Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jaire a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de joindre carrefour (n° des Rendez-vous bonus) qui m'a assuré que la promo Rendez-vous bonus du vendredi et samedi concernait non seulement les vins mais aussi les vins mousseux et champagne. Donc bonne nouvelle !!!
Et pourtant dans mon magasin je n'ai pas vu les pancartes dans le rayon des champagnes. Qui croire?
jaire a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de joindre carrefour (n° des Rendez-vous bonus) qui m'a assuré que la promo Rendez-vous bonus du vendredi et samedi concernait non seulement les vins mais aussi les vins mousseux et champagne. Donc bonne nouvelle !!!
Et pourtant dans mon magasin je n'ai pas vu les pancartes dans le rayon des champagnes. Qui croire?
tipboule a écrit:Bonsoir
Dans Carrefou Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,
Que tous les Vins et Champagne ne pouvaient bénéficier des 2 offres 50% + rendez vous Bonus et cela la était National
Je lui est dit que c'était abuser de faire de la publicité mensongère et que c'était inadmissible de ne pas les retrouver la promo libre en rayon sans avoir a demander
de plus ils ma dit si vous prenez et que ça ne passe pas en caisse promo et 50% qu'il me rembourser pas
outamaro a écrit:tipboule a écrit:Bonsoir
Dans Carrefou Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,
Que tous les Vins et Champagne ne pouvaient bénéficier des 2 offres 50% + rendez vous Bonus et cela la était National
Je lui est dit que c'était abuser de faire de la publicité mensongère et que c'était inadmissible de ne pas les retrouver la promo libre en rayon sans avoir a demander
de plus ils ma dit si vous prenez et que ça ne passe pas en caisse promo et 50% qu'il me rembourser pas
et ben il est pas clair le type, il fait du zéle celui là , je serai toi je signalerai la situation à carrefour, ils veulent vendre les produits oui ou non ? on se demande si c'est un supermarché (faut demander les produits qui sont planqués en réserve... encore jamais entendu ça, bien qu'on en entende des vertes et des pas mûres dans les supermarchés), encore un jaloux surement.
tipboule a écrit:Bonsoir
Dans Carrefour Market LE HAVRE RUE DE LA VALLEE pour ne pas le cité ,juste le vin l'héritage était en rayon ,j'ai demandé au chef de rayon ce qui en était pour le Champagne Chanoine et le Grand cru Saint Emilion 'il ma dit qu'il en disposer bien en réserve mais qu'il fallait lui demander ,
superlili a écrit:babybel gratos![]()
avec deux br de 1€30 pour un paquet sur https://www.nos-bel-idees.fr/bons-de-reduction#vouchers
malinouche a écrit:Les rendez-vous bonus ne fonctionnent pas sur le Champagne au CM de Tourcoing (59)...
Quelqu'un sait-il si c'est aussi le cas au CM de Bondues ?
Merci d'avance !
minouche78 a écrit:oups, j'ai oublié: épisode 4 et promolibre sur la boucherie! mince, qq'un l'a déjà mis
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités