calaisienne a écrit:A Calais aussi -70% et énormément de stock mais il y a deux catalogues cette semaine qui commencent ce jour: un anniversaire avec 70%de réduc et un le mois carrefour ma maison à prix eco avec des 1+1et des 2eme à -70%.... Tu ne confonds pas Tine? Ma soeur est sur Beuvry et dans son carrefour il y a des -70% (ariel, Sun, grimbergem et autres)
Super bon plan ariel: de gros br reçu au courrier (envie de plus peut être) 5€ ou 4€ suivant le courrier, -20% de reduction de coupon carrefour avec le smartphone et bien sûr -70% du coup pour 4 boîtes à 9,99 € j'ai eu un bénéfice de 1€....
Je ne reçois plus régulièrement depuis 1 an, les catalogues Carrefour et cela malgré mes nombreuses réclamations bref, pour une fois que je le reçois quelle déception !
Personnellement, je n'ai reçu qu'un seul catalogue commençant à la date du 6 septembre. L'autre commence à la date du 13 septembre
Donc, d'après ce que je comprends, il doit y avoir un second catalogue...je ne l'ai évidemment pas reçu (mes voisins ne l'ont pas eu non plus après vérification)
Est-il aussi intéressant que cela (produits frais, lessives...) ?
Merci en tout cas à tout le monde pour vos éclaircissements