Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dryne59 a écrit:A carrefour Wasquehal il reste quelques produits qui sont recredité sur la carte!
faneli a écrit:dryne59 a écrit:A carrefour Wasquehal il reste quelques produits qui sont recredité sur la carte!
j'ai trouvé la glace frusi cranbery/groseille 2.57 euros avec bon de reduction dessus de 0.30 euros
et les biscuits shortbread Walkers
j'en ai pris plusieurs et le bon bleu mentionnant le total est sorti
roudou a écrit:Bonjour , Je n'ai jamais pris de cartes cadeaux et j'aimerais en prendre une cette semaine .
Quand on n'a la carte marche t'elle chez carrefour market? ET faut t'il faire ces achats en une seule fois du montant de la carte ou cela se deduit automatique?
Merci d'avance
niki a écrit:roudou a écrit:Bonjour , Je n'ai jamais pris de cartes cadeaux et j'aimerais en prendre une cette semaine .
Quand on n'a la carte marche t'elle chez carrefour market? ET faut t'il faire ces achats en une seule fois du montant de la carte ou cela se deduit automatique?
Merci d'avance
oui ça fonctionne chez carrefour market
elle fonctionne comme un porte monnaie electronique.
tous les matins, tu peux acheter ton pain avec... LOL
benedicte5r a écrit:si tu ne l'as pas acheté pourquoi veux tu savoir si c'est bon?
la ratatouille est tres bonne les autres je n'ai pas encore gouté
velololo a écrit:bonsoir,
pour ceux qui sont sur Rambouillet, il reste en quantité les 2 miels (2€), les crèpes (2,98€), les billes de chewing gum (0,5€), le chorizo (3€), la purée (1,65€), la sauce tomate nature (0,50€) et certainement d'autres, le tout recrédité sur la carte.
Pouk75 a écrit:velololo a écrit:bonsoir,
pour ceux qui sont sur Rambouillet, il reste en quantité les 2 miels (2€), les crèpes (2,98€), les billes de chewing gum (0,5€), le chorizo (3€), la purée (1,65€), la sauce tomate nature (0,50€) et certainement d'autres, le tout recrédité sur la carte.
Non, la sauce tomate ne passe pas en recrédit sur la carte.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités