Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cahot35 a écrit:karim60 a écrit:KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... enoire.pdf
rassurez moi on n est pas obligé d avoir un bulletin original pour l odr partielle
Le bulletin est a imprimer sur le net
cahot35
lola a écrit:peace a écrit:lola a écrit:imprimer facilement plusieurs bon de 0,50 spécial k sur couponnetwork.fr
En réalité, c'est un seul bon par compte pour que le magasin se fasse rembourser, attention couponnetwork ne supprime pas le coupon déjà imprimé
pourquoi tu n'as jamais passé plusieurs bonsen plusieurs passage de caisse bien sur?
almo59 a écrit:calvi ou a tu eu les bons de 6€![]()
![]()
Yasmine81 a écrit:Bonjour,
Je repose également ma question ici, questions aux habitués des ODR, si l'adresse indiquée sur la facture est différente de celle indiquée sur l'imprimé , est ce que cela va poser problème? pour la T20 je parle.
Merci pour votre retour
issa a écrit:Et pour ma question précédemment posé:
Question aux habitués des ODR, je n'ai pas d'imprimante, si je recopie les infos de la fiche de remboursement sur une feuille blanche, ça va passer ou pas?
edenlove a écrit:Bonjour
J' ai deux petites questions :
1/Pour avoir le cagnottage de 40 euros, la prise en compte de la course de 40 euros minimum avec les bons de réduction c'est avant ou après la réduction des bons de réductions ? je 'm'explique : par exemple, si je fais des courses pour un total de 40 euros -25 euros de bons de réduction = 15 euros en fait effectivement payés, ai je droit au cagnottage de 40 euros si achat de la tassimo ?
2/ Pour les personnes qui ont deja eu la tassimo grace aux 20 étoiles carte noire, peut on faire la partielle de 39 euros à envoyer par courrier car il est précisé dans les modalités de l'offre partiel de 39 euros: "offre non cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" de carte noire " ? merci de votre aide
edenlove a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
1/Pour avoir le cagnottage de 40 euros, la prise en compte de la course de 40 euros minimum avec les bons de réduction c'est avant ou après la réduction des bons de réductions ? je 'm'explique : par exemple, si je fais des courses pour un total de 40 euros -25 euros de bons de réduction = 15 euros en fait effectivement payés, ai je droit au cagnottage de 40 euros si achat de la tassimo ?
2/ Pour les personnes qui ont deja eu la tassimo grace aux 20 étoiles carte noire, peut on faire la partielle de 39 euros à envoyer par courrier car il est précisé dans les modalités de l'offre partiel de 39 euros: "offre non cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" de carte noire " ? merci de votre aide
Bonjour
Je retente ma chance, avez vous une idée concernant ces deux questions ? merci beaucoup
edenlove a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Bonjour
Je retente ma chance, avez vous une idée concernant ces deux questions ? merci beaucoup
kikinou a écrit:bonjour
Une petite question ,sur le formulaire pour le remboursement partiel de la tassimo, il me semble que l'adresse n'est pas complète ,il n'y a rien après le code postal ? comme Paris Concoure par exemple ?
kikinou a écrit:bonjour
Une petite question ,sur le formulaire pour le remboursement partiel de la tassimo, il me semble que l'adresse n'est pas complète ,il n'y a rien après le code postal ? comme Paris Concoure par exemple ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités