Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vieenroses a écrit:Bonjourà tous,
J'aimerais savoir s'il faut payer ses achats avec la carte pass pour avoir l'abondement (ma carte de fidélité est bien chainée avec ma carte pass, j'ai téléphoné pour vérifier) .Je pense à l'exemple des bons de l'opération 100% remboursés.J'ai 150 € à utiliser la semaine prochaine, et autant la semaine d'après.J'ai du mal à trouver quoi acheter tellement j'ai du stock de tout, alors quand je fais mes courses avec les bons, je veille à ne pas dépasser le montant des bons, ce qui fait qu'au final je n'ai quasiment rien à payer en caisse .Je sais, on voudrait bien le beurre, l'argent du beurre...les bons et l'abondement...doublé!J'ai cette carte depuis seulement 3 semaines et j'en découvre les subtilités sur ce forum, alors merci pour la![]()
réponse.
vieenroses a écrit:Bonjourà tous,
J'aimerais savoir s'il faut payer ses achats avec la carte pass pour avoir l'abondement (ma carte de fidélité est bien chainée avec ma carte pass, j'ai téléphoné pour vérifier) .Je pense à l'exemple des bons de l'opération 100% remboursés.J'ai 150 € à utiliser la semaine prochaine, et autant la semaine d'après.J'ai du mal à trouver quoi acheter tellement j'ai du stock de tout, alors quand je fais mes courses avec les bons, je veille à ne pas dépasser le montant des bons, ce qui fait qu'au final je n'ai quasiment rien à payer en caisse .Je sais, on voudrait bien le beurre, l'argent du beurre...les bons et l'abondement...doublé!J'ai cette carte depuis seulement 3 semaines et j'en découvre les subtilités sur ce forum, alors merci pour la![]()
réponse.
B-Noune a écrit:Bonsoir,
Je crois que je vais faire la demande de cette fameuse carte![]()
Ils demandent quels papiers a l'ouverture s'il vous plait ?
Merci
mimieconomie a écrit:Bonsoir,
j'ai une autre question: comment ça se passe si je fait les 100% sur le compte fidelité de ma mére et paye une fois pour moi avec la carte pass et avec cette même carte pass une fois sur le compte de ma mere?
Max25 a écrit:Lors de l'ouverture de la carte, tu as droit à 5 ou 10% crédité sur la carte fidélité, ca peut aider si tu as unb gros achat à faire (pc, machine à laver).
lyn69 a écrit:est-ce qu'on peut utilisé la carte pass pour les passages autoroute ? qelq à déjà essayé ?
j'ai la carte depuis une semaine, c'est pour le doublement du mois prochain si c'est pas trop tard
mimieconomie a écrit:merci beaucoup pour les axplications, c'est long de faire la carte pass ou c'est immediat au stand?
orange a écrit:la journée pass c'est le mardi ou le jeudi, et quels avantages on a ce jour-là Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités