Catalogue Carrefour du 17 au 25 janvier

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Catalogue Carrefour du 17 au 25 janvier

UNREAD_POSTde sisi » Dim 29 Jan 2012 12:18

LN49 a écrit:
Paiement a écrit:Moi par contre ils m'ont pas credité les achats à 50% ([fache2]) le ticket est pas sortie et le conseiller aussi ne voit rien je dois les appeler semaine prochaine pour voir si la mise à jour c'est faite grrrr comme si j'avais que ça à faire veiller un ticket de caisse ([mauvais])

tu as eu gain de cause ??

j'ai acheté 18 boites de céréales (9 par variété) et je n'ai eu les 50% que sur 9 boites et pas 18 alors que les différents variétés étaient énumérées dans le catalogue, j'ai téléphoné au service fidélité mais elle n'a pas régularisé, rien n'est apparu dans mon compte sur internet cette semaine !

quelqu'un aurait eu le même problème ?

bonjour,

ce n est pas le meme soucis mais j ai achete de l eau mineral qui beneficiait d un remboursement sur la carte fidelite et je n ai pas eu le bon catalina. j ai appeler et on m a dit que ce serait regulariser. cela fait une semaine et rien sur mon compte fidelite
sisi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde blanca33 » Dim 29 Jan 2012 12:26

j'ai acheté 18 boites de céréales (9 par variété) et je n'ai eu les 50% que sur 9 boites et pas 18 alors que les différents variétés étaient énumérées dans le catalogue, j'ai téléphoné au service fidélité mais elle n'a pas régularisé, rien n'est apparu dans mon compte sur internet cette semaine !

quelqu'un aurait eu le même problème ?[/quote]

Normalement c est 9 produit total, peu importe la variete. Donc c est normal que tu a que 9 credite. Parfois ca passe mais plus souvent non. Moi je regarde toujours mon tiket si ca pas passe je rembourse tout de suit car apres ce sera toujours meme reponse: 9 total et pas 9 de chaque variete. Chez auchan c est aussi comme ca: 5 total et pas 5 par variete (bien que parfois ca passe 5 par variete, donc chaque fois a tester). Et d apres mon expirience c est inutile a insister: c est bien indique dans catalogue.
blanca33

UNREAD_POSTde LN49 » Dim 29 Jan 2012 14:11

ok merci de ta réponse

je croyais que c'était systématiquement 9 articles par variété
je ne vais pas insister auprès de carrouf, tant pis pour moi ([pleurepeu2])

bon dimanche
LN49

Précédente

Retourner vers Autres bons plans