estragon a écrit:Non,je viens de le faire sur l'application, sans problème.
j'ai l'application mobile, mais je ne trouve pas comment faire pour changer de magasin pour trouver une nouvelle liste de produits...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
estragon a écrit:Non,je viens de le faire sur l'application, sans problème.
nicodu16 a écrit:estragon a écrit:Non,je viens de le faire sur l'application, sans problème.
j'ai l'application mobile, mais je ne trouve pas comment faire pour changer de magasin pour trouver une nouvelle liste de produits...
idaline08 a écrit:je reviens de mon carrefour ( charleviile 08) je passe par l'accueil pour une promo, et la dame m'annonce par la même occasion que MALRG allait bientôt s'arrêter, en avez vous entendu parler ?
idaline08 a écrit:je reviens de mon carrefour ( charleviile 08) je passe par l'accueil pour une promo, et la dame m'annonce par la même occasion que MALRG allait bientôt s'arrêter, en avez vous entendu parler ?
Nany a écrit:Bonjour,
le site rame vraiment.
J@28 a écrit:idaline08 a écrit:je reviens de mon carrefour ( charleviile 08) je passe par l'accueil pour une promo, et la dame m'annonce par la même occasion que MALRG allait bientôt s'arrêter, en avez vous entendu parler ?
Merci pour l'info, aussi triste soit elle, mais on va éviter de paniquer et pleurer pour l'instant car les caissières de Carrefour sont bien souvent les plus mal informées et s'empressent de raconter n'importe quoi... Donc je vais continuer à en profiter à fond au cas où l'info soit pour une fois vraie (en même temps, il va bien arriver un jour où ça va vraiment s'arrêter, faut pas rêver...).
nicodu16 a écrit:je viens de discuter en ligne par le tchat du site mon MALRG !!! ils n'ont pas été informé de cela, j'ai eu en ligne le pseudo "marie c voir plus" donc je suis un peu rassuré
j'ai eu affaire à une 2ème personne, pseudo " claire c voir plus" qui m'a indiquée :.................
Je n'ai pas connaissance de cette " info " ,, le site a de plus en plus de succès, je serai vraiment très étonnée de sa disparition ! : )
petite_fraise a écrit:arrivez-vous à vous connecter ce soir?
J@28 a écrit:petite_fraise a écrit:arrivez-vous à vous connecter ce soir?
Oui
idaline08 a écrit:nicodu16 a écrit:je viens de discuter en ligne par le tchat du site mon MALRG !!! ils n'ont pas été informé de cela, j'ai eu en ligne le pseudo "marie c voir plus" donc je suis un peu rassuré
j'ai eu affaire à une 2ème personne, pseudo " claire c voir plus" qui m'a indiquée :.................
Je n'ai pas connaissance de cette " info " ,, le site a de plus en plus de succès, je serai vraiment très étonnée de sa disparition ! : )
j'espère que vous avez raison
Helen a écrit:idaline08 a écrit:nicodu16 a écrit:je viens de discuter en ligne par le tchat du site mon MALRG !!! ils n'ont pas été informé de cela, j'ai eu en ligne le pseudo "marie c voir plus" donc je suis un peu rassuré
j'espère que vous avez raison
A mon avis, s'ils devaient arrĂŞter le programme MALRG prochainement, ils ne se seraient pas donner la peine de relooker leur site !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités