Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petiteetoyle a écrit:bonjour,
aujourd'hui ça passe encore les 100%
Une question qui à pu faire une carte cadeaux avec les chèques dans le 69?
Moi à carrefour Vénissieux impossible, je vais tenter autre carrefour.
J'ai vu que des personnes avait acheté des articles et après avait demandé un remboursement mais il parle de leur carte passe.
Pour ceux qui n'on pas la carte ça passe aussi le remboursement ???
Merci de vos réponses.
![]()
![]()
Pouk75 a écrit:Pas de problème encore pour aujourd'hui. Les tickets bleus sortent bien.
Pour le compte fidélité, c'est OK, il a été mis à jour des achats d'hier.
mordidou a écrit:petiteetoyle a écrit:bonjour,
J'ai vu que des personnes avait acheté des articles et après avait demandé un remboursement mais il parle de leur carte passe.
Merci de vos réponses.
![]()
![]()
je reviens de carrefour lyon part dieu. j'ai demandé à ma caissière (très sympa c'est pourquoi je l'ai choisi ) si j'avais le droit de prendre une carte cadeau. Elle était tout à fait d'accord mais certaines cartes cadeau sont bloquées (un post plus haut indique celle qui fonctionne). Au final, je n'ai pas pris de carte cadeau (j'y retourne de tte facon dans la semaine), mais c'est possible (il reste à choisir la caissière la plus sympa)
Bon aprem !
isaphi a écrit:Pouk75 a écrit:Pas de problème encore pour aujourd'hui. Les tickets bleus sortent bien.
Pour le compte fidélité, c'est OK, il a été mis à jour des achats d'hier.
est ce que tous ceux qui ont fait leur achat ce lundi ont bien été crédité ?
j'ai fait des achats le matin et l'apres midi, sur 2 cartes différentes et seuls les achats de l'aprem ont bien été crédités pour l'autre le solde est à 0. et pourtant sur cette carte, passé que 4 articles et tous différents et jamais pris avant.
merci pour vos expériences.
sinon le bon bleu est bien sorti ce matin aussi (bonbons, barpapapa, sauce tomate, tomate séchée, delacre, filipinos).
MadStef a écrit:J'ai fait des courses hier soir (19h45) et ce matin à 9h tout apparaissait bien sur mon compte.
Ceci dit : il y a très probablement des délais différents selon les magasins.
petiteetoyle a écrit:bonjour,
Merci de vos réponses.
![]()
![]()
isaphi a écrit:MadStef a écrit:J'ai fait des courses hier soir (19h45) et ce matin à 9h tout apparaissait bien sur mon compte.
merci mais c'était dans le meme magasin. je soupconne plutot qu'il y ait eu un probleme le matin, comme frenchie a le meme probleme sur ses achats du matin.
et comme il est impossible de les joindre ......
outamaro a écrit:isaphi a écrit:MadStef a écrit:J'ai fait des courses hier soir (19h45) et ce matin à 9h tout apparaissait bien sur mon compte.
merci mais c'était dans le meme magasin. je soupconne plutot qu'il y ait eu un probleme le matin, comme frenchie a le meme probleme sur ses achats du matin.
et comme il est impossible de les joindre ......
"il est impossible de les joindre..." QUELLE CHANCE ! (autrement ils continueraient à être harcelés par des "inconscients" !)
niki a écrit:Carrefour Monaco
reste encore des scoubidous, bonbons, sauces tomate (les 2), tortis, tomates seches, biscuits anglais, miel allée centrale vers le pain.
et avec les etiquettes 100%
ça n'attire pas les foules car entre ce matin et cet aprem, ça n'a pas beaucoup diminué (sauf après mon passage)
pas sorcier a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il le code barre du saumon fumé Labeyrie car dans mon carrefour il en reste en rayon mais pas au même prix que sur le prospectus 100 % Remboursé.
Merci d'avance.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités