine dernière, lorsque j'ai acheté mes cartes cadeaux avec les bons de réduction.

En tout cas, je suis bien contente d'avoir pu acheter des cartes cadeaux pour les deux premières semaines, et puis à la prochaine opération, si les bons mentionnent "non valable pour l'achat de cartes cadeaux", il y a de grandes chances que ce ne soit vraiment pas possible. On sera beaucoup plus raisonnable du coup, et il restera beaucoup plus de stock pour le moment où ce sera crédité sur la carte fidélité ([cool])

Merci à ceux qui nous ont averti en avant-première de cette opération, et à la collaboration de chacun (avec les commentaires sur les différents magasins Carrefour) !
colossiens3

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 30 Juin 2010 06:10

Bonjour,
J"ai acheté les produits 100% lundi matin (à Paris Montrueil), les bons catalinas sont bien sortis, mais il n'y a toujours rien sur mon compte en ligne. Y a t'il d'autres personnes dans la meme situation comme moi? Dans votre experience, est-ce que quelquefois le montant apparait bien 72h apres (bon donc pour demain matin?), ou à votre avis, c'est mal parti? C'est pas très rassurant, et je ne peux pas téléphoner le service fidelité car j'ai pris des articles en multiples. Merci par avance. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde patou62 » Mer 30 Juin 2010 06:46

tine a écrit:Que reste t-il dans le 62 (Auchy Les Mines et liévin) ?
Merci et bonne soirée à tous et toutes ([cool])

bonjour, je suis allé à auchy lundi ,il restait des conserves de pates et ratatouille, rien vu d autre(pas le temps de chercher) . j ai fait des courses et pris une carte cadeau pour compléter .
patou62

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 30 Juin 2010 07:12

Pour moi aussi, rien sur mon compte fidélité des achats de lundi et mardi y compris la promolibre auto alors que les bons sont bien sortis
BZH 77

UNREAD_POSTde niki » Mer 30 Juin 2010 07:25

pas de panique
comme tous les débuts de mois, le service fidelite carrefour est saturé. Laissez les travailler dans le calme et la sérénité afin que nous ayons nos chèques disponibles le plus rapidement possible
PS moi aussi, rien n'est inscrit pour mes achats de lundi et mardi (doit y avoir un beau chiffre et pour le moment, ça ne m'inquiete pas)
niki

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 30 Juin 2010 07:32

merci niki, ca me rassure un peu. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 30 Juin 2010 09:36

Bonjour
Lundi carrefour la ville du bois(91) .
quelques 100% avec bons catalinas (ratatouille pâtes et un SUN vaisselle oublié (merci)) ([content])
le lendemain c'était sur mon compte fidélité.
j'ai pu acheté des cartes cadeau que je n'ai pas pu réutiliser car le système était bloqué. j'espère que ce blocage n'arrive pas trop souvent et j'ai un doute.
Merci carrefour pour toute cette promotion. ([content])
eco91

UNREAD_POSTde titoune » Mer 30 Juin 2010 10:18

patou62 a écrit:
tine a écrit:Que reste t-il dans le 62 (Auchy Les Mines et liévin) ?
Merci et bonne soirée à tous et toutes ([cool])

bonjour, je suis allé à auchy lundi ,il restait des conserves de pates et ratatouille, rien vu d autre(pas le temps de chercher) . j ai fait des courses et pris une carte cadeau pour compléter .

pareil que toi patou 62 et toi tine ,tu as trouvé quelque chose d'autre ??????????
j'ai encore eu des cartes cadeaux ,j'adore ce carrefour !!!!!!!!!!!!!!
titoune

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 30 Juin 2010 10:28

Pour IFOKON : CB des embouts d'arrosage Aquasolo : 3 760071 011233. Pour info, sur l'emballage de celui que j'ai acheté, il était précisé "3+1 gratuit".
val.elvira

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 30 Juin 2010 10:39

Moi non plus les achats d'hier n'ont pas été recrédités mais en début de mois c'est plus long alors pas de panique ([fleurs])
Et pas possible d'acheter des cartes cadeaux car c'est comme le "Porsalut" c'est écrit dessus ([rigoler]) et même que les caissières et la dame de l'accueil ne trouvent pas ça logique car on peut acheter un truc et se le faire rembourser et là Carrefour ne voit pas la couleur de l'argent ([gaga])
J'espère qu'ils vont méditer là dessus et nous permettre d'en acheter si il y a une autre opération car les gens vont moins acheter(ça c'est pas plus mal) et ils ne feront que rembourser des cocottes ([rigoler])
Perso j'ai pû passer tous mes bons et il m'en reste pour le prochain catalogue alors je suis ravie d'avoir été raisonnable ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde ifokon » Mer 30 Juin 2010 11:55

Pour val.evira

Merci beaucoup pour ton aide.
Je pense que ce sont bien ceux-là qui sont remis en rayon.
Me reste à vérifier le CB maintenant.

Rapide et efficace : notre Forum. Y a pas mieux !!!
ifokon

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 30 Juin 2010 16:55

BONJOUR
Mes achats de lundi sont bien crédités sur mon compte et le montant correspond bien au montant du bon
amicalement MOMO35
momo35

UNREAD_POSTde VAVA » Mer 30 Juin 2010 17:18

Bonjour à tous,je suis actuellement à l'étranger et je ne reviens en France que Samedi,je ne me souviens plus quelle est la date limite d'utilisation des derniers bons d'achats 100% cette semaine Quelqu'un pourrait-il me donner l'information? Par avance merci.
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 30 Juin 2010 17:27

Le 3 juillet VAVA ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde VAVA » Mer 30 Juin 2010 17:34

Super mikiti,merci beaucoup pour ta rapidité ([super]) Ouf,j'aurai le temps de les dépenser!!!!
Bonne soirée
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde arthenice » Mer 30 Juin 2010 17:47

Est-ce que quelqu'un a pu acheter une carte cadeau à Evry ou à Villabé durant la semaine en cours ?
La semaine dernière la caissière (Villabé) m'a dit avoir reçu des ordres interdisant le transfert des coupons de la promo en carte cadeau !...
La règle semble varier selon le magasin.
C'est quand même un comble de ne pas savoir quoi acheter pour dépenser tous ses sous ???!!!...
Bonne soirée à tous ([YouHouuu])
arthenice

UNREAD_POSTde TITINECAT69 » Mer 30 Juin 2010 18:11

Carrefour Part-Dieu aujourd'hui : j'ai pu (avec un peu de mal : la caissière a appelé sa responsable pour demander si elle pouvait) passer une carte cadeau avec mon caddie de courses.
TITINECAT69

UNREAD_POSTde moimb » Mer 30 Juin 2010 18:31

réponse pour eco91 :
J'utilise toutes les semaines des cartes cadeaux carrefour car je peux en acheter avec 5% de réduction par mon comité d'entreprise, je n'ai eu qu'une fois un problème avec une carte qui n'était pas lue alors que j'étais sûre qu'il y avait des sous dessus: la caissière a appelé la caisse centrale qui a regardé le montant de ma carte sur leur site internet, la caissière a déduit le montant manuellement de mon ticket et la caisse centrale a débité ma carte cadeau sur le site... les gens derrière ont juste un peu attendu...
moimb

UNREAD_POSTde Helen » Mer 30 Juin 2010 18:39

arthenice a écrit:Est-ce que quelqu'un a pu acheter une carte cadeau à Evry ou à Villabé durant la semaine en cours ?
La semaine dernière la caissière (Villabé) m'a dit avoir reçu des ordres interdisant le transfert des coupons de la promo en carte cadeau !...
La règle semble varier selon le magasin.
C'est quand même un comble de ne pas savoir quoi acheter pour dépenser tous ses sous ???!!!...
Bonne soirée à tous ([YouHouuu])

Je ne fréquente pas ces deux magasins de l'Essonne mais j'ai pu en prendre à La Ville du Bois et à Athis Mons sans difficulté.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde chounette » Mer 30 Juin 2010 18:41

val.elvira a écrit:Pour IFOKON : CB des embouts d'arrosage Aquasolo : 3 760071 011233. Pour info, sur l'emballage de celui que j'ai acheté, il était précisé "3+1 gratuit".

est ce que les embouts font aussi partie des 100%remboursé? merci de pour ta réponse.
chounette

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 30 Juin 2010 19:41

moimb a écrit:réponse pour eco91 :
J'utilise toutes les semaines des cartes cadeaux carrefour car je peux en acheter avec 5% de réduction par mon comité d'entreprise, je n'ai eu qu'une fois un problème avec une carte qui n'était pas lue alors que j'étais sûre qu'il y avait des sous dessus: la caissière a appelé la caisse centrale qui a regardé le montant de ma carte sur leur site internet, la caissière a déduit le montant manuellement de mon ticket et la caisse centrale a débité ma carte cadeau sur le site... les gens derrière ont juste un peu attendu...

merci moimb tu me rassures
eco91

UNREAD_POSTde malae » Jeu 1 Juil 2010 01:56

les comptes sont mis à jour sur le site carrefour
Mes achats de mardi apparaissent.
Pour les pistaches ,cette fois ci c'est définitivement terminé.Elles n'apparaissent ni sur le ticket bleu,ni sur le compte fidélité.
La semaine dernière elles avaient encore été créditées sur mon compte alors que certains avaient déjà annoncé la fin .

Est ce qu'il y des personnes qui ont fait des achats 100 % remboursé mercredi,1er jour des soldes?

Il va tout de même bien falloir que ça s'arrête un jour ou l'autre.Je pensais que ça coïnciderai peut être avec le 1er jour des soldes
malae

UNREAD_POSTde ifokon » Jeu 1 Juil 2010 05:48

Bonjour,

Et bien oui, Chounette, ces embouts font partie des 100 %.
Tout comme les tuyaux d'arrosage, ils n'étaient pas sur le catalogue, mais passaient partout.

Bonne journée
ifokon

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 Juil 2010 06:16

Bonjour,
Toujours rien sur mon compte ce matin suite à mes courses 100% lundi. Bon, je patiente encore, mais c'est de plus en plus dur avec chaque jour qui passe.
frenchie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans