Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
desandrine a écrit:quelque soit les calculs teq ceci est une bonne opération
perso je vais prendre mon stock de lessive ariel
soit 13€80 x9 = 124€20 j'enléve 18€ de br ca fait 106€20 puis les 10€ fid du jeu donc au final je vais payer 96€20
je récupére 86€94 avec quoi je vais acheter mes produits de premiére neccésité tel que farine, beurre etc.... je débourserais pas un sous
donc au final j'ai payé mon stock de lessive qui me feras l'année 96€20 c'est déja une bonne promo vus j'utilise que cette lessive
et j'aurais 86€ de courses sans débourser un cts, une semaine de course et plus de lessive sur mes tickets durant un an ce qui allégeras à chaque fois mon ticket de caisse, pendant un an
isaf1974 a écrit:bonjour
on fait comment pour beneficier des 10€ fid,
merci
perso je vais prendre mon stock de lessive ariel
soit 13€80 x9 = 124€20 j'enléve 18€ de br ca fait 106€20 puis les 10€ fid du jeu donc au final je vais payer 96€20
je récupére 86€94 avec quoi je vais acheter mes produits de premiére neccésité tel que farine, beurre etc.... je débourserais pas un sous
donc au final j'ai payé mon stock de lessive qui me feras l'année 96€20 c'est déja une bonne promo vus j'utilise que cette lessive
et j'aurais 86€ de courses sans débourser un cts, une semaine de course et plus de lessive sur mes tickets durant un an ce qui allégeras à chaque fois mon ticket de caisse, pendant un an
sofia93000 a écrit:merci pour le catalogue en avant premiere mais je salive déja !!! c est une tuerie ce catalogue !!!
020568 a écrit:snif, je serai en formation toute la journée donc c'est mort. car à mon avis tout va partir dès la première heure. peut-on commander les produits?
willemijns a écrit:sofia93000 a écrit:merci pour le catalogue en avant premiere mais je salive déja !!! c est une tuerie ce catalogue !!!
c'etait mieux il y a 18/27 mois avec les offres 100% remboursés ^^
Oui, si mettons il achète pour 100€ de courses à -70% (soit 100€ dépensés et un chèque de 70€), puis après son jeu à 70€ (= 0€ dépensés), au final il aura dépensé 100€ pour une valeur achetée de 170€.
sherou12 a écrit:bonsoir c'est quoi cette histoire de jeu? ????
Titi59187 a écrit:Bonsoir,
Comment fais tu pour avoir 18 euros de br pour ariel.
ça m'interesse car je veux faire mon stock de lessive aussi.
Merci
MAGGY a écrit:Titi59187 a écrit:Bonsoir,
Comment fais tu pour avoir 18 euros de br pour ariel.
ça m'interesse car je veux faire mon stock de lessive aussi.
Merci
Info donné en page 2 par nicodu16 :
ariel 40 doses 13,80€ - 9,66 (70%)= 4,14€ - bon de 2,16€ sur http://www.enviedeplus.com/services/bon ... ction.aspx soit 1,98€ la lessive ariel 40 doses !!!
Titi59187 a écrit:bonjour
oui j'ai bien vu cette info seulement moi je ne peux imprimer qu'un seul bdr et donc 2.16 euros de bon et non 18 euros.
al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
fifi26 a écrit:al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
j'ai relu tous les posts et je ne sais toujours pas de quoi il s'agit concernant ce bon d'achat.
pouvez vous m'aider Ă comprendre?
merci beaucoup
fifi26 a écrit:al0987 a écrit:je pense que je vais la faire cette offre car apres avec le bon dachat jachete fifa 13
j'ai relu tous les posts et je ne sais toujours pas de quoi il s'agit concernant ce bon d'achat.
pouvez vous m'aider Ă comprendre?
merci beaucoup
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités