Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 31 Oct 2016 21:55

estragon a écrit:Non,je viens de le faire sur l'application, sans problème.

j'ai l'application mobile, mais je ne trouve pas comment faire pour changer de magasin pour trouver une nouvelle liste de produits... :(
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Kissa78 » Lun 31 Oct 2016 22:10

C'est dans les réglages, en bas, à gauche.
Kissa78

UNREAD_POSTde estragon » Lun 31 Oct 2016 22:22

nicodu16 a écrit:
estragon a écrit:Non,je viens de le faire sur l'application, sans problème.

j'ai l'application mobile, mais je ne trouve pas comment faire pour changer de magasin pour trouver une nouvelle liste de produits... :(

Tu vas dans réglages, modifiez vos infauts et sur la deuxieme page 'Dans lle menu défilant tu trouves les differents magasins. Tu changes et tu approuves.
estragon

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 1 Nov 2016 07:38

Merci à tous , je n y parvenais pas sur l ordi mais ok sur téléphone ([alleluia]) ([alleluia])
lionninnin

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 2 Nov 2016 10:31

je reviens de mon carrefour ( charleviile 08) je passe par l'accueil pour une promo, et la dame m'annonce par la mĂŞme occasion que MALRG allait bientĂ´t s'arrĂŞter, en avez vous entendu parler ?
idaline08

UNREAD_POSTde malae » Mer 2 Nov 2016 10:36

idaline08 a écrit:je reviens de mon carrefour ( charleviile 08) je passe par l'accueil pour une promo, et la dame m'annonce par la même occasion que MALRG allait bientôt s'arrêter, en avez vous entendu parler ?

ce serait une très mauvaise nouvelle.Je m'y suis enfin intéressée (au début mon carrefour n'en faisait pas parti)
malae

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 2 Nov 2016 10:40

idaline08 a écrit:je reviens de mon carrefour ( charleviile 08) je passe par l'accueil pour une promo, et la dame m'annonce par la même occasion que MALRG allait bientôt s'arrêter, en avez vous entendu parler ?

Merci pour l'info, aussi triste soit elle, mais on va éviter de paniquer et pleurer pour l'instant car les caissières de Carrefour sont bien souvent les plus mal informées et s'empressent de raconter n'importe quoi... Donc je vais continuer à en profiter à fond au cas où l'info soit pour une fois vraie (en même temps, il va bien arriver un jour où ça va vraiment s'arrêter, faut pas rêver...).
J@28

UNREAD_POSTde bellanil » Mer 2 Nov 2016 11:29

ahhh non ça serai vraiment dommage ([pleurepeu2]) ,mais rien et impossible dans la vie ça peut durer toute une vie du moment que la direction donne son accord lol,pourquoi ça devrait s'arrêter un jour fallait pas commencer alors lol
bellanil

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 2 Nov 2016 11:33

et ben , si vraiment ça venait à s'arrêter ([pleurebcp]) , tant pis pour eux ([fache2])
je reverrais mes habitudes d'achat ([tirelalangue2])
- je travaille près de carrefour, j'habite près d'auchan,
je me recentrerai donc sur auchan, et irais rarement Ă  carrefour , que pour les + grosses promos
omaley1

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 2 Nov 2016 11:34

je viens de discuter en ligne par le tchat du site mon MALRG !!! ils n'ont pas été informé de cela, j'ai eu en ligne le pseudo "marie c voir plus" donc je suis un peu rassuré

j'ai eu affaire à une 2ème personne, pseudo " claire c voir plus" qui m'a indiquée :.................
Je n'ai pas connaissance de cette " info " ,, le site a de plus en plus de succès, je serai vraiment très étonnée de sa disparition ! : )
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde Nany » Mer 2 Nov 2016 13:02

Bonjour,
le site rame vraiment. ([mauvais])
Nany
Nany

UNREAD_POSTde imitation » Mer 2 Nov 2016 13:09

Nany a écrit:Bonjour,
le site rame vraiment. ([mauvais])

je confirme et toujours pas les nouveaux produits de novembre (ceci explique peut ĂŞtre cela ...)
imitation

UNREAD_POSTde kiki62 » Mer 2 Nov 2016 15:06

nouveau produit,pas de panique!!
kiki62

UNREAD_POSTde imitation » Mer 2 Nov 2016 17:09

je n'étais pas inquiet ([heureux])

pris "Poire prisonnière Reflet de France" (eau de vie avec une poire qui trempe) : 23,90 € pour 450 points et j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 8€ en plus (à la fin du catalogue actuel et pour cette semaine pour tout achat de plus de 20€ en alcool) ([super]) ([sante])
Dernière édition par imitation le Mer 2 Nov 2016 19:07, édité 1 fois.
imitation

UNREAD_POSTde malae » Mer 2 Nov 2016 17:43

j'aurai encore une petite question.J'ai bien trouvé comment modifier le nom du magasin pour avoir une nouvelle liste de produits.
Le problème est que lorsqu'on choisi un produit dans cette liste ce n'est pas le bon Carrefour qui est indiqué sur le bon.
Si je rechange le nom du magasin avant d'avoir sélectionné le produit , je ne le trouve plus dans mon magasin
malae

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 2 Nov 2016 22:46

J@28 a écrit:

Merci pour l'info, aussi triste soit elle, mais on va éviter de paniquer et pleurer pour l'instant car les caissières de Carrefour sont bien souvent les plus mal informées et s'empressent de raconter n'importe quoi... Donc je vais continuer à en profiter à fond au cas où l'info soit pour une fois vraie (en même temps, il va bien arriver un jour où ça va vraiment s'arrêter, faut pas rêver...).

oui c'est claire qu'on ne va pas paniquer tout de suite mais cette infos vient d'une responsable de l'accueil et non d'une hĂ´tesse de caisse
idaline08

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 2 Nov 2016 22:47

nicodu16 a écrit:je viens de discuter en ligne par le tchat du site mon MALRG !!! ils n'ont pas été informé de cela, j'ai eu en ligne le pseudo "marie c voir plus" donc je suis un peu rassuré

j'ai eu affaire à une 2ème personne, pseudo " claire c voir plus" qui m'a indiquée :.................
Je n'ai pas connaissance de cette " info " ,, le site a de plus en plus de succès, je serai vraiment très étonnée de sa disparition ! : )

j'espère que vous avez raison
idaline08

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 2 Nov 2016 23:03

arrivez-vous Ă  vous connecter ce soir?
petite_fraise

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 2 Nov 2016 23:24

petite_fraise a écrit:arrivez-vous à vous connecter ce soir?

Oui
J@28

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 3 Nov 2016 09:49

Merci J@28 ([super])
petite_fraise

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 3 Nov 2016 09:54

J@28 a écrit:
petite_fraise a écrit:arrivez-vous à vous connecter ce soir?

Oui

Site HS pour moi ce matin ([mauvais])
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 3 Nov 2016 10:19

idaline08 a écrit:
nicodu16 a écrit:je viens de discuter en ligne par le tchat du site mon MALRG !!! ils n'ont pas été informé de cela, j'ai eu en ligne le pseudo "marie c voir plus" donc je suis un peu rassuré

A mon avis, s'ils devaient arrĂŞter le programme MALRG prochainement, ils ne se seraient pas donner la peine de relooker leur site !
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde bellanil » Jeu 3 Nov 2016 20:59

[quote="imitation"]je n'étais pas inquiet ([heureux])

pris "Poire prisonnière Reflet de France" (eau de vie avec une poire qui trempe) : 23,90 € pour 450 points et j'ai bénéficié d'un bon d'achat de 8€ en plus (à la fin du catalogue actuel et pour cette semaine pour tout achat de plus de 20€ en alcool) ([super]) ([sante])[/

Merci pour le bon plan en effet j'ai eu 8€ trop contente pour un produit que je n'ai même pas payé
bellanil

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 3 Nov 2016 23:20

Helen a écrit:
idaline08 a écrit:

A mon avis, s'ils devaient arrĂŞter le programme MALRG prochainement, ils ne se seraient pas donner la peine de relooker leur site !

apparemment c'est mon carrefour habituel qui veux ( ou voudrait ? ) arrĂŞter de participer a MALRG
idaline08

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 4 Nov 2016 10:26

une belle affaire pour les fêtes de fin d'année

gambas black tiger 800 grammes surgelés marque carrefour : 24,95€ pour 450 points... je sens qu'on va se régaler ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Nicolas
nicodu16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans