Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
corine17000 a écrit:Bonsoir ce mercredi 08 janvier seulement 6 produits proposés ....bizarre pour un début de mois.....!![]()
Belle année à tous
sof25 a écrit:le code barre de ce poulet là , ne dépends pas du poids, il est le même pour tous.
geryanpe a écrit:Bonjour et bonne année.
Je voulais vous demander :
- dans mes produits à tester, il y a un beau poulet fermier d'Auvergne, plus ou moins gros. Je souhaite en prendre un si j'arrive à le sélectionner.
Chez Carrefour, parmi ces poulets, Il doit y avoir pas mal de code-produit, selon le poids je pense.
Comment ça se passe si je ne trouve pas le même code-produit que celui du coupon que j'ai imprimé et également sur le poulet ?
Merci de votre aide.
.
geryanpe a écrit:Ce matin, j'avais 89 produits. J'ai vite sélectionné ce poulet fermier d'Auvergne.
Cet après-midi, je suis allée à Carrefour. Il en restait deux. J'ai pris le plus gros (environ 2 kg) à 16,04 €.
Sur les poulets, il y avait 3 codes :
- code-barres
- code coupon
- code produit
Aucun ne correspondait Ă ceux de mon coupon MALRG.
Je suis passée en caisse et j'ai dit "je ne sais pas si ça va marcher pour le coupon" car ce ne sont pas les mêmes numéros. Si ça ne se déduit pas, le ne prends pas le poulet.
La caissière m'a dit "on va voir", elle a passé le scan sur mon coupon et ça a marché. Mon poulet s'est bien déduit : 16,04 €.
Alors, allez-y, si ça a marché pour moi, ça marchera pour vous...
.
bellanil a écrit:Est ce que sait déjà arriver à quel quelqu'un si cest possible de me dire svp . j'ai annulé un coupon sans faire exprès..le coupon passe t'il comme même ou faut il écrire ? Merci d'avance
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités