TITINECAT69 a écrit:Carrefour Vénissieux ce soir : plus de pineau des Charentes en rayon (rayon vide, mais avec le prix et la référence du produit à 4,50 €) et impossible de prendre des cartes cadeaux. D'après la caissière, ils ont eu une réunion ce matin leur rappelant bien qu'il ne fallait pas en passer avec les bons d'achats.
De plus, j'ai voulu rendre un article à 7 € à l'accueil (j'avais fait une erreur, ce n'était pas un produit remboursé) et comme je n'avais payé que 5.50€ en CB + tout le reste de mes courses en bons d'achats, la dame de l'accueil n'a jamais voulu me rembourser mes 7 €, d'après elle parce qu'ils ne remboursent pas ce qu'on paye en bons d'achats. A Carrefour Vénissieux, il vaut mieux éviter de se tromper !
oui même problème ce matin pour carte cadeaux ils auraient eu ordre de ne pas en faire.
Je vais essayer dans un autre carrefour, car ils n'ont pas tous les mêmes consigne.
exemple : carrefour vaulx en velin ne prends plus les tickets resto sur tout alors que part dieu et venissieux oui
Tous les carrefours n'ont pas la même politique