Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kelian a écrit:merci
les journées pass 3 € pour 60 € ça marche encore ??
mon magasin les fait le mardi donc je prend un RTT
sandy27 a écrit:kelian a écrit:merci
les journées pass 3 € pour 60 € ça marche encore ??
mon magasin les fait le mardi donc je prend un RTT
ça marche toujours oui!!
message1 a écrit:Effectivement le lien ne semble plus passer (on est surveillé de près !)
pas grave je l'ai sauvegardé ailleurs :
https://www.yousendit.com/download/TEhY ... RTlFQmRVag
lilas22 a écrit:Déjà 8 pages et on est à 6 jours du début du catalogue,je sens que mardi ça sera du coude à coude comme à l'époque des 100% remboursés.Merci pour les infos,
lilas22.
willemijns a écrit:lilas22 a écrit:Déjà 8 pages et on est à 6 jours du début du catalogue,je sens que mardi ça sera du coude à coude comme à l'époque des 100% remboursés.Merci pour les infos,
lilas22.
il faudrait savoir ce qui a été commandé... si c'est 1 palette par magasin...
edit; j'ai envoyé la question qui tue:
Bonjour,
Dans quelques jours aura lieu une promotion plus qu'importante à CARREFOUR, il n'y a aucune surprise de vous annoncer que cette offre ressemblera aux feu-100% remboursés des X derniers semestres. j'aimerais savoir si les stocks ont été prévus pour ou si les stocks partiront en 20 minutes pour ne pas dire 10 ^^
Merci de votre prompte réponse
MAGGY a écrit:Titi59187 a écrit:bonjour
oui j'ai bien vu cette info seulement moi je ne peux imprimer qu'un seul bdr et donc 2.16 euros de bon et non 18 euros.
Il faut se créer plusieurs comptes avec différentes adresses mails, il n'y a pas d'autre solution.
vividu129 a écrit:pensez vous que l on puissse faire les courses le lundi
parfois ca marche un jour avant
merci![]()
Titi59187 a écrit:Bonsoir
Super merci.
Et au passage caisse ça ne pose pas problème?
roro30 a écrit:bonjour alo987.pouvez vous me dire quel est ce jeu qui sort le 27.merci.
al0987 a écrit:roro30 a écrit:bonjour alo987.pouvez vous me dire quel est ce jeu qui sort le 27.merci.
fifa 13 je suis au chomage depuis 9 mois et franchement je me serre grave la ceinture pour ce jeux
willemijns a écrit:lilas22 a écrit:Déjà 8 pages et on est à 6 jours du début du catalogue,je sens que mardi ça sera du coude à coude comme à l'époque des 100% remboursés.Merci pour les infos,
lilas22.
il faudrait savoir ce qui a été commandé... si c'est 1 palette par magasin...
edit; j'ai envoyé la question qui tue:
Bonjour,
Dans quelques jours aura lieu une promotion plus qu'importante à CARREFOUR, il n'y a aucune surprise de vous annoncer que cette offre ressemblera aux feu-100% remboursés des X derniers semestres. j'aimerais savoir si les stocks ont été prévus pour ou si les stocks partiront en 20 minutes pour ne pas dire 10 ^^
Merci de votre prompte réponse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités