Merci pour ce plan. J'ai utilisé le code de CARAT, voici le mien : 204086
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeanette a écrit:Bonjour
J'ai suivi la marche Ă suivre jusqu'au choix des produits
Après il y a le questionnaire auquel je ne peux pas répondre
Mais ou récupérer les bons ?
Merci beaucoup
Si quelqu'un a besoin d'un code : 203788
Bonne journée
chbi a écrit:([interrogation]) Bonsoir!! Ce matin, je suis allée à carrefour et j'ai passé 3 bons qui figurent sur le ticket de caisse!! Cependant les produits n'ont pas été deduits de ma note et j'ai du passer par l'accueil du magasin!! On m'a remboursé les produits que j'ai gardés!! Maintenant comment faut il faire pour trouver le questionnaire s'il vous plait?Je suis allée dans les évaluations mais il n'y a rien!! Merci d'avance!! Chbi.
mayagloria a écrit:TIGROU06 a écrit:une question me vient à l'esprit quand je me présente en magasin avec mon bon de 4 produits et s'il n'est pas en rayon que faire?si je ne repond pas au questionnaire je ne peux pas recréditer mon compte......
CIP 200103
Dans votre compte dans l'onglet "demandes", il est noté : "Si vous n´avez pas utilisé le coupon, n’hésitez pas à l´annuler en mentionnant clairement la raison. Vous pourrez ainsi récupérer vos crédits. "
verodu66 a écrit:Lorsqu'on a acheté le produit,se conecter,aller dans demandes,cliquer sur article déjà retiré,renter le numéro de votre carte de fidélité et la date de l'achat.
Attention la caissiére m'a expliqué que le remboursement du produit n'apparait pas de suite aprés l'achat,il faut le rechercher en remise immédiate aprés n'importe quel autre produit.
ldm77 a écrit:Vu que tout le monde donne le sien, je poste le mien aussi : code CIP 185411
Merci aux personnes qui l utiliseront
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités